Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Voir jouer Wendel, Chamakh et Gourcuff ça vous donne l'ame d'un poete ....

Ces joueurs sont super beaux à voir jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando et Wendel blessés

13h28

Wendel et Fernando n'ont pas pris part à l’entraînement de mardi matin avec leurs coéquipiers de Bordeaux. Wendel souffre à la cuisse droite, tandis que son compatriote a lui une contusion au talon droit. Rien d’inquiétant toutefois dans la perspective du match contre l’OGC Nice dimanche à Chaban-Delmas.

 

 

:48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest minou73

wendel est super mais je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait qu'il ne frappe plus les coups franc car avec gourcuff les trois quart vont dans les tribunes ( c'est bien la seul chose qu'on a à lui reprocher). au moins avec wendel c'était soit deans les buts soit sur un de ses partenaires

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui les CF rentrants sont souvent plus dangereux ..... sauf quand c'est Gourcuff qui les tire :P

 

Sinon très bon début de saison de la part de Wendel , buteur , passeur et très présent dans le jeu .Manque plus qu'un triplé contre le PSG pour retrouver sa forme 07/08 :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc, Tottenham serai intéressé par WENDEL, ils ont tellement de fric que cela les clubs secondaires Anglais.

 

Dites moi, est-ce que Hull city s'intéresse t'il à PLANUS ?

 

et pourquoi pas SERTIC à Portsmouth ?

 

Ils se croient tout permis avec leur pognon

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca ne durera plus avec la règle du fair-play financier...

Je ne sais pas combien de clubs anglais sont endettés mais sûrement plus de la moitié du championnat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Donc, Tottenham serai intéressé par WENDEL, ils ont tellement de fric que cela les clubs secondaires Anglais.

 

Dites moi, est-ce que Hull city s'intéresse t'il à PLANUS ?

 

et pourquoi pas SERTIC à Portsmouth ?

 

Ils se croient tout permis avec leur pognon

 

ILs veulent les cles du stade, Le chateau du haillan ( pierrot labat compris !!!),les joueurs et meme faire demenager les 15000 abonnes pour habiter la bas !!!!

 

Ils sont fous ces anglais !!! :Invision-Board-France-557:

 

Je ne sais pas combien de clubs anglais sont endettés mais sûrement plus de la moitié du championnat !

 

C est pour ca, demandons Defoe + Modric + robbie Keane en echange de Wendel !!!!!!

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En brève aujourd'hui :

Dans un entretien pour Sud Ouest, le brésilien Wendel a confié que Laurent Blanc avait eu une part importante dans les succès bordelais depuis le 07 mars dernier, date de la débâcle à Toulouse qui s'est visiblement montrée salvatrice :

 

"Le coach nous en a souvent parlé mais c'est le match de Toulouse qui nous a vraiment fait comprendre qu'avec un effectif de cette qualité, si tout le monde donne le maximum, ce sera très difficile de nous battre. C'est dans ce sens qu'on a changé complètement. Qu'on joue à un ou deux récupérateurs, on a toujours cette envie d'aller de l'avant, d'être présents devant le but et de marquer. On ne pourra jamais nous l'enlever. Mais on a surtout compris que sans gros effort défensif de la part de tout le monde, la qualité de nos joueurs offensifs ne pourra pas s'exprimer".

 

 

Ce que je trouve bien, c'est que ça illustre parfaitement cette idée de continuité dans le groupe... Que le joueur cite comme match déclic un match de la saison précédente, je trouve ça vraiment intéressant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca ne durera plus avec la règle du fair-play financier...

Je ne sais pas combien de clubs anglais sont endettés mais sûrement plus de la moitié du championnat !

Il faut l'espérer car en ce moment, un par un, ils pourrissent tout et c'est vraiment déplaisant car dans d'autres clubs il y a la culture de l'argent mais c'est quand même moins le cas à BORDEAUX.

J'espère surtout que l'ambiance et l'intelligence des joueurs sont plus fort que cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match impressionnant,

Même s'il reste assez discret comme sur ce forum,

 

Mis au repos contre LILLE ?

C'est vrai qu'il est discret Wendel. Cependant, il est tres utile dans l'equipe comme tu le soulignes, et apporte beaucoup sur son cote gauche. Par moment, je trouve qu'il a des hauts et des bas lors d'un match. A l'aller d'ailleurs, je le trouvais tres actifs en premiere mi-temps et moins en vue par la suite.

 

Ces coup francs apportent tres souvent le danger. D'ailleurs sur les 4 buts contre le bayern, il est le passeur decisif sur 3 d'entre eux!! (le but de Chamakh excepte donc)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore ce mec ... Quand on pense qu'on l'a fait venir pour 2 millions d'euros. Ca laisse reveur. Merci Ricardo !!!

 

Mais ce que j'admire chez Wendel en dehors de sa patte gauche c'est son état d'esprit. Comme le fait de rester à Bordeaux tout l'été pour faire une meilleure saison et profiter de la région en famille. Je le vois bien rester encore au moins une saison. C'est formidable d'avoir un joueur qui sait si bien défendre tout en restant intéressant offensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×