Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Guest metaldusty
Je pense depuis assez longtemps que Wendel est un des joueurs moyens de l'équipe qui font qu'on ne peut pas passer un cap.

Il est au maximum de son potentiel et ne fera jamais mieux que ça meilleure saison, voire ne refera jamais sa meilleure saison. A vendre pour prendre un VRAI bouffeur de craie.

 

Ok avec ça... Mais QUI recruter ?????? Surtout maintenant ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok avec ça... Mais QUI recruter ?????? Surtout maintenant ????

 

Et surtout s'il part, on perd un très bon tireur de coup franc...Moi je suis pour qu'il reste, il a (presque) toujours tout donné sur le terrain...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Et surtout s'il part, on perd un très bon tireur de coup franc...Moi je suis pour qu'il reste, il a (presque) toujours tout donné sur le terrain...!

 

Pour le côté gauche, il y aurait bien Trémoulinas, qui fait de bons centres, mais si le CF est côté droit, on ne peut pas dégarnir le côté gauche comme ça... Donc à droite, je verrai : soit Fernando, soit Plasil, pourquoi pas ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz

L'OL aurait sondé Wendel pour remplacer Bastos.

C'est la foire en ce moment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bien, moi je veux bien qu'il parte à l'OM ou Monaco ou Lyon pour 10 millions...

 

Au fait Marvaux n'a plus qu'un an de contrat à Rennes...et Kakuta va pas beaucoup jouer cette année à Chelsea...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis d'accord sauf pour le bouffeur de craie...

 

mais carrément...

 

en 4-3-3 d'accord mais comme c'est pas dans cette configuration qu'on va jouer mais en 4-4-2, le bouffeur de craie n'a aucune utilité

 

le vrai joueur de couloir, ne peut pas assurer le repli défensif en 4-4-2...ou alors il est cramé à la 60ème

Share this post


Link to post
Share on other sites
le vrai joueur de couloir, ne peut pas assurer le repli défensif en 4-4-2...ou alors il est cramé à la 60ème

 

sauf si tu t'appelles Messi et que t'as été piqué à l'hormone de croissance toute ton adolescence...et encore....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bigreg83

je comprend pas sont état d'esprit....

je pense qu'il touche assez d'argent pour lancer un ultimatum comme ça au dirigeant a 1semaine du mercato... c'est vraiment stupide. si il aimer vraiment ce club il ne ferais pas ça.

Je suis entièrement daccord pour sont départ, prenons un sertic ou un autre joueur qui ce Mouillera plus le maillot que lui et qui râlera moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf si tu t'appelles Messi et que t'as été piqué à l'hormone de croissance toute ton adolescence...et encore....

euh Messi ne cours pas pendant 90 minutes.

 

Quand tu vois joué le barça, ce sont xavi et iniesta qui font tout le boulot défensif, ce qui libère messi, qui pose une accélération de temps à autre et dépose tout les autres joueurs qui sont moins frais que lui.

 

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ses perfs avec l'équipe d'argentine sont en deça de celles avec le barça. Avec l'argentine il doit tout se taper, tandis qu'avec le barça il peut se permettre de se faire oublier 20 minutes pour mieux déposer tout le monde ensuite.

 

je comprend pas sont état d'esprit....

je pense qu'il touche assez d'argent pour lancer un ultimatum comme ça au dirigeant a 1semaine du mercato... c'est vraiment stupide. si il aimer vraiment ce club il ne ferais pas ça.

Je suis entièrement daccord pour sont départ, prenons un sertic ou un autre joueur qui ce Mouillera plus le maillot que lui et qui râlera moins...

C'est le résultat de la gestion de Blanc la saison dernière. En alignant tout le temps le même onze et en déclarant haut et fort que les remplaçants sont des quiches, les titulaires ont tous pris le melon.

 

Résultat, maintenant qu'il n'y a plus de LDC, les anciens titulaires pensent être tous en position de force et demandent donc des ralonges sous peine de partir.

 

Wendel pense certainement qu'il est indispensable et qu'en posant ce genre d'ultimatum il obtiendra ce qu'il veut, encore plus depuis le départ de gourcuff car il se dit que les dirigeants ne voudront pas perdre encore un "cadre" supplémentaire.

 

A tigana et Triaud de lui faire comprendre qu'il existe des joueurs pouvant jouer à son poste et apporter le nécéssaire à Bordeaux. (pas étonné je ne serais que Tigana titularise jussié à gauche dimanche).

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprend pas sont état d'esprit....

je pense qu'il touche assez d'argent pour lancer un ultimatum comme ça au dirigeant a 1semaine du mercato... c'est vraiment stupide. si il aimer vraiment ce club il ne ferais pas ça.

Je suis entièrement daccord pour sont départ, prenons un sertic ou un autre joueur qui ce Mouillera plus le maillot que lui et qui râlera moins...

 

Oh, il ne rale pas le "povre". Il déclare seulement qu'avec le meilleur rapport qualité et quantité de passes décisives et de buts du club, il souhaite une vraie reconnaissance du club. Ce gentil, amoureux de la région, ne demande là, que l'évidence.

 

Et je pense d'ailleurs, que la disparition du plus gros salaire et de loin du club, va permettre aussi de solutionner quelques problêmes de ce style et notamment ceux de Wendel et Cavénaghi. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

et allez, qu'est ce qu'il a celui là à nous faire chier ?

 

ok avec toi Thunder.

 

ces mecs sont incapables de se jauger, déconnecté de la réalité de leur niveau.

 

perdu pour perdu, vas y Jeannot fait nous la lessive et à 90°C.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A plus de 100 000 €, je trouve que le club ne lui manque pas de reconnaissance... Et puis, revoir le contrat à 2 ans de sont terme...

 

Bon, je l'aime bien Wendel, il est très efficace, très bon sur les CPA, mais s'il veut partir, on le vend.

 

Allez à Monaco et on l'échange avec Park ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×