Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

oui , bras levé de l 'arbitre ...

par contre , ce que je comprend pas , c 'est pourquoi il etait indirect

 

Il me semble que pour "jeu dangereux", c'est la règle : il n'y a pas faute, l'action de jeu n'est pas stopée, juste un pied vraiment trop haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
match intéressant qui aurait pu être parfait s'il avait cadré au moins un ballon ...il a souvent apporté le surnombre dans la surface !

 

mais cette combinaison sur coup franc avec Gourcuff... :Invision-Board-France-377:

 

Je trouve quand même qu'il était plutot à coté de son sujet, il n'a pas pesé sur le jeu et quand il aurait pu le faire, il n'a fait que des mauvais choix. Après, il n'était pas le seul à être à coté de ces pompes hier soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez d'accord mais notre Wendel il est comme ça. Parfois il loupe un peu ces matchs. Rien d'inquiétant. Il va nous ramener les 3 points contre Le Mans !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu déçu de sa prestation d'hier.

Pour moi, c'était simplement le plus mauvais hier soir, et j'ai envie de dire une nouvelle fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, c'était simplement le plus mauvais hier soir, et j'ai envie de dire une nouvelle fois...

 

 

on dira qu'il est en baisse de forme et pas qu'il est mauvais .....s'il etait mauvais à ce point , Blanc ne le ferait pas jouer (il connait quand même un peu le foot Blanc hein !!!!)

 

son entente avec Tremou est quand même un plus pour notre equipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus mauvais ? Ne pas oublier le choix tactique de Lolo, avec un Wendel plus défensif et devant dans tous les cas, compenser les montées de Tremoulinas. On l'a beaucoup vu aussi défensivement, d'autant plus qu'on sait que Ciani n'aime pas jouer défenseur central à gauche.

 

Alors oui, il a raté ses coups francs. Mais son rôle dans le but salvateur de Chamakh, ou il prend le temps de laisser Tremoulinas se replacer avant de lui transmettre le ballon, qui permettra le centre parfait de notre latéral gauche est très important et signe qu'à ce moment du match, bien lucide encore il était.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

il a dit:

"Une défaite en finale, c'est toujours compliqué. On a pris trois buts... J'espère que le moral ne va pas être trop touché. Il va falloir vite oublier ce match. Le premier but nous a fait mal. Marseille a mérité sa victoire. A nous de tout de suite nous focaliser sur Lyon. C'est un quart de finale de Ligue des Champions, une rencontre excitante et intéressante à jouer. Est-ce que cette défaite là jouera contre nous pour mardi ? On est tous tristes ce soir mais il reste encore de belles choses à faire d'ici la fin de la saison."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Assez d'accord mais notre Wendel il est comme ça. Parfois il loupe un peu ces matchs. Rien d'inquiétant. Il va nous ramener les 3 points contre Le Mans !!

 

:48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

un petit coup franc contre l'OL mardi, 0-1 et tout roule ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pendant 2 secondes il s'est crû Chamakh pour placer cette magnifique tête, sinon match normal, avec sa fourberie il aurait même pû faire éxpulser Cissokho pour sa petite poussette ^_^

 

Il jouait à droite jusqu'a ce que Jussiê sorte, combien de fois a t-il joué à droite?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×