Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Ce sera une erreur s'ils ne le font pas .

Mais pour l'instant, personne, hormis les dirigeants, n'a de vraie information sur ce qui va se faire ou ne pas se faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien ne dit non plus que s'il partait, les dirigeants recruteraient.

Ils pourraient nous expliquer qu'avec Sane, Planus, Marange, savic et Poundje c'est déjà trop

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien ne dit non plus que s'il partait, les dirigeants recruteraient.

Ils pourraient nous expliquer qu'avec Sane, Planus, Marange, savic et Poundje c'est déjà trop

Tu oublies le jeune testé il y a peu...

 

 

Franchement, il m'inspire pas mal de confiance en ce moment, et le jour où nos tireurs de CPA retrouveront leurs pieds, c'est une arme non négligeable.

Quelle erreur de ne pas le prolonger franchement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu oublies le jeune testé il y a peu...

 

 

Franchement, il m'inspire pas mal de confiance en ce moment, et le jour où nos tireurs de CPA retrouveront leurs pieds, c'est une arme non négligeable.

Quelle erreur de ne pas le prolonger franchement...

Effectivement en plus de ses matchs corrects il semble vraiment attaché au club et son salaire ne doit pas être si haut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu oublies le jeune testé il y a peu...

 

 

Franchement, il m'inspire pas mal de confiance en ce moment, et le jour où nos tireurs de CPA retrouveront leurs pieds, c'est une arme non négligeable.

Quelle erreur de ne pas le prolonger franchement...

La question ne vient elle pas de l an dernier ou il avait une touche au mercato et que le club lui a fermé la porte. Le deal était peut etre de le faire aller au bout de son contrat quand on était au plus bas pour le laisser libre par la suite???

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis il a envie de rester.

Regardez tous ses appels aux supporters, ses remerciements pour les encouragements au stade.

L an dernier il était pret et pres pour retourner au bresil

 

Faudrait lui proposer un deal à l'anglaise pour les trentenaires.

1 an + 1 en option

C est une possibilité mais est ce que sa "non prolongation cette année" ne s'est pas jouée l'an dernier?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est bien chez nous je pense.

Gillot compte sur lui.

On pourrait récupérer quelques pepettes entre l'europe et le classement à venir.

La vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'aimerais bien qu'il reste avec Planus ,ils sont très complémentaire et il y a une bonne entente avec Mariano faut le prolonger d'une année ,parce que bon s'il part a la fin de la saison ,je serais triste de ne plus voir notre bourreau bien aimée ,c'est coup de coude ravageur sur Valbuena...LOL en défense ,nous avons quand même une paire de psychopathe ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

La grosse qualité que je trouve à Henrique c'est sa hargne. C'est un joueur qui en veut et c'est en cela qu'il sera difficile à remplacer.

 

Sinon, aussi bien techniquement que physiquement y'a mieux en Ligue 1. Idem pour le gros cul qui lui sert de coéquipier d'ailleurs..

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grosse qualité que je trouve à Henrique c'est sa hargne. C'est un joueur qui en veut et c'est en cela qu'il sera difficile à remplacer.

 

Sinon, aussi bien techniquement que physiquement y'a mieux en Ligue 1. Idem pour le gros cul qui lui sert de coéquipier d'ailleurs..

en causant de Planus ,les fêtes de fin d'année approchent c'est pas bon signe..les charcuteries ont intérêt a être fermer :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce duo Henrique/Planus, quand les deux sont en forme, a été un des meilleurs de L1, déjà sous l'ére Ricardo.

 

Henrique a fait venir son propre médecin/soigneur du Brésil et apparemment ça marche.

 

Quant-à Marc, son match face à oeme était de bon niveau.

 

Pour l'heure le duo fonctionne.

 

Mais c'est bien là, en défense centrale, que du sang frais ferait du bien, car cette paire n'est évidemment pas l'avenir.

 

Un futur duo Savic/Sané ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×