Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

je serais assez content qu'il revienne à son meilleur niveau et qu'il prolonge son contrat

 

D'abord l'un et on verra pour le deux, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'abord l'un et on verra pour le deux, non ?

 

ouais qu'il commence par nous marquer quelques fucking coups francs et on avisera...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais qu'il commence par nous marquer quelques fucking coups francs et on avisera...

 

Aller va, tu l'as ton contrat ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis de cet avis ! il mérite de prolonger et avec de la confiance il va retrouver son pied gauche ...

 

je le sentais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Avec une telle mentalité, je ne lui ferai rien resigner à son âge! Mais on sait tous que Triaud va craquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Faut le dire vite...le type fait la pire saison depuis son arrivée, et score son premier coup-franc de la saison. On le revoit car Gouffran est blessé. On a vu des situations mieux gérées, même si le brésilien et sa bêtise sont les responsables de sa déroute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais Ogu nous sommes d'accord, le mec n'est pas mirobolant mais il a bien tiré ces coups francs et vu que c'est le baromètre de sa motivation, on sent bien qu'il est en train de se relancer.

 

souviens toi, nous étions, tous 2, les rares à vouloir que JT le dégage pour son comportement quitte, pour ma part à ce que sa titularise Gouffran et Bk à droite.

 

il s'est détendu sur le banc et maintenant on va voir s'il redémarre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

heu 4 mois de banc alors qu'l'équipe tournait pas c'est pas un peu trop?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais qu'il commence par nous marquer quelques fucking coups francs et on avisera...

 

1 fucking coup franc. Allez, encore deux avant fin mai et on le prolonge ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ogu, tu crois que Wendel faisait exprès d'être mauvais ?

Je pense que la psychologie a beaucoup d'importance dans le sport. Il se sent mieux et son but risque de lui faire encore plus de bien.

 

Wendel, ce fut, pour moi, un de nos meilleurs joueurs pendant 2 saisons. Il s'est effondré mais ce n'était pas le seul. Je serai vraiment heureux de le voir confirmer et prolonger par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle que ce but superbe sur coup-franc !

 

Allez, prolongation avec une hausse de 10 100 € par mois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Faudra qu'il fasse mieux qu'un but en 8 mois pour obtenir une augmentation... Qu'il redevienne présent dans le jeu d'abord (parce que là, s'il ne met pas son CF, il est au même niveau que jusqu'alors), puis qu'il continue à se montrer décisif plus régulièrement et nous rapporte des points...

 

On fera le bilan vers la fin de la saison... Ca fait 2 matchs où il y a un peu de mieux, qu'il continue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai juste envie de dire un mot : ENFIN ! Dès que j'ai vu son but j'ai sauté de mon canapé :)

Je pense qu'il remonte la pente et le mieux de bordeaux n'est pas anondin à la remontée en puissance de notre joueur je veux pas dire mais lors de nos deux derniers matchs , il débloque les matchs avec ses CA ( Passe décisive pour Diarra et coup franc magique ce soir ) , qu'il continue car le printemps (doré) de bordeaux sera avec des joueurs comme Wendel avec un niveau qui retrouve peu à peu et surtout un Plasil qui donne tout .

Continue comme sa geraldo , je suis de tout coeur avec toi , prochain étape monaco pour notre gaucher brésilien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×