Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Pour Wendel, je maintiens : sans ses CPA, il est moyen, avec, il est bon, mais c pas un très bon joueur même à son top

 

c'est n'importe quoi...

 

un wendel au top c'est 12 buts et 7 passes dec en championnat en 2007/2008 et 11 buts et 6 passes d en 2009/2010 (+ 3 passes d en LDC)

trouve moi mieux pour un milieu off à 1.5 M dans le championnat de france !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est n'importe quoi...

 

un wendel au top c'est 12 buts et 7 passes dec en championnat en 2007/2008 et 11 buts et 6 passes d en 2009/2010 (+ 3 passes d en LDC)

trouve moi mieux pour un milieu off à 1.5 M dans le championnat de france !!

 

C'est clair !

 

Lors du fameux match gagné tout seul 3/0 face au PSG et dont tout le monde se souvient, certains semblent oublier qu'il n'a pas inscrit que des CPA ce soir-là, mais qu'il a notamment mis un but de la tête en dehors de la surface, comme je n'en avais plus vu depuis le but de Boli avec l'Om en 93......face au PSG !

 

Je ne me souviens plus des votes de Webgirondins de cette année là - de toute façon ils étaient sans cesse phagocytés par des adorateurs de Chamakh- mais je me rapelle qu'à titre personnel, et comme beaucoup d'autres, Wendel avait fini en tête des joueurs girondins !

 

Comment oublier l'apport de ce mec, tous les buts et les grands matchs qu'on lui doit ?

 

Comment lire des énormités du type "OK, il est pas mauvais sur coup-franc (mais il en rate pas mal !!!!!!) mais s'il faut attendre un coup-franc dans un match pour le voir briller ", sans bouillir ?

 

Wendel, c'est exactement la même chose que Menegazzo, à savoir un mec que certains supps auront passé leur temps à casser où à minimiser leurs perfs, alors que tiens, puisqu'on en parle, voila les seuls héritages valables dont on peut gratifier Ricardo !

 

Je regretterai Wendel s'il nous quitte, et redouterai le moment où il s'élancera pour nous crucifier d'un maître coup-franc, s'il est aligné contre nous le 7 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point .... mais c'est le passe ...

cite moi un joueur qui s'est remis à briller apres 2 saisons ou il est complément passe au travers au point qu'il n'avait plus sa place ?

 

c'est clair qu'il a marque dans ce club , c'est clair qu'il faut l'en remercier...

mais lui n'a pas la meme gratitude envers ce club.... et il exige des emoluments qui sont plus en rapport avec le passe qu'avec ses defrnieres saisons !

 

alors ok , il peut très bien revenir au niveau mais ça voudra juste dire que la saison dernière , il a été mauvais parce qu'on lui donnait pas le salaire qu'il estimait mériter

 

et dans ce cas ,un joueur qui passe au travers parce qu'il n'a pas ce qu'il veut et qui , vu sont talent , l'a fait comprendre aux dirigeants cette saison, n'a pas sa place dans cette équipe , quelque soit son dit "talent" et même si il nous mets un coup franc le 7

 

s'il nous met un "maitre coup-franc" ce jour la et s'il fait une bonne saison avec sainté , ça ne fera que me donner raison....

et s'il fait une mauvaise saison, alors au moins , le club aura gagne un peu d'argent sur son transfert et économiser sur un salaire , ce que le club n'aurait pas fait en le gardant cette saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

au delà de ses performances, son attitude vis à vis du club et sa propension à parler dans le médias me font dire qu'il à fait son temps chez les girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
au delà de ses performances, son attitude vis à vis du club et sa propension à parler dans le médias me font dire qu'il à fait son temps chez les girondins.

 

Y a longtemps qu 'il a fait son temps.... en plus l'arrivée de nmb le barre sauf une idee lumineuse de repositionnement ailleurs sur le terrain plus une grosse remise en question de son envie et de son niveau actuel

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les infos du matin sont vraies, quitte à perdre du fric autant savonner la planche et mettre le Geraldo à dispo de la cfa !

Quelle mentalité de merde, il sais quel est le salaire moyen en France .... et au Brésil !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça se tassera avec le temps...Wendel aime trop la région pour se barrer dans le 1er club venu. Il est tout le contraire d'un mercenaire mais comme tout bon bresilien qui se respecte c'est un fin négociateur.

 

Le joueur est amorti depuis longtemps. Et même s'il reste sur une saison franchement decevante, j'ai plus de certitude le concernant que sur Maurice Bellay.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'espère pas un bras de fer car il y a un club qui le désire, SAINT ETIENNE et 1,5M de transfert c'est rien du tout.

 

Le risque le concernant est de se retrouver en CFA comme ROTHEN et qu'aucun club ne s'intéresse à lui.

 

FDG faut pas oublier que c'est notre actuel coach qui a fait venir MAURICE certainement avec un plan de jeu et qu'apparamment ce dernier s'entend bien avec TREMOULINAS, on peut rien dire tant que Francis GILLOT ne s'exprime, y a t'il une émission comme cela prévu prochainement sur GOLD FM, j'ai plein de questions à lui poser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça se tassera avec le temps...Wendel aime trop la région pour se barrer dans le 1er club venu. Il est tout le contraire d'un mercenaire mais comme tout bon bresilien qui se respecte c'est un fin négociateur.

 

mouais, n'empeche qu'il nous fait le coup de la pie crvee a chaque fois qu'il veut une rallonge sur son salaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Il est tout le contraire d'un mercenaire mais comme tout bon bresilien qui se respecte c'est un fin négociateur.

 

S'il était si fin négociateur que ça, il saurait qu'il faut être en position de force pour exiger. Et pour ça, il faut faire son métier sérieusement sur le terrain. Là, le type se complait dans ses stats antédiluviennes pour demander plus de fric, ne dit rien de son niveau des 18 derniers mois, ment sur le fait que le club refuse de le prolonger et de l'augmenter alors que Triaud lui a proposé 10% d'augmentation, et l à même l'outrecuidance de donner des leçons de morale et de loyauté...sans déconner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il était si fin négociateur que ça, il saurait qu'il faut être en position de force pour exiger. Et pour ça, il faut faire son métier sérieusement sur le terrain. Là, le type se complait dans ses stats antédiluviennes pour demander plus de fric, ne dit rien de son niveau des 18 derniers mois, ment sur le fait que le club refuse de le prolonger et de l'augmenter alors que Triaud lui a proposé 10% d'augmentation, et l à même l'outrecuidance de donner des leçons de morale et de loyauté...sans déconner...

 

fin négociateur n'etait pas le terme approprié, j'en conviens. je voulais dire que comme tout brésilien,il en veut toujours plus, tel un fernando qui n'hésitait pas à réclamer des augmentations chaque année...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

la difference c'est que fernando etait toujours aussi bon de saison en saison , donc ses augmentations , ils les meritait , lui !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
la difference c'est que fernando etait toujours aussi bon de saison en saison , donc ses augmentations , ils les meritait , lui !!

Ouep bien d'accord, j'aime bien le joueur qui nous a beaucoup apporté par le passé, mais force est de reconnaitre que ça fait bien longtemps qu'il n'a pas aligné plusieurs bonnes performances de suite.

 

Évidement on est quand même loin des boulets Gouffran/Jussié/Bellion, mais bon qui voudrait de ces chèvres ? alors que Wendel a encore des prétendants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel, c'est exactement la même chose que Menegazzo, à savoir un mec que certains supps auront passé leur temps à casser où à minimiser leurs perfs, alors que tiens, puisqu'on en parle, voila les seuls héritages valables dont on peut gratifier Ricardo !

 

Je regretterai Wendel s'il nous quitte, et redouterai le moment où il s'élancera pour nous crucifier d'un maître coup-franc, s'il est aligné contre nous le 7 !

 

Je rabaisse pas Wendel. Quand il met ses coups francs il a sa place dans l'équipe, mais quand c'est pas le cas non. Or il a eu plus que sa chance et aujourd'hui il doit jouer avec ses autres qualités et je lui en ai jamais trouvé beaucoup.

 

C'est comme Diarra: il a fait son temps ici point barre. On lui a donné plus que sa chance de revenir, et pour moi il a à chaque fois ( ou presque ) livré une copie insipide et j'insiste sur ce mot. Donc pour nous, c'est mieux qu'il parte maintentant. Après pour lui, il m'a bien l'air parti pour faire une chamo...tant pis pour nous encore un cas bien géré ça...

 

Et pour info j'ai jamais adulé chamo non plus, ni trémou d'ailleurs. Par contre j'adore menegazzo et je pense que sa vente est une perte pour nous mais pour ce qu'il a donné à ce club, c'était logique qu'on lui laisse signer ce contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si les infos du matin sont vraies, quitte à perdre du fric autant savonner la planche et mettre le Geraldo à dispo de la cfa !

Quelle mentalité de merde, il sais quel est le salaire moyen en France .... et au Brésil !!!

 

 

Ca c'est purement démago !

 

A ce compte-là, aucun joueur ne serait en droit de l'ouvrir ! Wendel, qui jouit certainement d'un salaire relativement bas par rapport à son apport dans le groupe depuis qu'il est là, ne fait que réclamer quelque chose de normal !

 

Que cela intervienne au sortir d'une saison moisie, soit ! mais je te rappelle qu'hormis Plasil, Carasso et Menegazzo, elle a été moisie pour tout le monde !

 

Alors ton "mentalité de merde" confronté à l'état d'esprit du joueur, son respect du club et tout son vécu depuis 5 ans me choque un peu !

 

Wiltord, Maazou avaient des mentalités de merde et se sont mal conduits vis-à-vis du club, pas Wendel !

 

ça se tassera avec le temps...Wendel aime trop la région pour se barrer dans le 1er club venu. Il est tout le contraire d'un mercenaire mais comme tout bon bresilien qui se respecte c'est un fin négociateur.

 

Le joueur est amorti depuis longtemps. Et même s'il reste sur une saison franchement decevante, j'ai plus de certitude le concernant que sur Maurice Bellay.

 

 

En même temps, et malgré ce que je pense et dis de Wendel par ailleurs, il me paraît juste de donner sa chance dans le 11 à Maurice-Belay qui a l'ascendant en tant que recrue, et qui surtout a prouvé qu'il pouvait beaucoup apporter par ses débordements lors des matchs amicaux !

 

En outre, bénéficier d'un Wendel comme doublure, ça donnerait un peu plus de gueule au banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×