Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Perea faut lui donner sa chance, une vraie, pas 10 minutes tous les 4 matchs. On a rien à perdre de toutes façon, soit il marque tant mieux, soit il ne marque pas, ce sera la même de Chamakh et Darcheville. et je trouve ça très malin de le déscendre parce que sa première occasion de la saison à été magnifiquement sorti par Penneteau... :gluk:

 

Non! Ce n'est pas Penneteau qui l'a sortie, c'est Perea qui lui tire dessus! Si encore Penneteau avait fait une superbe détente ok, mals là, non!

Un vrai buteur aurait en un dixieme de seconde vu le bon endroit ou placer le ballon hors de portée du gardien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perea faut lui donner sa chance, une vraie, pas 10 minutes tous les 4 matchs. On a rien à perdre de toutes façon, soit il marque tant mieux, soit il ne marque pas, ce sera la même de Chamakh et Darcheville. et je trouve ça très malin de le déscendre parce que sa première occasion de la saison à été magnifiquement sorti par Penneteau... :gluk:

 

Non! Ce n'est pas Penneteau qui l'a sortie, c'est Perea qui lui tire dessus! Si encore Penneteau avait fait une superbe détente ok, mals là, non!

Un vrai buteur aurait en un dixieme de seconde vu le bon endroit ou placer le ballon hors de portée du gardien!

 

Plutot d'accord avec toi ... Sur tout le but, il tire sur le gardien :icon_confused: enfin si y'avait que ca ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Enfin il tire pas tout a fait sur lui mais c'est clair que yavait de la place a coté ! En revanche je ne suis pas sur que Chamakh ni Darche l'aurait mise non plus :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et s'il allait se remettre dans le bain deux ou trois matchs en CFA ?

 

On a bien vu qu'il manquait de temps de jeu, son geste étant celui d'un joueur en manque de compétition.

 

Juger sur des entraînements de 2 heures par jour, ne permet pas au staff de prendre la décision d'aligner Perea d'entrée, plutôt que Chamakh ou Le Darch. Alors qu'en compétition, s'il advenait qu'il plante un ou deux buts à chaque fois, ce serait déjà un enseignement. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perea faut lui donner sa chance, une vraie, pas 10 minutes tous les 4 matchs. On a rien à perdre de toutes façon, soit il marque tant mieux, soit il ne marque pas, ce sera la même de Chamakh et Darcheville. et je trouve ça très malin de le déscendre parce que sa première occasion de la saison à été magnifiquement sorti par Penneteau... :gluk:

 

Non! Ce n'est pas Penneteau qui l'a sortie, c'est Perea qui lui tire dessus! Si encore Penneteau avait fait une superbe détente ok, mals là, non!

Un vrai buteur aurait en un dixieme de seconde vu le bon endroit ou placer le ballon hors de portée du gardien!

 

:gluk: Une reprise de ce genre est très dur à réaliser, il faut calculer la trajectoire, le timing de son geste et avoir un bon équilibre. si elle part bien, qu'elle a une trajectoire linéaire et qu'elle ne s'envole pas, t'as réussi ton geste, Perea l'a réussi. Ensuite Penneteau réussit un arret réflexe, Perea étant a 7-8 metres des buts. Regarde Pauleta face à Sainté, sa tête elle était nikel, mais sur janot. Tout ça c'est grâce au gardien, pas que le joueur a mal joué...Faut arrêter 2 secondes à vouloir voir le mal partout. Le geste d'Edixon était joli et très bien tenté, je pense que Chamakh aurait tenté un controle comme à son habitude. Perea en 90 minutes tentera surement plus que les deux autres, laissez lui au moins le bénéfice du doute avant de le descendre....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas convaincante du tout ton argumentation! :lol:

Il a tiré sur le gardien, c'est un fait! Penneteau n'a rien eu a faire que de lever les bras, mais devant le but vide, il aurait du marquer ce but! Un vrai buteur l'aurait fait, pas Perea car il n'en est pas un!

 

Et compare pas à Pauleta qui en matiere de buteur, n'a plus rien a prouver!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas convaincante du tout ton argumentation! :lol:

Il a tiré sur le gardien, c'est un fait! Penneteau n'a rien eu a faire que de lever les bras, mais devant le but vide, il aurait du marquer ce but! Un vrai buteur l'aurait fait, pas Perea car il n'en est pas un!

 

Et compare pas à Pauleta qui en matiere de buteur, n'a plus rien a prouver!!!!

 

Mais si Perea n'a même pas une maigre chance, il est pas pres de prouver quelque chose... Mon argumentation n'est pas convaincante ? La tienne l'est beaucoup plus, à scander stupidement "il nous faut buteur" à rendre jaloux les plus fiers footixs Marseillais...Mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perea faut lui donner sa chance, une vraie, pas 10 minutes tous les 4 matchs. On a rien à perdre de toutes façon, soit il marque tant mieux, soit il ne marque pas, ce sera la même de Chamakh et Darcheville. et je trouve ça très malin de le déscendre parce que sa première occasion de la saison à été magnifiquement sorti par Penneteau... :gluk:

 

Non! Ce n'est pas Penneteau qui l'a sortie, c'est Perea qui lui tire dessus! Si encore Penneteau avait fait une superbe détente ok, mals là, non!

Un vrai buteur aurait en un dixieme de seconde vu le bon endroit ou placer le ballon hors de portée du gardien!

 

:gluk: Une reprise de ce genre est très dur à réaliser, il faut calculer la trajectoire, le timing de son geste et avoir un bon équilibre. si elle part bien, qu'elle a une trajectoire linéaire et qu'elle ne s'envole pas, t'as réussi ton geste, Perea l'a réussi. Ensuite Penneteau réussit un arret réflexe, Perea étant a 7-8 metres des buts. Regarde Pauleta face à Sainté, sa tête elle était nikel, mais sur janot. Tout ça c'est grâce au gardien, pas que le joueur a mal joué...Faut arrêter 2 secondes à vouloir voir le mal partout. Le geste d'Edixon était joli et très bien tenté, je pense que Chamakh aurait tenté un controle comme à son habitude. Perea en 90 minutes tentera surement plus que les deux autres, laissez lui au moins le bénéfice du doute avant de le descendre....

 

+1 :clap:

C'est déjà très dur pour un joueur quand il ne joue pas souvent d'avoir un rendement convenable, et c'est bien sûr des petites choses comme celle-ci qu'il faut regarder. Les buts viennent avec la confiance, et la confiance avec celle de l'entraineur. Laissons lui plus de temps à mon avis on a la solution juste sous le nez, Darcheville ne marque pas souvent, et Chamakh est dans des mauvais jours en ce moment :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Si cela pouvait lui redonné un peu de confiance ...

Ce match et sa rentrée... bonne sans reussite comme pour toute l'equipe et un putain de Penneteau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

L'idée de l'envoyer faire ses gammes en CFA me parait bonne.Elle nous donnerait davantage d'informations sur son véritable niveau: soit il plante but sur but et on peut penser qu'il a l'instinct du goleador (certes 4ème division!) , soit il montre pas grand chose et confirme tout nos doutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas convaincante du tout ton argumentation! :lol:

Il a tiré sur le gardien, c'est un fait! Penneteau n'a rien eu a faire que de lever les bras, mais devant le but vide, il aurait du marquer ce but! Un vrai buteur l'aurait fait, pas Perea car il n'en est pas un!

 

Et compare pas à Pauleta qui en matiere de buteur, n'a plus rien a prouver!!!!

 

Mais si Perea n'a même pas une maigre chance, il est pas pres de prouver quelque chose... Mon argumentation n'est pas convaincante ? La tienne l'est beaucoup plus, à scander stupidement "il nous faut buteur" à rendre jaloux les plus fiers footixs Marseillais...Mais bon...

 

knacky est donc un footix lui qui avait il y a quelques temps en signature "sans buteur point de salut!"

 

Si c'est etre un footix que de vouloir un joueur qui nous fait defaut, alors oui je suis un footix et j'en suis fier!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Désolé les gars mais etes vous convaincu que dans la meme situation Pauletta la met au fond... Moi pas il lui est souvent arrivé justement de ne pas meme cadré se genre de reprise et de la mettre au dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas convaincante du tout ton argumentation! :lol:

Il a tiré sur le gardien, c'est un fait! Penneteau n'a rien eu a faire que de lever les bras, mais devant le but vide, il aurait du marquer ce but! Un vrai buteur l'aurait fait, pas Perea car il n'en est pas un!

 

Et compare pas à Pauleta qui en matiere de buteur, n'a plus rien a prouver!!!!

 

Mais si Perea n'a même pas une maigre chance, il est pas pres de prouver quelque chose... Mon argumentation n'est pas convaincante ? La tienne l'est beaucoup plus, à scander stupidement "il nous faut buteur" à rendre jaloux les plus fiers footixs Marseillais...Mais bon...

 

knacky est donc un footix lui qui avait il y a quelques temps en signature "sans buteur point de salut!"

 

Si c'est etre un footix que de vouloir un joueur qui nous fait defaut, alors oui je suis un footix et j'en suis fier!

 

:gluk: arrête 2 secondes de réinterpréter ce que je dis en ta faveur. Je ne dis pas qu'il ne nous faut pas un finisseur, bien au contraire, mais que dire en ce moment "il nous faut un buteur" alors que le mercato est dans 3 mois, soit une 20aine de matchs, ça sert à rien. IL faut faire avec et le mieux possible, et c'est par un joueur comme Perea, que peut arriver notre salut. Le critiquer parce qu'il a réussi une magnifique geste mais que Penneteau sort l'arrêt de sa vie, la je comprends pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×