Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

il a refusé de prolonger ?

alors , j 'annonce : marouane 2 , le retour ...

vu qu 'il sera en fin de contrat en juin 2011 , il va partir pour ..... ZERO !!!!

quelle bonne gestion !!

 

La direction y est quand même pour rien quand un joueur refuse de prolonger. Merde, à un moment, faut arrêter de critiquer pour critiquer.

Le club lui a fait une offre, ma foi pas trop mal au regard de beaucoup de choses, et le joueur a préféré la refuser.

Une bonne gestion, c'est forcément proposer des prolongations assorties d'une augmentation de 50%?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Draganne,

 

DC Yann et Denko ont raison.

 

la direction n'est pas une vache à lait, elle ne paie pas en fonction du passé.

 

le mec branle rien et fait péter les galons du passé pour la négociation.

 

comme le dit Yann, un nouveau contrat ce n'est pas 50% de rab, oh ou on va là ?

 

Wendel nous fait chier dans un groupe qui n'avait pas besoin de ça, solution Denko => vente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Draganne,

 

DC Yann et Denko ont raison.

 

la direction n'est pas une vache à lait, elle ne paie pas en fonction du passé.

 

le mec branle rien et fait péter les galons du passé pour la négociation.

 

comme le dit Yann, un nouveau contrat ce n'est pas 50% de rab, oh ou on va là ?

 

Wendel nous fait chier dans un groupe qui n'avait pas besoin de ça, solution Denko => vente.

ça me fait mal au coeur ( parce j 'aime bien ce joueur ) , mais je reconnais que sa vente me semble la meilleure ( moins pire ) des solutions , au vu de son refus de prolonger, au vu de son niveau actuel ainsi que de son manque d 'investissement ...

mais alors ,faut le vendre des maintenant ...

en gros , soit il prolonge , soit il part , mais MAINTENANT ...

hors de question qu 'il parte pour rien dans 6 mois ( ou 1 an, si son contrat va jusqu 'en 2012 , mais j 'ai un doute )

 

pour resumé , decision rapide à prendre ( à condition bien sur d 'avoir une offre valable ... benfica ? )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtons de parler de départ, même si Geraldo ne semble pas revenir à son meilleur. Comme beaucoup de ses partenaires, depuis le début de saison, il n'a jamais pu jouer au sein d'une vraie équipe type et de plus nous n'avons pas grand monde pour lui succéder à gauche.

 

Comme Jeannot Tigana, je pense qu'il va revenir en Janvier avec plus de confiance, dans un onze enfin le meilleur possible à Bordeaux. Là, au moins, jouant à son véritable poste, il pourra montrer, s'il le peut, qu'il n'est pas fini et que les Girondins peuvent compter sur lui.

 

Une réflexion sur cette vente réclamée par beaucoup : Voilà un garçon, arrivé pour pas cher, en 3 ou 4 eme choix à l'époque (un certain Néné était même en concurrence, mais jugé bien trop cher), payé pas très cher (2 ou 3 M€) et qui aura été plusieurs années de suite, meilleur rapport buts/passes décisives du club, avec un salaire moitié moins que beaucoup, qui n'ont pas mis un pied devant l'autre en fin de saison derniére. En quoi attendre de lui, qu'il reprenne confiance en lui, mais aussi en ses partenaires serait un grand risque ?

 

A moins d'avoir en main, un candidat sérieux pour le marché d'Hiver, mais qui serait sans doute bien plus cher que Géraldo, sans oublier que ce "cador" à venir devra accepter de venir en Gironde.

 

De plus encore faudrait-il que des clubs soient preneurs, au vu de ce qu'il réalise hélas, mais comme beaucoup de ses partenaires, en ce moment.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtons de parler de départ, même si Geraldo ne semble pas revenir à son meilleur. Comme beaucoup de ses partenaires, depuis le début de saison, il n'a jamais pu jouer au sein d'une vraie équipe type et de plus nous n'avons pas grand monde pour lui succéder à gauche.

 

Comme Jeannot Tigana, je pense qu'il va revenir en Janvier avec plus de confiance, dans un onze enfin le meilleur possible à Bordeaux. Là, au moins, jouant à son véritable poste, il pourra montrer, s'il le peut, qu'il n'est pas fini et que les Girondins peuvent compter sur lui.

 

Une réflexion sur cette vente réclamée par beaucoup : Voilà un garçon, arrivé pour pas cher, en 3 ou 4 eme choix à l'époque (un certain Néné était même en concurrence, mais jugé bien trop cher), payé pas très cher (2 ou 3 M€) et qui aura été plusieurs années de suite, meilleur rapport buts/passes décisives du club, avec un salaire moitié moins que beaucoup, qui n'ont pas mis un pied devant l'autre en fin de saison derniére. En quoi attendre de lui, qu'il reprenne confiance en lui, mais aussi en ses partenaires serait un grand risque ?

 

A moins d'avoir en main, un candidat sérieux pour le marché d'Hiver, mais qui serait sans doute bien plus cher que Géraldo, sans oublier que ce "cador" à venir devra accepter de venir en Gironde.

 

De plus encore faudrait-il que des clubs soient preneurs, au vu de ce qu'il réalise hélas, mais comme beaucoup de ses partenaires, en ce moment.

 

B)

 

Il faut arrêter de vivre dans le passé, Xav'.

A un moment donné un constat s'impose. Il ne fera plus jamais ce qu'il a fait dans ce club, il lui faut du changement, et il nous faut du changement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bonne gestion ? Le vendre cet hiver.

 

 

Oui, faut pas se faire blouser une nouvelle fois. Ceci dit, qui pour le remplacer ? avec les moyens du club, je ne vois pas trop...ou alors, il faut changer de système une bonne fois pour toutes et passer à un milieu à trois en triangle :

 

Diarra - Bolatti (?)

Plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Oui, faut pas se faire blouser une nouvelle fois. Ceci dit, qui pour le remplacer ? avec les moyens du club, je ne vois pas trop...ou alors, il faut changer de système une bonne fois pour toutes et passer à un milieu à trois en triangle :

 

Diarra - Bolatti (?)

Plasil

Pas qui pour le remplacer, mais qui pour l'acheter?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas qui pour le remplacer, mais qui pour l'acheter?

 

Sans prolongation et donc avec une valeur pas très élevée, je le vois bien partir dans des clubs aussi moyens que Bordeaux. Un pur gaucher, fort en coup de pied arrêté, y en a pas dans toutes les équipes...

 

Je me souviens que Rieira souhaitait revenir à Bordeaux (je sais pas où il en est de cette réflexion) mais Rieira pour remplacer Wendel je serai preneur... je parle pas de mes rêves car nous ne sommes pas en situation de rêver... comme y a un an... snif snif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut arrêter de vivre dans le passé, Xav'.

A un moment donné un constat s'impose. Il ne fera plus jamais ce qu'il a fait dans ce club, il lui faut du changement, et il nous faut du changement.

 

Et beaucoup de dollars. Car si on ne croit pas en son retour en confiance et en réussite, pour trouver son égal en terme d'efficacité ces derniéres saisons, il faudra payer cher à l'achat et cher en salaire.

 

Or, il me semble qu'il y a d'autres priorités, comme de renforcer la défense et l'attaque. Non ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Et beaucoup de dollars. Car si on ne croit pas en son retour en confiance et en réussite, pour trouver son égal en terme d'efficacité ces derniéres saisons, il faudra payer cher à l'achat et cher en salaire.

 

Or, il me semble qu'il y a d'autres priorités, comme de renforcer la défense et l'attaque. Non ? :)

C'est sûr qu'en terme de statistique, ce sera dur de trouver identique, par contre, le remplacer par quelqu'un apportant un peu plus de percussion ou ayant plus de volume de jeu serait interressant.

D'ailleurs, au niveau des statistiques je pense que PLASIL étant donné qu'il frappe les coups de pied arrêtés ne sera pas loin cette saison du WENDEL des bonnes années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut arrêter de vivre dans le passé, Xav'.

A un moment donné un constat s'impose. Il ne fera plus jamais ce qu'il a fait dans ce club, il lui faut du changement, et il nous faut du changement.

 

comment tu peux affirmer qu'il ne retrouvera plus son niveau ? t'as une boule de cristal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment tu peux affirmer qu'il ne retrouvera plus son niveau ? t'as une boule de cristal ?

 

Ben ouais.

 

Sérieusement, Ryo, si on commence à reprendre quelqu'un dès qu'il parle d'anticipation on n'a pas fini...

Mais bon, si tu veux, je reformule.

Au vu de ses prestations et de ses déclarations dans la presse, son comportement global, on peut peut-être penser que Wendel est en fin de cycle à Bordeaux et ne retrouvera plus la motivation de son arrivée et ses performances dont il nous a gratifié par le passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×