Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

putin il a vraiment la poisse le pauvre :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de chance pour lui, cela tombe au moment ou il decouvre le club, l'environnement, ses nouveaux partenaires...et surtout pendant la preparation d'avant saison...bref, une blessure n'arrive jamais au bon moment, mais la ...

Bon retablissement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

C'est de nature inconnue, mais ils étaient au courant :blink:

C'est de nature inconnue, mais ils savent que ça durera 3 mois :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une greffe de cerveau c'est 3 mois ?

 

Oui minimum plus convalescence de 28 ans, bhe en faite sa carrière est finie :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui minimum plus convalescence de 28 ans, bhe en faite sa carrière est finie :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Des fois, il y a des rejets en plus. Regardez le pauvre Bob ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des fois, il y a des rejets en plus. Regardez le pauvre Bob ... :(

 

Non c'est juste que je suis encore en convalescence :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon L'Equipe, Gabriel Obertan souffrirait d'une microfracture de fatigue au dos, autrement dit une décalcification d'une vertèbre.

 

La presse anglaise parle également d'un problème au genou gauche (tendinite rotulienne), qui aurait pu entrainer le problème de dos. Une opération pourrait être envisagée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon L'Equipe, Gabriel Obertan souffrirait d'une microfracture de fatigue au dos, autrement dit une décalcification d'une vertèbre.

 

La presse anglaise parle également d'un problème au genou gauche (tendinite rotulienne), qui aurait pu entrainer le problème de dos. Une opération pourrait être envisagée.

 

 

 

Le 18/07/2009 à 11:41 | Mis à jour le 18/07/2009 à 11:48

3 COMMENTAIRES

Foot - ANG - Man.Utd

Dos touché pour Obertan?

 

Jeudi, en marge de la tournée asiatique de Manchester United, Alex Ferguson a révélé que Gabriel Obertan n'allait pas pouvoir jouer pendant au moins trois mois. Si le problème était apparemment connu à l'issue de la visite médicale passée prélablement à la signature du contrat, rien n'a filtré sur la nature de la blessure qui touche l'attaquant français. Selon L'Equipe, l'ancien buteur bordelais souffrirait d'une microfracture de fatigue au dos, c'est-à-dire une décalcification d'une vertèbre.

 

La presse anglaise fait également état d'un problème au genou gauche, le joueur souffrant régulièrement d'une tendinite rotulienne. Une opération pourrait être envisagée. Ce problème de genou a d'ailleurs pu entraîner le problème de dos évoqué plus haut.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ur-obertan.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si cela se confirme c'est correct, même si je suis persuadé qu'on aurait pu en tirer bien plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si cela se confirme c'est correct, même si je suis persuadé qu'on aurait pu en tirer bien plus.

C'est toujours utile d'être en bon accord avec ce genre de grand club.

De plus, j'aurai tendance à faire confiance à JLT pour avoir négocier tous genres de bonus.

Avec tout les joueurs polyvalents -PLASIL, JUSSIE, BELLION- et un peu plus défensif, Gabriel nous aurait très peu servit donc c'est une bonne chose même s'il va lui falloir avoir beaucoup de force de caractère car sa blessure c'est vraiment pas de bol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis surpris d'entendre Ferguson dire :"Il jouait depuis près d’un an et demi avec ce problème. " en parlant de sa blessure... c'est sûr que s'il jouait blessé, il a eu du mal à éclater!

 

C'est quoi son problème? et à votre avis pourquoi on en a jamais parlé lorsqu'il était à Bordeaux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis surpris d'entendre Ferguson dire :"Il jouait depuis près d’un an et demi avec ce problème. " en parlant de sa blessure... c'est sûr que s'il jouait blessé, il a eu du mal à éclater!

 

C'est quoi son problème? et à votre avis pourquoi on en a jamais parlé lorsqu'il était à Bordeaux?

Il était peut-être blessé du melon à Bordeaux :sifflote: ...

 

Plus sérieusement, moi aussi cela m'a surpris de lire cela et on peut faire le parallèle avec Chamakh, longtemps gêné par un genou auquel on ne voulait pas toucher... Depuis que le soucis est règlé on voit la différence ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×