Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest NoFX

Perea titulaire.

Remplacé a la mi-temps.

Il a encore été inexistant.

Ce joueur est nul et il restera nul.

Point barre.

Heureusement on va plus le voir beaucoup.

Allez...en CFA le teckel :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais

C'est vrai qu'on l'a pas beaucoup vue.. cette saison.

Hier ce n'etait pas évident non plus, moi je le ferai débuter à la maison dans des matchs présumés tranquilles.

 

J'aimerai bien que le mental du joueur soit aussi fort qu'il le prétend...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest toniho

Je pense que si on ne l'a pas trop vu c'est parce que le milieu de terrain était vraiment mou, et permettait à la défense Niçoise de se replacer.

Bon ok, il a perdu 2 ballons betement, mais il a réalisé des choses interessantes au niveau des déviations. Je l'ai également vu se replacer défensivement.

Et pour appuyer ce que je dis, vous avez vu un peu plus Jussie en seconde période ? moi pas tellement, je dirai même qu'on a eu plus d'opportunités quand Perea était là. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que si on ne l'a pas trop vu c'est parce que le milieu de terrain était vraiment mou, et permettait à la défense Niçoise de se replacer.

Bon ok, il a perdu 2 ballons betement, mais il a réalisé des choses interessantes au niveau des déviations. Je l'ai également vu se replacer défensivement.

Et pour appuyer ce que je dis, vous avez vu un peu plus Jussie en seconde période ? moi pas tellement, je dirai même qu'on a eu plus d'opportunités quand Perea était là. :icon_confused:

 

 

mauvaise foi quand tu nous tiens :gluk:

 

Jussiê a touché pas mal de ballon, peu certes mais beaucoup plus que Perea. Jussiê a fait preuve dune certaine aisance technique et d'une volonté de rechercher le jeu en une touche de balle. Dès qu'il a eu le ballon coté gauche il tentait pratiquemment à chaque fois de percuter dans l'axe en sollicitant un une-deux ou de jouer court dans les pieds.

 

Comparer Jussiê et Perea est un fableux rapport choucroute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77

Hier c'était toute l'équipe sauf Micoud, qui été nul, arrété avec vos préferences svp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
arrété avec vos préferences svp.

 

Quand l'hôpital se fout de la charité!!

 

Il est vrai que Péréa77, comme son nom l'indique, n' a aucune préférence et ne parle que sous le sceau de l'objectivité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier c'était toute l'équipe sauf Micoud, qui été nul, arrété avec vos préferences svp.

 

Moi je dirais plutot toute l'équipe a eté pas mal (sauf le trou noir entre les deux buts niçois) sauf Perea...

Mais je serais méchant!

Cela dit l'Equipe met la plus mauvaise note du match au colombien, disant qu'il n'a rien montré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

L'Equipe avait déjà fait la même chose pour le match à Lyo, il était le seul sans la moyenne...

 

Savio, pourrais-tu donner les notes de l'Equipe dans le topic Bordeaux-Nice??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier c'était toute l'équipe sauf Micoud, qui été nul, arrété avec vos préferences svp.

 

Moi je dirais plutot toute l'équipe a eté pas mal (sauf le trou noir entre les deux buts niçois) sauf Perea...

Mais je serais méchant!

Cela dit l'Equipe met la plus mauvaise note du match au colombien, disant qu'il n'a rien montré...

 

arrête Savio, c'est un complot international contre Perea qui est organisé !! Mais que fait le FBI !!! le KGB !!! la CIA !!! Fidel Castro !!! Les schtroumpfs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77

Ce qui est marrant c'est sa critique constament l'Equipe avec leur complot intenational contre les girondins, puis par contre quand sa met une note pour vous faire plaisir opla "merci les journalistes, j'aime votre queue".

Comme d'hab vous vous appuyez sur des vieilles excuses.A ce que je sache Perea a joué une mi-temps après il est sortit, étant donné qu'il été plus là, on a donc gagner ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que si on ne l'a pas trop vu c'est parce que le milieu de terrain était vraiment mou, et permettait à la défense Niçoise de se replacer.

Bon ok, il a perdu 2 ballons betement, mais il a réalisé des choses interessantes au niveau des déviations. Je l'ai également vu se replacer défensivement.

Et pour appuyer ce que je dis, vous avez vu un peu plus Jussie en seconde période ? moi pas tellement, je dirai même qu'on a eu plus d'opportunités quand Perea était là. :icon_confused:

 

 

mauvaise foi quand tu nous tiens :gluk:

 

Jussiê a touché pas mal de ballon, peu certes mais beaucoup plus que Perea. Jussiê a fait preuve dune certaine aisance technique et d'une volonté de rechercher le jeu en une touche de balle. Dès qu'il a eu le ballon coté gauche il tentait pratiquemment à chaque fois de percuter dans l'axe en sollicitant un une-deux ou de jouer court dans les pieds.

 

Comparer Jussiê et Perea est un fableux rapport choucroute !

 

Moi j'ai trouvé Jussié assez intéressant au contraire, et il est à l'origine avec chameau du plus beau mouvement de la seconde période, dommage que chameau ait craqué sinon cette action était magnifique. Mais visiblement il savait moyennement se positionner par rapport à ces nouveaux partenaires, ce qui est totalement logique. Mais pour les prochains match qui auront une vraie préparation ça va changer.

 

Quand à Perea sont insulte aucune il est égal à lui même, il met pas de mauvaise volonté mais n'apporte pas non plus énormément, mais c'est pas une raison pour l'insulter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est marrant c'est sa critique constament l'Equipe avec leur complot intenational contre les girondins, puis par contre quand sa met une note pour vous faire plaisir opla "merci les journalistes, j'aime votre queue".

Comme d'hab vous vous appuyez sur des vieilles excuses.A ce que je sache Perea a joué une mi-temps après il est sortit, étant donné qu'il été plus là, on a donc gagner ?

Tain mais tu le fais exprès ou quoi... on te parle de performance individuelle ! Il n'a pas été bon, n'a pas fait ce que Ricardo attendait de lui... c'est tout ! Les autres sont meilleurs et ont plus de potentiel ! Ca veut pas dire qu'ils vont marquer 15 buts à tous les matches, mais ils apporteront plus dans le jeu !!! IL EST NUL, POINT ! ME*DE !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Ce qui est marrant c'est sa critique constament l'Equipe avec leur complot intenational contre les girondins, puis par contre quand sa met une note pour vous faire plaisir opla "merci les journalistes, j'aime votre queue".

Comme d'hab vous vous appuyez sur des vieilles excuses.A ce que je sache Perea a joué une mi-temps après il est sortit, étant donné qu'il été plus là, on a donc gagner ?

Tain mais tu le fais exprès ou quoi... on te parle de performance individuelle ! Il n'a pas été bon, n'a pas fait ce que Ricardo attendait de lui... c'est tout ! Les autres sont meilleurs et ont plus de potentiel ! Ca veut pas dire qu'ils vont marquer 15 buts à tous les matches, mais ils apporteront plus dans le jeu !!! IL EST NUL, POINT ! ME*DE !

 

HIER SAUF MICOUD TOUT LE MONDE ETE NUL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Ce qui est marrant c'est sa critique constament l'Equipe avec leur complot intenational contre les girondins, puis par contre quand sa met une note pour vous faire plaisir opla "merci les journalistes, j'aime votre queue".

Comme d'hab vous vous appuyez sur des vieilles excuses.A ce que je sache Perea a joué une mi-temps après il est sortit, étant donné qu'il été plus là, on a donc gagner ?

Tain mais tu le fais exprès ou quoi... on te parle de performance individuelle ! Il n'a pas été bon, n'a pas fait ce que Ricardo attendait de lui... c'est tout ! Les autres sont meilleurs et ont plus de potentiel ! Ca veut pas dire qu'ils vont marquer 15 buts à tous les matches, mais ils apporteront plus dans le jeu !!! IL EST NUL, POINT ! ME*DE !

 

HIER SAUF MICOUD TOUT LE MONDE ETE NUL

 

Tain mais tu le fais exprès ou quoi... on te parle de performance individuelle ! :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×