lecter 0 Report post Posted November 20, 2010 Perea joue en ligue 2 espagnole :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Dans l'equipe Unión Deportiva Las Palmas (dans les îles canaries qui sont les 7 îles d'Espagne). L'equipe est de la ville appelée: LAS PALMAS DE GRAN CANARIA et l'Ile ou est cette ville c'est GRAN CANARIA. http://maps.google.es/maps?f=q&source=...amp;t=h&z=9 Et il marque au moins ? PS : déterrage de topic ! :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted November 20, 2010 Dance va gueuler... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 20, 2010 Dance va gueuler... Il a pas besoin de ça ... Share this post Link to post Share on other sites
Osasuna_supporter 0 Report post Posted November 21, 2010 Et il marque au moins ? PS : déterrage de topic ! :Invision-Board-France-596: No, 0 buts :Invision-Board-France-557: Il est pas titular et il y a pas joué beaucoup des matchs. Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted November 21, 2010 C'était la belle époque quand on y pense. Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger WENDEL FERNANDO ALONSO HENRIQUE mais aussi ENAKARHIRE SMICER et le fameux PEREA qui était à la base recruté pour remplacer DARCHEVILLE qui n'était pas super décisif aussi Tout çà orchestré par RICARDO Il y avait déjà MARANGE JUSSIE DUCASSE Vintage quand tu nous tiens 2e que l'on avait teminé avec cette équipe de moyen, rien n'a changé en fin de compte, je ne vois pas de quoi on se plaind Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted January 2, 2013 Sur lequipe.fr : L'ancien Bordelais Edixon Perea (2005-déc 2007) rejoint le Deportivo Cali, annonce le club colombien sur son site internet mercredi. L'attaquant de 27 ans évoluait depuis six mois en Chine, dans le club de Changchun Yatai. Tout le monde s'en fout mais moi ça me fait un post en plus ! Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted January 2, 2013 Sur lequipe.fr : L'ancien Bordelais Edixon Perea (2005-déc 2007) rejoint le Deportivo Cali, annonce le club colombien sur son site internet mercredi. L'attaquant de 27 ans évoluait depuis six mois en Chine, dans le club de Changchun Yatai. Tout le monde s'en fout mais moi ça me fait un post en plus ! comme tu le dis si bien on s'en fout complètement...mais je comprends qu'il parte de chine labas il mange les chiens alors les pitt bull .... Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted January 2, 2013 Je viens de voir cette annonce, comme vous, mais franchement que Edixon PEREA parte ou revienne je ne sais où ON S'EN FOUT les journalistes en parlent simplement parce qu'il est passé à BORDEAUX HEIN :Invision-Board-France-558: ON EST VRAIMENT UN TRES GRAND CLUB Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 2, 2013 Tu me manques Edixon... Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted August 30, 2013 Sa grande carrière continue ... Après 42 matchs pour 12 Buts avec le Gremio, il part en 2010 à Las Palmas où il jouera 10 matchs sans marquer ... Il retourne sur le continent découvert par Vespucci et fait une bonne saison à Cruz Azul au Mexique (30 matchs / 10 buts). C'est donc pour lui le moment de monnayer un contrat ... en Chine. Depuis son retour à Cali en janvier 2013, il revient pas mal. Il finit 4ème buteur du championnat colombien !! http://www.youtube.com/watch?v=ICI3vC-NSoA egalisation contre Once Caldas Et en prime, savez vous qui est le gardien de Cali ? Farid Mondragon Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted August 30, 2013 Le commentateur est épuisant. Share this post Link to post Share on other sites
piero2bordo 0 Report post Posted October 2, 2013 Depuis son retour à Cali en janvier 2013, il revient pas mal. Il finit 4ème buteur du championnat colombien !! http://www.youtube.com/watch?v=ICI3vC-NSoA egalisation contre Once Caldas 4ème buteur du championnat colombien incroyable ! Reviens Perea s'il te plait ! La mode du forum actuellement est de vouloir faire revenir les anciens attaquants qui nous ont rien apporté, alors tu as toi aussi ta chance ! Share this post Link to post Share on other sites