Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest

L'attitude de certains est tout simplement ... navrante. :(

 

elle ne donne même pas envie de continuer a relever toutes les inepties qu'ils peuvent ce permettre d'écrire.

 

a bon entendeur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens d'avoir une idée :icon_idea: c'est rare mais parfois je m'étonne :lol:

JPP a des vues sur notre Cavenaghi, un lensois stupide et grossier a même dit qu'il serait leur buteur (pas trop dur puisque Lens n'a pas d'attaquants :D )

Pourquoi ne pas leur donner Péréa :?: Lens serait content car il y aurait un attaquant dans cette équipe. Bordeaux serait content aussi de le voir partir :icon_razz:

 

Non Lens, dans la détresse qui est la leur actuellement, serait con.... et non pas content, d'accepter Perea ! :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se dit quoi de l'intreview de Perea en breve, je n'ai pas de son au boulot :icon_mad: d'ailleur il va falloir que j'en parle à mon patron :icon_idea:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non Lens, dans la détresse qui est la leur actuellement, serait con.... et non pas content, d'accepter Perea ! :icon_rulaiz:

 

En meme temps dans son interwiew il dis qu'il a voulu resté a bordeaux!Donc il aurai pu partir peut etre :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un joueur a l'etat d'esprit irréprochable en tout cas!! moi jcrache pas(plus) sur lui et je serais heureux qu'il vienne sur le devant de la scene

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un joueur a l'etat d'esprit irréprochable en tout cas!! moi jcrache pas(plus) sur lui et je serais heureux qu'il vienne sur le devant de la scene

Je pense pareil le mec il est toujours alors que tous le monde lui crache dessu!Il aurai pu faire comme christian partir!Non il reste il veu prouvé des choses c est claire!C est pas un tocar ce mec j en suis sure!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

A 60 000 euros mensuels, moi aussi je resterai...Tout départ pour lui serait l'assurance d'une baisse substantielle de salaire.

 

Je pense que ce paramètre a du jouer autant que le challenge sportif... (euphémisme...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Christian en même temps c'était la blague du siècle :lol:
comme le fantomatique deivid :lol:

ou l'enigmatique basto, au sujet duquel beaucoup de journalistes étaient incapables d'écrire correctement son nom alors qu'il jouait au club depuis plusieurs saisons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens d'ailleurs pour en revenir à Perea, il avait l'air de bien se plaire en CFA dans son interview audio. Tant mieux :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens d'ailleurs pour en revenir à Perea, il avait l'air de bien se plaire en CFA dans son interview audio. Tant mieux :lol:

 

je trouve cela pas mal qu'on fasse enfin jouer ce style de joueur en CFA pour les relancer... il plante deux buts c bon pr la confiance en +... cela fait lgps qu'il n'a pas fait trois matchs d'affilés... avec du rythme on pourrait avoir une bonne surprise... en tt cas c bien il joue le jeu et accepte cette position, ds d'autres clubs certains ont refusé......

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve cela pas mal qu'on fasse enfin jouer ce style de joueur en CFA pour les relancer... il plante deux buts c bon pr la confiance en +... cela fait lgps qu'il n'a pas fait trois matchs d'affilés... avec du rythme on pourrait avoir une bonne surprise... en tt cas c bien il joue le jeu et accepte cette position, ds d'autres clubs certains ont refusé......

 

Pareil. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : site off

 

Samedi dernier, l’international colombien des marine et blanc Edixon Perea a de nouveau foulé les pelouses françaises en match officiel. Il a disputé 70 minutes avec l’équipe réserve, inscrivant deux buts pour une jolie victoire finale 4-0 devant Moissy Cramay. Perea est très heureux d’avoir retrouvé les terrains et le chemin des filets. Cela lui donne la confiance nécessaire pour continuer à travailler sereinement. Complètement guéri, Edixon attend maintenant une opportunité pour prouver sa valeur. Il a voulu rester à Bordeaux car il sait qu’il peut s’imposer dans l’équipe au scapulaire.

 

 

girondins.com : Bonjour Edixon. Ce week-end, tu as disputé ton premier match de la saison avec l’équipe réserve. Tu as donc complètement récupéré de ta blessure. Te sens-tu à 100% ?

 

Edixon Perea : Oui, je suis complètement guéri de ma blessure du début de saison. Cela fait maintenant quelque temps que je travaille normalement à l’entraînement avec le groupe. J’arrive sans problème à suivre l’équipe au niveau du rythme et je suis prêt à jouer.

 

 

girondins.com : Tu as inscrit un doublé pour ta rentrée (l’équipe CFA a battu Moissy Cramay ce week-end, 4-0, NDLR). Comment t’es-tu senti durant la rencontre ?

 

Edixon Perea : Bien. J’étais déjà très content de rejoindre l’équipe CFA. Cela m’a permis de trouver du temps de jeu et de pouvoir disputer mon premier match de la saison. J’ai pris du plaisir dans cette rencontre car toute l’équipe était vraiment concernée pour gagner. Sur un plan personnel, je suis très heureux d’avoir inscrit deux buts. Les attaquants marchent à la confiance et ce doublé inscrit avec la réserve m’a fait beaucoup de bien. Cela va me permettre de continuer à travailler sereinement avec le groupe. Je vais également bien me préparer pour avoir ma chance en équipe première.

 

 

girondins.com : Tu as pu disputer l’intégralité de la rencontre ?

 

Edixon Perea : Non, j’ai joué 70 minutes environ.

 

 

girondins.com : Tu n’avais pas joué de match officiel depuis la Copa America cet été. As-tu eu des difficultés sur un plan physique ?

 

Edixon Perea : C’était un peu dur sur la fin mais je m’étais bien préparé durant toute la semaine pour tenir un peu plus d’une heure. Je commence à retrouver de la puissance et de l’explosivité et le plus important, pour moi, c’était de jouer. J’avais vraiment très envie de retrouver le terrain pour lancer ma saison. J’espère continuer à bien travailler sans soucis physique pour avoir une chance de jouer avec le groupe professionnel.

 

 

girondins.com : Cet été, tu as disputé la Copa America avec la sélection nationale de Colombie. Comment s’est déroulée la compétition pour toi ?

 

Edixon Perea : J’ai été très heureux d’être sélectionné avec mon équipe nationale pour disputer la Copa America. J’ai joué deux des trois rencontres de la première phase. Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à nous qualifier pour la suite de la compétition. Sur un plan personnel, je suis assez satisfait de mes prestations, j’ai fait un bon travail.

 

 

girondins.com : Ta saison est désormais lancée, t’es-tu fixé des objectifs pour cette nouvelle saison avec les Girondins ?

 

Edixon Perea : Désormais, je peux faire partie de l’équipe. Mon premier objectif, c’est donc d’être convoqué dans le groupe pour les prochains matches. Par la suite, j’espère avoir des opportunités de jouer avec les Girondins. J’ai choisi de rester à Bordeaux car je connais mes capacités. Je sais que je peux me faire une place dans l’équipe. L’important, c’est d’être patient. Un championnat, c’est très long et avec les trois autres compétitions qui vont bientôt arriver (Coupe de la Ligue, Coupe de l’UEFA, Coupe de France), il y aura certainement des rotations et des occasions de trouver du temps de jeu.

 

 

girondins.com : Ton but, c’est donc de prouver que tu as le niveau pour t’imposer avec les Girondins ?

 

Edixon Perea : Oui, c’est exactement cela. Je connais mes capacités et je crois en moi. Je sais que je peux jouer ma chance cette saison alors j’attends une opportunité. Après la Copa America, le coach m’a donné plusieurs jours de repos pour que je puisse me soigner et bien revenir. Aujourd’hui, je suis guéri et prêt à jouer si le staff fait appel à moi.

 

:clap: bonne mentalité quand même ce Perea.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Tiens d'ailleurs pour en revenir à Perea, il avait l'air de bien se plaire en CFA dans son interview audio. Tant mieux :lol:

 

je trouve cela pas mal qu'on fasse enfin jouer ce style de joueur en CFA pour les relancer... il plante deux buts c bon pr la confiance en +... cela fait lgps qu'il n'a pas fait trois matchs d'affilés... avec du rythme on pourrait avoir une bonne surprise... en tt cas c bien il joue le jeu et accepte cette position, ds d'autres clubs certains ont refusé......

 

D'accord avec toi bien sûr. Mais d'ici quelques temps on l'entendra ou on le lira se plaindre dans la presse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×