Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest ogu
Enfin quelqu'un de clairvoyant ...

 

Le plus clairvoyant de tous , c'est quand même Ricardo, qui le voit à l'oeuvre à l'entrainement, peut mesurer sa motivation , est au courant de ses tests physiques...S'il a pris la décision de s'en passer, c'est que Pérea n' a pas le niveau!

 

Parce qu'en définitive, votre argument de dire "il n' a pas sa chance, il joue trop peu pour être évalué/critiqué" ne tient pas: il joue peu car il n' a pas sa place sur un terrain de L1, c'est tout!

 

Autrement,il aurait fallu appliquer la même mansuétude pour, entre autres, Sanchez, Collucci ou Osmanovsky: ne jouaient-ils pas parce qu'ils étaient médiocres, ou bien considérez-vous que l'on ne peut pas émettre de critiques à leur encontre eu égard à leur faible temps de jeu???

 

Poser la question, c'est y répondre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok Péréa est pas un enorme attaquant mais a chaque fois qu'il est rentré il a fait de bonne choses ! Faut il rappeler son temps de jeu depuis 1 an et demi ? Je trouve que c'est du gachi :icon_neutral:

 

Toi t'as pas vu les matchs à Liverpool et contre Auxerre. :eek:

 

Si je les ai vus justement et toi?

 

Ben oui, et c'est justement ce qui me faispenser que Perea n'a pas le niveau. Il l'a eu sa chance, il a pas su la saisir, c'est bon, maintenant, on a vu, qu'il circule, libère une place extra communautaire, et surtout, qu'il oublie comment on revient à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelque soit le sujet ou je vais çà taille a mort ! :icon_mrgreen:

 

Ce sont les fins de mois difficiles qui rendent acariâtre ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelque soit le sujet ou je vais çà taille a mort ! :icon_mrgreen:

 

Ce sont les fins de mois difficiles qui rendent acariâtre ! :lol:

 

Plutôt les nouvelles caractéristiques des forumers récents qui comme souvent dans la prime jeunesse, ne pardonnent rien, car de certitudes remplis. :icon_cool:

 

Ensuite la relativité des choses apparaît, lumineuse et c'est beau.

:smiley32:

 

Puis pour certains élus vient la sagesse. Là c'est carrément rare. :lol: :smileJap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelque soit le sujet ou je vais çà taille a mort ! :icon_mrgreen:

 

Ce sont les fins de mois difficiles qui rendent acariâtre ! :lol:

 

Plutôt les nouvelles caractéristiques des forumers récents qui comme souvent dans la prime jeunesse, ne pardonnent rien, car de certitudes remplis. :icon_cool:

 

Ensuite la relativité des choses apparaît, lumineuse et c'est beau.

:smiley32:

 

Puis pour certains élus vient la sagesse. Là c'est carrément rare. :lol: :smileJap:

 

Montre nous la voie à suivre maître. :smiley57: C'est par là non? :f:

En tout cas moi j'y cours. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haaaa dame Sagesse et ses bambins Tolérance et respect ! Ca fait un moment qu'on les a pas vu d'ailleurs ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelque soit le sujet ou je vais çà taille a mort ! :icon_mrgreen:

 

Ce sont les fins de mois difficiles qui rendent acariâtre ! :lol:

 

Ben merde, pour une des rares fois hier ou je postais sans "animosité" aucune :eek: :icon_mrgreen:

 

La je donnaisvraiment mon avis. Certains disent qu'il n'a pas eu sa chance Or, il l'a eu, et n'a pas su la saisir, au vu de ses 2 perfs pitoyables.

 

Qui peut vraiment dire le contraire, franchement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Quelque soit le sujet ou je vais çà taille a mort ! :icon_mrgreen:

 

Ce sont les fins de mois difficiles qui rendent acariâtre ! :lol:

 

Ben merde, pour une des rares fois hier ou je postais sans "animosité" aucune :eek: :icon_mrgreen:

 

La je donnaisvraiment mon avis. Certains disent qu'il n'a pas eu sa chance Or, il l'a eu, et n'a pas su la saisir, au vu de ses 2 perfs pitoyables.

 

Qui peut vraiment dire le contraire, franchement?

 

Moi je peux ! Il me semble qu'il n'a pas été plus mauvais sur ses matchs qu'un autre et qu'il fut meme face a auxerre celui qui s'est le plus donné après mavuba !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33
Perea il aurairt sa place en CFA :icon_mrgreen:

Non quand même pas mais bon la L2 :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perea il aurairt sa place en CFA :icon_mrgreen:

Non quand même pas mais bon la L2 :icon_mrgreen:

Comique de répétition? :f: :f: :f: :f:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre Colombien, sans avoir démérité puisque jamais placé dans les conditions qu'il préfére (et que nous ignorons), n'a pas le profil pour évoluer en tant qu'une des deux pointes à gauche ou à droite de Johan.

 

D'ailleurs Ricardo, mine de rien, semble avoir trouvé son systéme offensif type et tant mieux.

 

Perea ne jouera donc pas ou peu et va perdre de sa confiance et de sa qualité.

 

Cependant le vent peux encore tourner, le travail et les résultats à l'entraînement étant quand même le grand critére de sélection. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre Colombien, sans avoir démérité puisque jamais placé dans les conditions qu'il préfére (et que nous ignorons), n'a pas le profil pour évoluer en tant qu'une des deux pointes à gauche ou à droite de Johan.

 

D'ailleurs Ricardo, mine de rien, semble avoir trouvé son systéme offensif type et tant mieux.

 

Perea ne jouera donc pas ou peu et va perdre de sa confiance et de sa qualité.

 

Cependant le vent peux encore tourner, le travail et les résultats à l'entraînement étant quand même le grand critére de sélection. :icon_cool:

 

C'est tout à fait ça, et pour aller tout de même assez régulièrement au Haillan, je dirai que Perea à pu jouer en ligue 1 quand il a été bon à l'entrainement. Le problème majeur de ce joueur selon moi c'est surement son mental qui n'est pas au niveau, parce que le perea a des qualités c'est évident, même si elles sont moindres par rapport aux autres attaquants bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout à fait ça, et pour aller tout de même assez régulièrement au Haillan, je dirai que Perea à pu jouer en ligue 1 quand il a été bon à l'entrainement. Le problème majeur de ce joueur selon moi c'est surement son mental qui n'est pas au niveau, parce que le perea a des qualités c'est évident, même si elles sont moindres par rapport aux autres attaquants bordelais.

 

Oui bon ben n'en jetez plus !! On va le donner ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout à fait ça, et pour aller tout de même assez régulièrement au Haillan, je dirai que Perea à pu jouer en ligue 1 quand il a été bon à l'entrainement. Le problème majeur de ce joueur selon moi c'est surement son mental qui n'est pas au niveau, parce que le perea a des qualités c'est évident, même si elles sont moindres par rapport aux autres attaquants bordelais.

 

Oui bon ben n'en jetez plus !! On va le donner ! :icon_mrgreen:

 

En plus c'est un gentil pitbull adoptez le. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×