Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Avec des mecs comme Obertan ou Bouscarrat on a ce qu'il faut ! Mais Ricardo ne semble pas être Puel a mon plus grand désarroi !

 

Surtout il n'y a que 11 joueurs sur le terrain et nous ne jouons qu'à un seul attaquant ... Chamakh et Le Darch pourront ainsi faire tranquillement les 50 matchs de la saison. :icon_confused:

 

Si d'aventure nous repassions à deux attaquants devant, peut être, dans les coupes Nationales aurions nous le lancement de ce fameux Bouscarrat, qui pour l'heure, en CFA, ne semble pas si percutant que ça. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mets lui de bons joueurs a coté et tu seras satisfait ! Tout comme mettre de bons joueurs a coté de types comme Savidan ou gignac et tu auras ce que tu veux.

 

Le sens du but ca ne s'apprend pas. On l'a ou on ne l'a pas. Aprés le travail physique t'améliore ainsi que le répétitif devant les cages. Mais marquer un but, il faut que son cerveau réagisse bien dans les 20 derniers metres. Qu'il t'offre plusieurs solution de frappes et trouve celle qui conviendrait le mieux.

 

Ce genre de trucs si Marouane ou Darch l'avait ca ferait un moment qu'on serait au courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec des mecs comme Obertan ou Bouscarrat on a ce qu'il faut ! Mais Ricardo ne semble pas être Puel a mon plus grand désarroi !

 

En effet ! lorsque l'on voit le jeu des quatre "titulaires", on se prend à rever d'un coup de folie qui propulserait ces deux gaillards aux avants postes ! Même chose pour Cid, Baysse et Trémoulinas derrière, qui doivent se poser bien des questions depuis les tribunes en regardant les cagades de notre défense..... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mets lui de bons joueurs a coté et tu seras satisfait ! Tout comme mettre de bons joueurs a coté de types comme Savidan ou gignac et tu auras ce que tu veux.

 

Le sens du but ca ne s'apprend pas. On l'a ou on ne l'a pas. Aprés le travail physique t'améliore ainsi que le répétitif devant les cages. Mais marquer un but, il faut que son cerveau réagisse bien dans les 20 derniers metres. Qu'il t'offre plusieurs solution de frappes et trouve celle qui conviendrait le mieux.

 

Ce genre de trucs si Marouane ou Darch l'avait ca ferait un moment qu'on serait au courant.

 

Le Darch était réputé pour son sens du but, puisqu'il devait succéder à Pauleta, dans l'esprit du staff Global. Le soucis c'est que cette année là, notre ex-Dieu n'est pas parti et que l'entente n'a pas été bonne sur le terrain.

 

Aujourd'hui, aprés des périodes de méforme et surtout une longue blessure, c'est un Darch effecitivement autant passeur que buteur que nous voyons évoluer, capable cependant s'il est un peu libre, de marquer et souvent.

 

Constat, nous n'avons plus de vrai buteur. Comme 90 % des équipes de L1. Alors effectivement pourquoi ne pas essayer de lancer Bouscarrat, qui n'est pas un jeune de 17 ans et peut, peut être, éclater au plus haut niveau. Genre Faubert. A Ricardo, qui le voit évoluer de le décider. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

oui mais non parce que on ne va pas lancer un type comme ça les gars deja que pour darche et marouane c'est pas la joie et je ne parle pas de lilian ou d'edixon donc si tu lance un jeune desole mais lambience dans le vestiaire hum je prefere pas en parler!

 

en plus tu ne peux pas le faire jouer tout seul devant c'est categoriquement impensable ou impossible!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tenez, j'ai trouvé ça sur girondins4ever.com :

 

Propos de Boubacar Kébé, jeune attaquant du centre de formation, prêter un an par Bordeaux à Libourne Saint-Seurin (L2) :

 

"La saison passée, je venais déjà assister à toutes les rencontres à domicile. Je ne suis pas arrivé en terrain inconnu. Je connaissais déjà tout le monde. Au niveau du jeu, ça a été un peu plus compliqué. Le CFA et la Ligue 2, ce sont deux mondes très différents. Au début, j'étais un peu perdu. Je ne savais plus ou j'en étais, mais je n'ai pas lâché."

 

"Je savais que j'avais le potentiel pour avoir ma chance chez les Girondins mais l'horizon était bouché. Les dirigeants ont logiquement décidé de me prêter. C'était la décision la plus sûr."

 

"Que ce soit au niveau mental ou de l'expérience, j'ai encore du travail à faire. Hormis cela, je ne pense rien avoir à envier à un joueur comme Perea."

 

"Je ne sais pas s'ils comptent venir m'observer mais ce n'est pas ma première préoccupation. Pour l'instant, je ne pense qu'à Libourne, mais Bordeaux ne doit pas m'oublier. En plus, je ne suis pas si loin."

 

"La saison (des Girondins de Bordeaux) s'annonce compliquée. Avec l'accumulation des matches, le groupe risque d'avoir des difficultés. Bordeaux paraît moins armé que Lille ou Marseille."

 

"Je ne me mets pas de pression particulière. On va voir comment ça se passe avec Libourne et on avisera. Je ne suis pas persuadé d'avoir ma chance à Bordeaux dans l'avenir et il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres clubs dans le monde."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest toniho

prétentieux ce kébé !

en tout cas dimanche j'ai souhaité interviewer Perea en espagnol pour RLG et il a refusé en s'excusant et en me demandant de revenir un autre jour d'une voix vrament triste. Il avait mauvaise mine et trainait des pieds et ne semble vraiment pas supporter sa situation.

Un départ semble malheureusement être son plus grand souhait... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Prétentieux ou réaliste ?

 

Réaliste :icon_confused:

 

Ce qui est incroyable, c'est qu'en début de saison Ricardo expliquait les difficultés de Perea la saison derniere à cause de l'acclimatation etc...que ca irait mieux cette année...or il ne le fait jamais jouer et ne compte pas du tout sur lui :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
prétentieux ce kébé !

en tout cas dimanche j'ai souhaité interviewer Perea en espagnol pour RLG et il a refusé en s'excusant et en me demandant de revenir un autre jour d'une voix vrament triste. Il avait mauvaise mine et trainait des pieds et ne semble vraiment pas supporter sa situation.

Un départ semble malheureusement être son plus grand souhait... :icon_confused:

 

Il me fait craquer Perea :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: ....J'adore le joueur mais je suis très déçu que la réussite le fuit...de toute façon on verra la suite de sa carrière, j'éspère en tout cas qu'il va se faire violence et tout faire pour s'imposer car il y a la place !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest WILFRID261

Je crois tout simplement qu il est pas bon! c est le meme probleme que Beto, 2 erreurs dans le recrutement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Pour Kebe Bedouet etait la dimanche soir ...

Alors c'est pour le supervisé ou pour les pingouins qu'il etait là...

Je ne sais repondre...

Ce que je peut dire c'est qu'il a comme gros defaut d'etre un peu trop perso...

Mais balle au pied il fait des degats...

Alors certe je ne sais si en L1 se sera la meme chose mais il est certain que si on lui donne de bon ballon lui saura les mettre au fond...

Pas comme certain... Chamakh tu vois ce que je VOEUX dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Dood

Pour moi Perea a largement le niveau. Par exemple l'année dernière a Lescure contre monaco, il a vait joué a peine 10 minutes et avait été très dangereux 2 fois. je pense qu'il faut que Ricardo lui fasse confiance. Il a été meilleur buteur en Colombie, alors c'est vrai que la colombie c'est pas le top en matière de défense, mais il faut un minimum de sens du but pour en lettre 18 en 29 matchs.

 

RICARDO, il faut essayer de faire confiance a Perea, je suis sur qu'il va tous nous bluffer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Perea a largement le niveau. Par exemple l'année dernière a Lescure contre monaco, il a vait joué a peine 10 minutes et avait été très dangereux 2 fois. je pense qu'il faut que Ricardo lui fasse confiance. Il a été meilleur buteur en Colombie, alors c'est vrai que la colombie c'est pas le top en matière de défense, mais il faut un minimum de sens du but pour en lettre 18 en 29 matchs.

 

RICARDO, il faut essayer de faire confiance a Perea, je suis sur qu'il va tous nous bluffer

 

C'est sur qu'il a eu tellement peu sa chance que le juger est pour moi impossible. Peut être que les habitués des entrainements auraient un regard plus complet sur le joueur.

 

Je trouve dommage par exemple que sahant qu'il risque de ne pas jouer, pourquoi ne l'a t'on pas fait jouer avec la réserve pour voir une partie de ces qualités en matchs, et du même coup lui apporter un rythme de compétitition même avec la CFA ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×