Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Un montant de transfert sans doute plus proche de 3 que de 9 M€, mais à coup sur assorti d'un fort pourcentage à l'éventuelle revente, me semble être interessant aussi bien pour Gaby, que pour MU ou Bordeaux.

 

Notre maintenant ex espoir, jouera au moins autant à MU qu'au FCGB et aura l'occasion d'y faire des progrés sur son point faible, l'envie en continu et la solidarité. 20 ans, il ne peut que progresser. MU a les moyens d'attendre et à la revente ne serait pas perdant. Bordeaux se sépare d'un joueur qui n'aurait pas été dans le groupe titularisable et encaisse une somme qui va permettre plus de souplesse dans les achats à venir, tout en tablant sur une belle somme si Obertan éclate.

 

Allez Gaby, un rêve se réalise, à vous de passer le dernier pallier. Objectif EDF ?

 

Je connais un certain Marouane qui doit ruminer, lui qui malgré une grosse saison, n'attire que Sunderland. ^_^

 

tu m'étonnes

Marouane fait une saison de malade et (presque) personne ne s'interresse a lui ,et Obertan lui en faisant banquette a Lorient il attire Manchester :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

9m€, c'est du fantasme...

Surement une façon de faire imaginer aux supps mancuniens que le joueur à de la valeur.

Comment leur expliquer que la première recrue après le départ de Ronaldo et sa manne serait....Obertan à 4m€

Si on l'annonce à 9, c'est qu'il est peut être pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'pense que c'est plausible les 9M€.

C'est un jeune joueur, titulaire en Equipe de France espoir, et un grand espoir du club. Ca joue vachement dans la négoc'... On leur fait croire que nous avons énormément d'espoirs sur ce joueur et que donc à moins d'une énorme offre pas question de le vendre car on croit tenir la prochaine star... Et comme ils ont une énorme manne financière, l'offre mirobolante de 9M€, ça leur fait pas peur !

 

En tout cas, si on récupère vraiment 9M€, j'attend :

 

- 2 DC

- 1 Milieu Droit

 

MINIMUM !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une putain de honte de le vendre. Mais merde qu'est-ce qu'on perd à le garder ?! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une putain de honte de le vendre. Mais merde qu'est-ce qu'on perd à le garder ?! :Invision-Board-France-377:

 

9M€ à ce qu'il parait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'pense que c'est plausible les 9M€.

 

 

Si c'est vrai à ce prix, c'est une excellente affaire.

 

 

Attendons mais cela permettrait en effet d'acheter ...

 

 

Bon alors, il bouge quand (vraiment) le mercato à Bordeaux ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une putain de honte de le vendre. Mais merde qu'est-ce qu'on perd à le garder ?! :Invision-Board-France-377:

 

La question serait plutot qu'est qu'on gagne si on le vend pas :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne pas oublier aussi qu'il avait un contrat qui courait jusqu'en 2012 je crois, donc cela compte aussi dans la balance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

SkySport just dit que le transfert de Obertan tournerait autour de €3.5.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question serait plutot qu'est qu'on gagne si on le vend pas :Invision-Board-France-557:

 

Dans 5 ans, quand le Real l'achètera à Manchester pour un prix exorbitant repose-moi cette question ;)

 

J'ai entendu dire que en + des 9 millions, on aurait le droit à 50% à la revente : là effectivement ça prend les traits d'une bonne affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans 5 ans, quand le Real l'achètera à Manchester pour un prix exorbitant repose-moi cette question ;)

 

J'ai entendu dire que en + des 9 millions, on aurait le droit à 50% à la revente : là effectivement ça prend les traits d'une bonne affaire.

 

50% ça me parait beaucoup quand même, mais de toute façon, quoi qu'il arrive, vu qu'il a été formé chez nous, on touchera un pourcentage de toute les reventes de Gaby.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans 5 ans, quand le Real l'achètera à Manchester pour un prix exorbitant repose-moi cette question ;)

 

J'ai entendu dire que en + des 9 millions, on aurait le droit à 50% à la revente : là effectivement ça prend les traits d'une bonne affaire.

 

Mais de quoi le Real n'achetera rien du tout, Obertan va faire banquette a MU

Share this post


Link to post
Share on other sites

9M + 50% faut pas abuser.

Je veux bien qu'ils aient du fric, mais ils sont pas cons non plus.

 

9M + 15% ouais, mais 50% faudrait vraiment être débile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cavegol13
9M + 50% faut pas abuser.

Je veux bien qu'ils aient du fric, mais ils sont pas cons non plus.

 

9M + 15% ouais, mais 50% faudrait vraiment être débile.

Attention, c'est 50% sur la plus-value réalisée et non sur le montant du transfert!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention, c'est 50% sur la plus-value réalisée et non sur le montant du transfert!

 

Pas de problème si il le vendent 92 millions, ca sera l'affaire du siècle à Bordeaux.

Ça nous fait du 92- "soi disant 9" = 83 millions, et logiquement environ 42 millions qui tombent du ciel, donc ca nous suffira.

Enfin bon on s'avance un peu trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×