Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

La renaissance de notre gaucher en 2011 moi j'y crois :)

 

Allez Wendel relance toi :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y crois pas une seconde. On devrait le vendre tant qu'il a encore une valeur marchande, sinon on va se le traîner jusqu'à ce qu'on le lâche libre pour 0 en juin 2012....car faut pas rêver, on va pas le prolonger avec le salaire qu'il demande...surtout vu ses perf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y crois pas une seconde. On devrait le vendre tant qu'il a encore une valeur marchande, sinon on va se le traîner jusqu'à ce qu'on le lâche libre pour 0 en juin 2012....car faut pas rêver, on va pas le prolonger avec le salaire qu'il demande...surtout vu ses perf.

 

Ah ah ah ah....moi qui voulait le vendre cet été quand sa quote etait au plus haut et celle de Nene au plus bas...mais non surtout pas, un joueur si fidèle, si amoureux du club et de la région, si régulier et toussa toussa...

 

 

Allez bruler en enfer !!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la nouvelle année, Geraldo a décidé de jouer avec des patins à roulettes sur le terrain, ainsi, il n'aura aucune chance de tirer au but ni de mettre un quelconque coup franc, cependant, cela nous importe peu, il n'y arrivait déjà plus.

Mais en revanche, il pourra faire montre de son incroyable vitesse sur son aile gauche et tenter d'arriver plus vite que Tremoulinas qui partira quand même avec 50 bons mètres de retard ...

 

Allez Gerald, le challenge est lancé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la nouvelle année, Geraldo a décidé de jouer avec des patins à roulettes sur le terrain, ainsi, il n'aura aucune chance de tirer au but ni de mettre un quelconque coup franc, cependant, cela nous importe peu, il n'y arrivait déjà plus.

Mais en revanche, il pourra faire montre de son incroyable vitesse sur son aile gauche et tenter d'arriver plus vite que Tremoulinas qui partira quand même avec 50 bons mètres de retard ...

 

Allez Gerald, le challenge est lancé !

 

Tout est résumé et avec humour. Mis sur le banc lors des deux derniéres journées de championnt (ce qui n'a hélas pas donné grand chose), il faut souhaiter que Geraldo, vexé, retrouve son meilleur niveau, car là, plus la même musique ce ne serait. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a actuellement un bon contrat, donc soit il se sent bien en gironde et il continue sur son petit train, soit il a envie d'un challenge plus important (en même temps ça ne doit pas se bousculer les renseignements sur lui) et il fini la saison sur du mieux pour se mettre un peu en vue.

 

Après, le jeu est différent pour lui, il part désormais arrêté avec le ballon, alors qu'avant on lui transmettait dans la course. A l'arrêt il est moins bien le garçon, il n'a pas l'explosivité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'a vu plus enthousiaste et concerné, qu'en premiére partie de saison. Notamment une passe décisive (sa 1ere de la saison) de longues courses défensives et une bonne couverture de Tremoulinas.

 

L'effet stage au Maroc et discussion individuelle avec Tigana ?

 

Titulaire à oeme ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On l'a vu plus enthousiaste et concerné, qu'en premiére partie de saison. Notamment une passe décisive (sa 1ere de la saison) de longues courses défensives et une bonne couverture de Tremoulinas.

 

L'effet stage au Maroc et discussion individuelle avec Tigana ?

 

Titulaire à oeme ?

 

putain..quand j'ai vu ton pseudo apparaitre comme dernier contributeur sur ce topic, j'étais persuadé que t'allais nous vendre Wendel comme étant une vraie recrue en 2011 ...vu son niveau de 2010 ...bla bla bla...bla bla bla...

 

hum hum...

 

j'suis pas tombé loin.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le mec est rentré 20 minutes contre une équipe de D3 qui avait abdiqué. Et il a centré en aveugle sur le but de Diabaté.

 

Je ne vois pas comment on peut en tirer des conclusions sur les bienfaits du stage au Maroc...

 

Et je ne vois pas en quoi ces 20 minutes suffiraient à effacer 6 mois de nonchalance au point de lui offrir une place de titu contre l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec est rentré 20 minutes contre une équipe de D3 qui avait abdiqué. Et il a centré en aveugle sur le but de Diabaté.

 

Je ne vois pas comment on peut en tirer des conclusions sur les bienfaits du stage au Maroc...

 

Et je ne vois pas en quoi ces 20 minutes suffiraient à effacer 6 mois de nonchalance au point de lui offrir une place de titu contre l'OM.

 

 

Toi t'es jamais content ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attends le mois de janvier magique.

 

Et y en a qui attendent le post déclic où tu seras content !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi le premier j'attend le post positif car Wendel reste et restera mon joueur préféré

 

Ah bah ça, ça dépend de Wendel... parce que pour le moment il mérite pas beaucoup d'éloges...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×