Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Alejandro ALONSO

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Obertan aurait fait du bien à l'équipe sur la fin car il était cramé et peu lucide le petit alonso...mais Blanc en a décidé autrement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obertan aurait fait du bien à l'équipe sur la fin car il était cramé et peu lucide le petit alonso...mais Blanc en a décidé autrement...

 

Je lis trois posts, trois contre Blanc. A quand une remise en question des joueurs ? Et puis m**** on est 3°, c'est quand même qu'il fait du bon boulot. Bien sûr qu'il peut faire mieux, bien sûr qu'il fait des erreurs, et je suis pas content de ce qu'il fait notamment sur le plan tactique.

Mais conçernant ton Obertan, plusieurs sites et supporters affirment que le problème vient effectivement de lui-même et qu'il ne souhaite pas être titulaire.

Va lui demander pourquoi au lieu de t'en prendre au coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je lis trois posts, trois contre Blanc. A quand une remise en question des joueurs ? Et puis m**** on est 3°, c'est quand même qu'il fait du bon boulot. Bien sûr qu'il peut faire mieux, bien sûr qu'il fait des erreurs, et je suis pas content de ce qu'il fait notamment sur le plan tactique.

Mais conçernant ton Obertan, plusieurs sites et supporters affirment que le problème vient effectivement de lui-même et qu'il ne souhaite pas être titulaire.

Va lui demander pourquoi au lieu de t'en prendre au coach.

 

Ca n'a rien à voir puisqu'il ne s'agit pas d'une titularisation d'Obertan mais d'une rentrée en cours de match à la place d'un joueur qui avait tout donné et qui n'avait plus la lucidité necessaire dans les derniers instant...

 

Ensuite si tu te satisfait de notre nombre de points, grand bien te fasse mais moi je trouve le bilan pas très bon voir mauvais depuis 4 ou 5 matchs...nous sommes devancés par Nancy qui fait du surplace et qui coince actullement et nous nous faisons remonté par un promu Caen, et des équipes de seconde zone comme Valenciennes et Le Mans...

 

On est friable à domicile puisqu'on a perdu pas mal de point contre Lorient, Le Mans, Lyon, Marseille...et à l'extérieur nous avons gagné 3 fois notament contre deux équipes où tout le monde gagne (Metz et le PSG), tu parles d'un exploit ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca n'a rien à voir puisqu'il ne s'agit pas d'une titularisation d'Obertan mais d'une rentrée en cours de match à la place d'un joueur qui avait tout donné et qui n'avait plus la lucidité necessaire dans les derniers instant...

 

Ensuite si tu te satisfait de notre nombre de points, grand bien te fasse mais moi je trouve le bilan pas très bon voir mauvais depuis 4 ou 5 matchs...nous sommes devancés par Nancy qui fait du surplace et qui coince actullement et nous nous faisons remonté par un promu Caen, et des équipes de seconde zone comme Valenciennes et Le Mans...

 

On est friable à domicile puisqu'on a perdu pas mal de point contre Lorient, Le Mans, Lyon, Marseille...et à l'extérieur nous avons gagné 3 fois notament contre deux équipes où tout le monde gagne (Metz et le PSG), tu parles d'un exploit ....

 

Qui a parlé d'exploit ? Tu sais, même à Lyon on peut toujours dire qu'ils ont perdu contre des équipes de seconde zones comme Caen ou Lorient...

Moi je vois le classement, et ce que je vois c'est des équipes comme PSG OM Rennes Monaco Lille aux pâquerettes, et nous sur le podium. A partir de là, je crois qu'on va pas trop faire les difficiles. L'année dernière nous étions aux alentours de la 6°-8° place et on t'entendais pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Alonso est en train de franchir un pallier cette saison.

 

Je le trouve plus constant dans ses efforts et sur l'ensemble de ses matchs. Si le ratio but/passes déc ne doit pas etre exceptionnel pour lui, je sais que ça viendra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Alonso est en train de franchir un pallier cette saison.

 

Je le trouve plus constant dans ses efforts et sur l'ensemble de ses matchs. Si le ratio but/passes déc ne doit pas etre exceptionnel pour lui, je sais que ça viendra.

 

c'est sur, un peu de constance et de confiance, et avec wendel a gauche, nous aurons des ailles de feu manque plus un vrai 10 pour remplacer micoud vu que lolo tient a son losange

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alonso est en train de franchir un pallier cette saison.

 

Je le trouve plus constant dans ses efforts et sur l'ensemble de ses matchs. Si le ratio but/passes déc ne doit pas etre exceptionnel pour lui, je sais que ça viendra.

 

Mouais, je trouve qu'il pêche encore beaucoup... L'année dernière on lui reprochait de ne pas être décisif. Cette année encore je trouve. Il fait de supers trucs mais jamais ça va au bout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, je trouve qu'il pêche encore beaucoup... L'année dernière on lui reprochait de ne pas être décisif. Cette année encore je trouve. Il fait de supers trucs mais jamais ça va au bout...

 

Et pourtant...

 

Bellion décisif tout les 1,3 match

Chamakh décisif tout les 1,5 match

Obertan décisif tout les 1,8 match

Jussiê et Alonso décisifs tout les 1,6 match

Micoud et Obertan décisifs tout les 1,8 match

Cavenaghi décisif tout les 2 matchs

Wendel décisif tout les 2,4 matchs

Fernando décisif tout les 3 matchs

Diarra décisif tout les 6 matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est surtout son ratio situations dangereuses/finition qui le pénalise.

 

S'il allait au bout ne serait-ce qu'une action sur 3, il serait titulaire en sélection argentine!

 

@Scapulaire23: serait-il trop te demander d'intégrer par exemple les pénaltys provoqués/pénaltys tranformés dans tes statistiques??

 

@Les Modos: y'aurait pas moyen d'épingler les stats de Scapulaire23, en les mettant à jour régulièrement??

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout son ratio situations dangereuses/finition qui le pénalise.

 

S'il allait au bout ne serait-ce qu'une action sur 3, il serait titulaire en sélection argentine!

 

@Scapulaire23: serait-il trop te demander d'intégrer par exemple les pénaltys provoqués/pénaltys tranformés dans tes statistiques??

 

@Les Modos: y'aurait pas moyen d'épingler les stats de Scapulaire23, en les mettant à jour régulièrement??

En fait dans mes stats pour le premier classement tu as le nombre de buts et de passes décisives qui est compté et pour le second classement les actions amenant les buts sont aussi compté pour les joueurs.

Et dans cet exercice Alonso est le meilleur pour le moment avec 3 buts amenés, Micoud et Fernando le suivent avec 2 buts amenés chacun. Donc dans cette stats sont compté les penaltys et les coups francs provoqués.

Et effectivement si Alonso augment encore ce ratio pour devenir encore plus décisif je pense aussi que la sélection argentine luiouvrira ses bras. Je l'avais déjà dis avant le début de la saison et je le pense toujours et je crois très franchement que ce gars y goutera. Il a une bonne mentalité de plus, c'est plus du genre à agir qu'à parler sur un terrain et j'adore ça, de plus il est souriant et sympa et s'entend bien avec tout le monde si je me base à ce que je vois au Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Ca c'est sur question mentalité on a pas à se plaindre de ce coté là. Avec Fernando, Wendel et Cavénaghi nous disposons de vrais pros...que le PSG s'en inspire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de revisioner le match d'Auxerre ... et vraiment je suis surpris que personne

ne parle d'Aléjandro ... il a fait un super match et son entente avec Mathieu et porteuse

d'espoir .... Nous avons déjà le meilleur couloir gauche du championat lorsqu'on associe

Trémou à Wendel, je pense que le droit ne devrait rapidement ne plus etre loin de celui

des Lyonnais ..... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Ben si j'ai voté pour lui comme homme du match (me douatnt que cavénaghi l'emporterait haut la main).

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce que je trouve étonnant , c'est que depuis quelques rencontres et notamment samedi contre auxerre , il joue de plus en plus de ballons dans l 'axe !

 

choix personnel ou consignes du coach !????

 

d'autant que sur le côté il est pas mal grace notamment à sa vitesse ! mais il est vrai aussi que sur sa passe décisive pour cavenaghi il a fait un bon choix ! y a quelques temps il aurait peut-être essayer de dribbler avant de perdre le ballon !...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ce que je trouve étonnant , c'est que depuis quelques rencontres et notamment samedi contre auxerre , il joue de plus en plus de ballons dans l 'axe !

 

choix personnel ou consignes du coach !????

 

d'autant que sur le côté il est pas mal grace notamment à sa vitesse ! mais il est vrai aussi que sur sa passe décisive pour cavenaghi il a fait un bon choix ! y a quelques temps il aurait peut-être essayer de dribbler avant de perdre le ballon !...

Je pense surtout qu'il se doutait que Cavenaghi allait tenter sa chance de loin, donc il a pas eu besoin d'aller plus loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×