Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Franchement je remarque aussi la faiblesse de la défense sur cette vidéo et notamment du gardien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh ouais, le jeu français ne lui convenait pas.

Comme Deivid, son retour en AMSUD a été bénéfique.

 

Heureux de le voir à pareil fête :)

 

Le deuxième but est superbe.

au dela du jeu c'est surtout le niveau de jeu qui lui convenait pas! Le niveau des defenses au Brésil (en plus c'etait contre des équipes de seconde zone) est loin d'etre le meme qu'en Europe et en France!

Share this post


Link to post
Share on other sites
au dela du jeu c'est surtout le niveau de jeu qui lui convenait pas! Le niveau des defenses au Brésil (en plus c'etait contre des équipes de seconde zone) est loin d'etre le meme qu'en Europe et en France!

 

Il est certains que l'ensemble des défenses française est de bon niveau par rapport à celles d'AMSUD mais cela n'explique pas entièrement le fait que certains joueurs de ce continent n'arrivent pas à s'exprimer.

Faut vraiment qu'il soit très bon pour réussir, dans le secteur offensif en tout cas ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

espérons une clause en notre faveur en cas de revente !!! maintenant à voir si il confirme, dans la positive peut être qu'il a été trop vite mis sur le côté... cave a failli subir le même sort...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aurait pas pu les claquer contre Toulouse ses quatre buts :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il aurait pas pu les claquer contre Toulouse ses quatre buts :Invision-Board-France-558:

 

 

Franchement je crois pas...Il était vraiment à un niveau tout juste pour la L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement je crois pas...Il était vraiment à un niveau tout juste pour la L1...

 

 

Il a quand même reussi à mettre un beau but contre Monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Il a quand même reussi à mettre un beau but contre Monaco.

 

Ah ouais quand même, c'est pas rien!! Total respect!

 

Il avait aussi réussi un contrôle de la poitrine en match amical.

 

Sa réussite outre-atlantique démontre une nouvelle fois, s'il était besoin, que les championnats sud-américains sont bien plus faibles que ceux de l'ancien continent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Ah ouais quand même, c'est pas rien!! Total respect!

 

Il avait aussi réussi un contrôle de la poitrine en match amical.

 

Sa réussite outre-atlantique démontre une nouvelle fois, s'il était besoin, que les championnats sud-américains sont bien plus faibles que ceux de l'ancien continent.

 

 

Ca démontre surtout qu'il etait pas en confiance chez nous grace au soutien énorme des supporters :) Il marque avec son club mais aussi en selection mais peux etre que l'equipe nationale d'argentine et également plus faible que les équipes du championnat de France. De plus je suis pas sur qu'un mauvais attaquant marque un but comme celui que j'ai mis en lien en haut de cette page, mais ce n'est qu'un but, 2 avec son beau but contre monaco, 3 avec sa frappe dans la lucarne de l'exterieur de la surface en coupe de France ! Sans oublier bien sur son controle de la poitrine réussi en match amical ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne pense pas qu'il avait les capacités d'adaptation pour le championnat de France (très fermé, très défensif, peu d'espace).

De plus, avec Ricardo, il n'a pas eu réellement sa chance et quand il a joué, le sysème mis en place n'était pas très favorable aux attaquants.

Après, il a perdu confiance, mais je suis content pour lui : il rejoue et il marque, tant mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca démontre surtout qu'il etait pas en confiance chez nous grace au soutien énorme des supporters :) Il marque avec son club mais aussi en selection mais peux etre que l'equipe nationale d'argentine et également plus faible que les équipes du championnat de France. De plus je suis pas sur qu'un mauvais attaquant marque un but comme celui que j'ai mis en lien en haut de cette page, mais ce n'est qu'un but, 2 avec son beau but contre monaco, 3 avec sa frappe dans la lucarne de l'exterieur de la surface en coupe de France ! Sans oublier bien sur son controle de la poitrine réussi en match amical ! :)

 

Pas convaincu... Si Perea était si bon, on l'aurait remarqué franchement... Il a été vraiment naze sous nos couleurs, il n'y arrivait pas, tout simplement parce-qu'il n'avait pas l'habitude d'être en face de défenses plutôt bonnes. Maintenant on sait aussi que le point fort des équipes d'AMSUD n'est en général pas du tout la défense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Pas convaincu... Si Perea était si bon, on l'aurait remarqué franchement... Il a été vraiment naze sous nos couleurs, il n'y arrivait pas, tout simplement parce-qu'il n'avait pas l'habitude d'être en face de défenses plutôt bonnes. Maintenant on sait aussi que le point fort des équipes d'AMSUD n'est en général pas du tout la défense...

 

 

J'ai jamais dit que c'était la star du siècle mais il est a des années lumières de la quiche que vous décrivez !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×