Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest Fernando_menegazzo
Il me fait presque de la peine le petit Perea "j'irais où on voudra de moi ..."

 

:(

 

Il va exploser dans son prochain club :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
(pobet)

Sochaux lui a préféré Vargas

(ogu)

C'est dire à quel point Péréa est faible!

C'est pas toi qui disait qu'un club peut se tromper dans son recrutement? D'ailleurs Vargas il fait quoi de beau a Sochaux?

 

C'est sa troisième saison au club, et il joue encore moins que les deux précédentes...Pourtant l'acclimatation doit être terminée...Je ne comprends pas que certains croient encore en lui malgré la triste réalité.
Je sais pas si son talent est en cause, pour moi il n'a pas aligné assez de matches (il n'a joué deux matches d'affilées que deux fois depuis qu'il est au club) pour qu'on puisse réellement le juger, cela dit je pense que c'est surtout son style de jeu qui n'est pas adapté a la L1, c'est un joueur de surface, et aujourd'hui la tendance n'est pas vraiment à ce genre de joueur....

Moi j'aimerais bien qu'on le prête pour voir ce qu'il donnerait en etant titularisé régulierement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Moi j'aimerais bien qu'on le prête pour voir ce qu'il donnerait en etant titularisé régulierement.

Idem

 

C'est pas par hazard qu'il plante tout le temps en équipe nationale à mon avis.

Puis faut pas oublier qu'il nous a sorti un gros match contre Osasuna l'an dernier alors que absolument tout le monde est passé à travers (d'ailleurs 1 de ses actions qui a fini sur le poteau était de grande classe)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Exact beau match de sa part à Ossasuna....mais je pense que son profil est trop similaire de celui de Cavénaghi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En quand même bien moins talentueux... Mais moi je suis sûr qu'il explosera ailleurs car il a quand même du talent ce gamin et le mieux c'est qu'il reste bosseur malgré ses non-titularisations.... Il a une super attitude et plusieurs joueurs devraient s'en inspirer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
C'est pas toi qui disait qu'un club peut se tromper dans son recrutement? D'ailleurs Vargas il fait quoi de beau a Sochaux?

 

Si absolument! Mais qu'un club hésite entre Péréa et Vargas en dit long sur le niveau du colombien.Ce sont quand même des quatrièmes couteaux, et Sochaux ne peut hélas pas viser mieux dans l'immédiat.

 

Je suis par contre d'accord pour dire que son attitude est irréprochable.

Mais je persiste à dire qu'il n' a pas le niveau L1 au vu de ce qu'il a montré en deux saisons et demi: mais j'espère de tout coeur me tromper.

 

Le problème c'est que je ne lui trouve pas de point fort: il est lent, est moyennement technique, fais très souvent de mauvais choix et manque cruellement de présence et de physique.

Son seul atout est de bien conserver le ballon, mais encore faut-il derrière effectuer le bon choix dans les transmissions.

 

Quant à son soi-disant profil de joueur de surface, il reste à prouver: je ne l'ai jamais trouvé particulièrement à l'aise dans les 16 mètres, si ce n'est une très belle action contre Osasuna.

 

De toute façon le temps a tranché sur son cas: deux an et demis sans percer, au point de terminer en CFA, c'est bien qu'il a des faiblesses préjudiciables.Il est plus que temps pour lui d'aller voir ailleurs, pourquoi pas un prêt pour lever les doutes sur son niveau réel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Strasbourg, Lens et Sochaux se seraient vu proposer notre international Colombien, dixit un autre site de supp

bien informé. Sans succés.

 

Son cas et celui de Francia, toujours dans l'effectif, devrait être réglé au marché d'Hiver.

 

Du coup ces deux départs améneraient probablement l'arrivée d'au moins un offensif. Sans doute un petit milieu vif et technique. Et pourquoi pas à gauche pour compléter le duo de pattes gauches Tremoulinas, Wendel ?

 

A moins que ce soit au niveau des récupérateurs qu'un renfort débarque. Mavuba ?

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sûr que même si ces deux joueurs là partent les Dirigeants se mettent à recruter car deux toute façon l'effectif actuel ne les prenait pas en compte. Cela permettrait par contre d'alléger un peu la masse salariale (même si le club ne paie plus Francia) mais aussi et surtout de libérer des places d'extracommunautaires afin de pouvoir faire venir des renforts de meilleure qualité... Moi je suis sûr que l'environnement d'un club comme Sochaux ne peut être que bénéfique pour Perea.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A moins que ce soit au niveau des récupérateurs qu'un renfort débarque. Mavuba ?

 

B)

 

 

Mavuba a dit dans FF qu'il revienderait bien en France mais surtout pas à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa lol!! A croire qu'on lui a laissé un sale souvenir... En tout cas tout mais pas le PSG!!! Perea si il veut mais pas Mavuba!! (remarquez cette subtile astuce pour revenir au topic de Pera!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Strasbourg, Lens et Sochaux se seraient vu proposer notre international Colombien, dixit un autre site de supp

bien informé. Sans succés.

 

Son cas et celui de Francia, toujours dans l'effectif, devrait être réglé au marché d'Hiver.

 

Du coup ces deux départs améneraient probablement l'arrivée d'au moins un offensif. Sans doute un petit milieu vif et technique. Et pourquoi pas à gauche pour compléter le duo de pattes gauches Tremoulinas, Wendel ?

 

A moins que ce soit au niveau des récupérateurs qu'un renfort débarque. Mavuba ?

 

B)

 

 

On nous a dit et répété qu'il n'y aurait pas d'arrivée au mercato. On a deja du mal a faire jouer ceux qu'on a deja alors c'est pas pour en ajouter d'autres. Et puis a gauche on a ce qu'il faut, Alonso peux jouer a gauche il l'a deja fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
On nous a dit et répété qu'il n'y aurait pas d'arrivée au mercato.

 

C'est récurrent ces affirmations, l'expérience montre que ce n'est pas parce qu'il le dit que c'est le cas...Et quid en cas de départ?? On ne remplace pas??

 

Et si une "opportunité" apparaît, pour reprendre le jargon mercato??

 

Si Péréa et Marange partent, ça libère du salaire.Idem si Micoud fait ses valises comme le prétend la rumeur (sans doute fausse...).Si Cave s'en va, il faudra absolument investir. Et ainsi de suite.

 

En clair impossible d'affirmer quoi que ce soit à l'heure d'aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
C'est récurrent ces affirmations, l'expérience montre que ce n'est pas parce qu'il le dit que c'est le cas...Et quid en cas de départ?? On ne remplace pas??

 

Et si une "opportunité" apparaît, pour reprendre le jargon mercato??

 

Si Péréa et Marange partent, ça libère du salaire.Idem si Micoud fait ses valises comme le prétend la rumeur (sans doute fausse...).Si Cave s'en va, il faudra absolument investir. Et ainsi de suite.

 

En clair impossible d'affirmer quoi que ce soit à l'heure d'aujourd'hui.

 

 

Oui evidemment si y'en a 15 qui partent il faudra bien les remplacer mais a mon avis les mouvements vont etre tres legers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernière chance pour Perea il est dans le groupe conte les grecs, espérons qu'il joue et qu'il plante, il a son avenir à Bordeaux entre ses mains maintenant :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×