Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Tu rigoles j'éspère, car entre Wendel et Denilson, y a pas photo c'est clair.

 

Knacky reviens !

 

Tiens bah pour mon premier post après mon absence, j'vais dire que j'suis d'accord avec ça. Wendel est sûrement moins technique mais apporte beaucoup plus en étant bien plus régulier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

il n'y pas photo parce que tu connais wendel en pleine forme alors que l'on a vendu un denilson qui etait sur la phase ascendante. En bref on a fait une betise apres on a eu wendel on va pas pleurer hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'y pas photo parce que tu connais wendel en pleine forme alors que l'on a vendu un denilson qui etait sur la phase ascendante. En bref on a fait une betise apres on a eu wendel on va pas pleurer hein ?

 

 

Betise de quoi ? de pas avoir voulu donner 200 000 euros par moi à un escroc qui fait 2 passements de jambes par matchs et 3 buts par saison ? Vous êtes en chien de compil youtube ou on voit le maillot Bordelais c'est çà?

 

Ce type était une sombre pipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtes, si je prefère Wendel à Denilson, il était pas un pitre le Déni!!... Il a mis des buts importants (face à Monaco aussi!), et fait de très bons matchs quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perea fut la dernière recrue de Camporro. Ce grand recruteur qui nous amena Deivid, Miranda, Basto, Perea, un autre portugais dont j'ai oublié le nom, enfin bref, que des champions !

 

Beto??? :Invision-Board-France-558:

 

 

Bien sur j'ai exagéré autant que ceux qui considérait Denilson comme un bon joueur. IL n'a rine apporté du tout, si ce n'est des compil miteuse sur youtube !

 

C'est deja ça. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui et puis merde!! Magic deni a été reconnu dans le monde entier comme l'un des meilleurs!! aprés sa premiere année a Bordeaux de remise en forme ou d'ailleurs il a pas été ridicule il aurait put peter tout les records la seconde année!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai enfin "il aurait pu", "si on l'avait gardé"... Tout ça ne sont que suppositions. Denilson faisait des gris-gris et a marqué quelques buts. Ouep, c'est bien, Wendel en est déjà à 6 (ou 7), il fait régulièrement des passes décisives et est régulier à chaque match.

Non, c'est clair, y'a pas photo je préfère notre Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui et puis merde!! Magic deni a été reconnu dans le monde entier comme l'un des meilleurs!! aprés sa premiere année a Bordeaux de remise en forme ou d'ailleurs il a pas été ridicule il aurait put peter tout les records la seconde année!!

 

 

Denilson n'a jamais rien fait de sa carrière si ce n'est des passements de jambes inutiles ! Il était remplaçant à la coupe du monde 98, i lest parti au Betis ou il n'a rien fait pendant 7 ans, puis est venu en vacances à Bordeaux ou il a fait un seul bon match, face au Mans a 2 journées de la fin. Sinon il était inutile à l'équipe et n'a jamais rien fait d'intéressant plus de 2 matchs à la suite. Et d'ailleurs il n'a jamais reçu de contrat intéressant après son départ et joue au Etats-Unis maintenant ! TROP FORT LE MAGICIEN !! WOAHOU !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Ouai enfin "il aurait pu", "si on l'avait gardé"... Tout ça ne sont que suppositions. Denilson faisait des gris-gris et a marqué quelques buts. Ouep, c'est bien, Wendel en est déjà à 6 (ou 7), il fait régulièrement des passes décisives et est régulier à chaque match.

Non, c'est clair, y'a pas photo je préfère notre Wendel.

 

tout pareil. deni était, certes, plus talentueux techniquement mais il n'a jamais rien fait si ce n'est des grigris pour amuser des spectateurs ne regardant pas le score...de l'autre coté, wendel est moins doué techniquement mais il se met au service du collectif et est efficace lui.

et deni n'a plus comme solution pour continuer à "briller", qu'à aller jouer dans des championnats secondaires mais lucratifs (EAU, usa).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon sang, même deux ans après, vous continuez d'agrémenter de vieilles rancoeurs ...

Hmmm

Bon, d'une, c'est pas Camporo qui avait fait venir Denilson, il me semble que c'était Ricardo, non ?

Ensuite de deux, il était loin, mais alors vraiment loin d'être mauvais.

Le comparer à Wendel, on peut ouais, mais je peux aussi comparer Hum, disons Fernando à Bellion, et de dire que Bellion marque plus de but ... Bref, ça n'a pas vraiment de - bon - sens.

 

Wendel est un très bon joueur, Denilson était un très bon joueur aussi, et oui, j'étais vraiment très fier qu'il soit à Bordeaux, comme j'aurais été fier que Zé Roberto y vienne, aussi, comme il en fut question.

 

Bref, Denilson c'était le grain de folie, environ, de l'équipe, le gars qui, un peu à la manière d'Obertan, agitait tout son monde autour de lui, une grande technique, j'étais très fan - donc pas forcément objectif, je le conçois.

 

Qu'on dise qu'il était payé des mille et des cent, j'ai envie de dire et alors ?

C'est pas toi qui le paye - enfin si, impôts et autres, c'est un concours de circonstance - de base le footeux gagne bien trop, donc que ce soit 200.000 ou 150.000, même 50.000, et même 25.000, c'est déjà trop.

Moi ça ne m'aurait pas gêné plus que ça.

 

Bref, ce n'est pas le sujet, je voulais juste réagir un peu, les idôles toussa .. Comprenez.

 

Quant à Perea, et bien il me semble qu'il avait été acheté 4.5 M€, vendu moins d'un million ...

Je crois que ça compense laaaaaargement le salaire d'un Denilson, ou d'un Micoud, peut-être même d'un Zé ...

Je me souvenais plus trop combien il avait été acheté par contre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon sang, même deux ans après, vous continuez d'agrémenter de vieilles rancoeurs ...

Hmmm

Bon, d'une, c'est pas Camporo qui avait fait venir Denilson, il me semble que c'était Ricardo, non ?

Ensuite de deux, il était loin, mais alors vraiment loin d'être mauvais.

Le comparer à Wendel, on peut ouais, mais je peux aussi comparer Hum, disons Fernando à Bellion, et de dire que Bellion marque plus de but ... Bref, ça n'a pas vraiment de - bon - sens.

 

Wendel est un très bon joueur, Denilson était un très bon joueur aussi, et oui, j'étais vraiment très fier qu'il soit à Bordeaux, comme j'aurais été fier que Zé Roberto y vienne, aussi, comme il en fut question.

 

Bref, Denilson c'était le grain de folie, environ, de l'équipe, le gars qui, un peu à la manière d'Obertan, agitait tout son monde autour de lui, une grande technique, j'étais très fan - donc pas forcément objectif, je le conçois.

 

Qu'on dise qu'il était payé des mille et des cent, j'ai envie de dire et alors ?

C'est pas toi qui le paye - enfin si, impôts et autres, c'est un concours de circonstance - de base le footeux gagne bien trop, donc que ce soit 200.000 ou 150.000, même 50.000, et même 25.000, c'est déjà trop.

Moi ça ne m'aurait pas gêné plus que ça.

 

Bref, ce n'est pas le sujet, je voulais juste réagir un peu, les idôles toussa .. Comprenez.

 

Quant à Perea, et bien il me semble qu'il avait été acheté 4.5 M€, vendu moins d'un million ...

Je crois que ça compense laaaaaargement le salaire d'un Denilson, ou d'un Micoud, peut-être même d'un Zé ...

Je me souvenais plus trop combien il avait été acheté par contre ?

 

Tout a fait d'accord avec toi sauf sur un point c'est peut-etre ricardo qui était intereser par denilson mais c'est comporo qu'il la fait venir et qu'il la proposer a ricardo

 

PS: je suis degouté mon frere connaisait un gars qui était le pere de comporo donc il l'avait des source c'est lui qui me la dit et le jours ou on na parler de jussie le 31 au forum en disant qu'il allez signer mon frere le savait deja depuis 3-4 jours mdr :Invision-Board-France-557: c'est tout ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×