Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Moi qui suis fan des nigérians ... comment oublier Kalou Uche !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Morne plaine aujourd'hui et ça rique de durer au moins jusqu'au retour de stage. Aucune nouvelle des prolongations de contrat en cours, ni de l'arrivée d'un latéral gauche. Bien dans le style de la grande muette. Mais quand même toujours aussi stressant pour les supporters.

 

ce n'est pas ainsi qu'on "allume le feu" et la billeterie abonnés, qui va avec. :rolleyes:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
Morne plaine aujourd'hui et ça rique de durer au moins jusqu'au retour de stage. Aucune nouvelle des prolongations de contrat en cours, ni de l'arrivée d'un latéral gauche. Bien dans le style de la grande muette. Mais quand même toujours aussi stressant pour les supporters.

 

ce n'est pas ainsi qu'on "allume le feu" et la billeterie abonnés, qui va avec. :rolleyes:

 

 

J'ai quand même pas souvenir d'un mercato aussi réussi et de joueurs présent aussi tôt à l'entrainement depuis belle lurette. Si ça, la ligue des champions et l'engouement autour de la lutte pour le titre de la sasion derniere, ça n'attire pas les nouveaux abonnés, je ne vois pas ce que doivent faire les girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

A tous les amoureux de Denilson, je rappelerai simplement que si nous l'avions gardé, Wendel ne serait pas venu...

 

Or, Wendel est quand même 1000 fois plus efficace que Denilson...non ?

 

EDIT : j'allais oublié une chose qui n'est pas importante aux yeux de certains mais pour moi si : le salaire.

Denilson c'etait 200 000 euros par mois pour 3 buts et Wendel c'est 80 000 euros par mois pour 12 buts cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai quand même pas souvenir d'un mercato aussi réussi et de joueurs présent aussi tôt à l'entrainement depuis belle lurette. Si ça, la ligue des champions et l'engouement autour de la lutte pour le titre de la sasion derniere, ça n'attire pas les nouveaux abonnés, je ne vois pas ce que doivent faire les girondins.

 

C'est vrai. A Bordeaux il faut de grosses pointures ou des noms qui font "rêver" pour vraiment booster les abonnements et les affluences à Lescure. Qu'on le veuille ou non, un Denilson remplissait le Haillan et comblait dfe joie les les spectateurs et Johan Micoud, à son retour pouvait faire illusion. Là pour l'instant les joueurs en devenir que sont Gourcuff et Gouffran ne font palpiter les coeurs que des vrais connaisseurs.

 

Mais si d'entrée, nos prestations sont vives et efficaces, ça pourrait vite changer. Un tiens vaudrait donc toujours mieux qu'un tu l'auras. :rolleyes:

 

Mais passons à la bonne nouvelle de la matinée. Wendel serait OK pour la prolongation et signerait dès le retour de stage (Sud Ouest Electronique ce matin). :D

 

http://www.sudouest.com/040708/girondins.a...08aP2701718.xml

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Très bonne nouvelle,

 

Wendel va pouvoir se concentrer sur la préparation maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Troisième recrue... pour Triaud qui va nous ressortir ce discours j'imagine :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mauvaise langue ! ^_^

 

Il nous a pas deçus pour le moment donc ne lui donne pas de mauvaise idée :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mauvaise langue ! ^_^

 

Il nous a pas deçus pour le moment donc ne lui donne pas de mauvaise idée :Invision-Board-France-596:

 

Ne donnons pas à JLT tout le crédit des deux bonnes arrivées et vraisemblablement des suivantes. JLT reste JLT, dur en affaires et traitant les dossiers joueurs, comme les affaires de son entreprise vinicole.

 

Sur 100 % d'efficacité je donnerais au moins 80 % à l'Aura de Laurent Blanc. D'ailleurs les journaleux et les médias sportifs ne s'y trompent pas et stigmatisent son influente action et sa perspicacité.

 

Avoir Laurent Blanc comme figure de proue, voilà la bonne opération de M6.

 

Si j'avais un souhait à formuler, ce serait que Nico de Tavernost fasse d'ore et déjà tout pour prolonger le bail de Lolo et Gasset, car que je sache, il n'est plus Bordelais la saison suivante. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mauvaise langue ! ^_^

 

Il nous a pas deçus pour le moment donc ne lui donne pas de mauvaise idée :Invision-Board-France-596:

 

 

C'est clair : si l'effectif reste en l'état, avec éventuellement les départs de Alonso et Henrique, et que dans le même temps les arrivées de Mathieu et Zan, ça fera une très belle équipe tout ça !

 

Plus éventuellement Crespo en joker, vu qu'il pointe au chomage ! :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nantes : Abdoun en veut à Wendel

Dans un entretien exclusif accordé à Football365.fr, lundi, le Nantais Djamel Abdoun reproche au Bordelais Wendel, qui l'a blessé dimanche lors de Bordeaux-Nantes, de ne pas s'être excusé.

 

Victime d'une fracture du péroné suite à un tacle du Bordelais Wendel, dimanche à Bordeaux, le Nantais Djamel Abdoun est revenu sur cet incident sur Football365.fr : « Wendel n'a pris aucune nouvelle, il ne s'est même pas excusé. C'est un tacle par derrière. Les arbitres font des réunions avant chaque début de championnat. Si c'est pour laisser passer ce genre de faute sans sanctionner, alors ça ne sert à rien. » Abdoun demande désormais à la Commission de discipline dela LFP de sanctionner le Brésilien : « La Ligue doit revoir les images et prendre une décision. Même s'il joue le ballon, il me blesse parce que son tacle est méchant. Il me prive d'un mois de football, je vais rester plâtré quatre semaines avant de pouvoir reprendre. Je souhaite juste qu'il soit suspendu et qu'il se rende compte que son tacle ne servait pas à grand-chose. »

 

ODLB avec DM (Rédaction Football365.fr)

 

Quel sale co*****!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est absolument hors de question que Wendel soit suspendu!!! Reveillère n'a rien eu pour un tacle bien plus spectaculaire, alors je ne vois pas pourquoi Wendel aurait une quelconque suspension!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
«Je lui ai cassé la jambe ? Je suis désolé, a-t-il confié au quotidien. Sur l'action, j'ai cherché à tacler le ballon. Je crois que c'est mon corps qui lui est tombé dessus. Sa jambe s'est alors retrouvées coincée. Après ce qui m'est arrivé avec Réveillère, jamais je n'aurais cherché à lui faire mal». L'ancien joueur de Santos a ensuite appelé Abdoun pour lui faire part de ses excuses et lui souhaiter de se remettre vite sur pied. «Il m'a juré qu'il n'avait pas fait exprès, a expliqué dans la foulée un Abdoun apaisé. Son appel m'a fait chaud au coeur car il semblait vraiment sincère. Je vais oublier. Le plus important est de me soigner.»

 

(propos de Wendel dans l'equipe du jour)

 

 

 

Voilà, fin des débats :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×