Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Alejandro ALONSO

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Vous vous exitez tous sur les jeunes qui n'ont certes pas été brillant mais le plus mauvais pour moi a été ALONSO qui lui est un titulaire tout comme CHALME qui a été pitoyable...

 

je les ai trouvé completement dépassé dans leur couloir droit...ils se sont fait bouffer...d'ailleurs alonso est sorti au bout de 50 minutes de jeu c'est tout dire...ou alors c'était pour qu'il soit frais dimanche ??????????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous vous exitez tous sur les jeunes qui n'ont certes pas été brillant mais le plus mauvais pour moi a été ALONSO qui lui est un titulaire tout comme CHALME qui a été pitoyable...

 

je les ai trouvé completement dépassé dans leur couloir droit...ils se sont fait bouffer...d'ailleurs alonso est sorti au bout de 50 minutes de jeu c'est tout dire...ou alors c'était pour qu'il soit frais dimanche ??????????????????

 

 

ok...mais Alonso fait quand même une excellent saison...il continue d'épurer son jeu ( il y a encore du travail)

et progresse encore...

 

nos "jeunes" comme tu dis n'ont pas le niveau : Ducasse court partout mais tactiquement et techniquement

il est mauvais : à partir de la 70ème minute contre anderlecht, il était cramé...merde, il a 20 ans...

Obertan ne tire aucune leçon de ses échecs...franchement ses grigri et ses passements de jambes inutiles sont

improductifs...mais il continue quad même : il se croit en CFA...

Marange, comme disait Trésor, à son âge il devrait être titulaire...si seulement il savait défendre !!

 

c'est dingue, ces "jeunes" ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont : le turn over leur offre des chances de se

montrer et de progresser...au lieu de ça, ils végètent ...

 

c'est pathétique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Vous vous exitez tous sur les jeunes qui n'ont certes pas été brillant mais le plus mauvais pour moi a été ALONSO qui lui est un titulaire tout comme CHALME qui a été pitoyable...

 

je les ai trouvé completement dépassé dans leur couloir droit...ils se sont fait bouffer...d'ailleurs alonso est sorti au bout de 50 minutes de jeu c'est tout dire...ou alors c'était pour qu'il soit frais dimanche ??????????????????

 

Alonso a clairement besoin de souffler. Mais qui à sa place ?

 

Obertan :icon_rulaiz: Saivet ? :gayrouexu1:

 

Ou Fernando à un poste qui n'est pas le sien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Alonso a clairement besoin de souffler. Mais qui à sa place ?

 

Obertan :icon_rulaiz: Saivet ? :gayrouexu1:

 

Ou Fernando à un poste qui n'est pas le sien ?

Vu la position d'Alonso dans le schéma de Blanc, c'est Fernando le plus capable de le remplacer dans les trois que t'as cité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando en effet est le seul ... y'a Ducasse aussi .........nan, je déconne :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais alors Alonso je l'aime bien mais c'est plus possible les frappes là, faut que Blanc lui dise de plus tirer au but, je sais meme pas s'il a cadré une seule frappe depuis le début de la saison, merde! Il se met souvent dans des bonnes positions mais ses frappes sont soit completement écrasées, soit les ballons atterissent dans la rue derriere le stade, faut arrêter! S'il sait pas cadrer ben il se contente de passer sa balle, parce que bon ca commence a être chiant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est vrai que niveau frappe, Alonso c'est :Invision-Board-France-596:

 

Pour remuer les défenses adverses c'est pas mal et depuis Janvier on l'a découvert très précieux dans le jeu défensif.

 

Maintenant dans l'animation offensive, j'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup évolué : toujours les mêmes dribbles et crochets, toujours aussi peu décisif en terme de but ou de passe déc.

 

Navrant pour un milieu offensif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Jamais de demi-mesure avec lui, soi il est tres bon soi il fait que de la merde. Et depuis quelque temps c'est souvent la 2e option (quelle horreur hier...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Horrible hier, des mauvais choix, des tentatives douteuses... Alonso c'est Valbuena, le dernier geste en moins ! On croyait qu'il avait franchi un palier cette année, j'en suis plus du tout convaincu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Horrible hier, des mauvais choix, des tentatives douteuses... Alonso c'est Valbuena, le dernier geste en moins ! On croyait qu'il avait franchi un palier cette année, j'en suis plus du tout convaincu...

 

Suis déçu aussi... Que de gachis! Et puis niveau précision y'a vraiment du boulot! Pas bon hier soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur est difficile à juger, car s'il apporte de la percussion, de la vitesse et qu'il tente, il a également beaucoup de déchets dans son jeu dans le dernier geste (il faut qu'il s'entraîne à frapper à l'entraînement).

Je trouve qu'il a plus de volume de jeu (notamment quand il vient défendre ou quand il prend le jeu à son compte dans l'axe), mais au niveau offensif, il n'a pas réellement progressé.

Le peut-il ? Je ne sais pas, mais il reste un joueur intéressant dans ses bons jours !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ce role de milieu "latéral & axial" il a quand meme du mal, il ne prends plus du tout le couloir et hier soir vu comment on en a chier sur le couloir gauche en 1ere mi temps il aurait été cool que laurent le recadre pour qu'il évolue plus dans son couloir...

 

A l'heure actuelle il est évident que fernando tiendrait beaucoup mieux ce role difficile, pour finir alonso a été affligeant de médiocrité dans ses choix hier soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme d'Alonso c'est qu'il percute bien, c'est un Giuly argentin mais a coté de ca c'est du vent ... C'est bien de percuter et de destabiliser les defenses mais le mec n'a aucun vision de jeux, quand il reussit une percé soit il ne lache pas la balle, soit il la lache mal soit il rate son tir ... Bref au final ca n'apporte rien ... J'aimerais voir son nombre de passes decisives .... Il ne doit pas etre tres eloigné de son nombre de but : 0

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait je pense qu'il a du mal à enchaîner les matches, et depuis la blessure de Fernando il est toujours titulaire ou presque, et je pense qu'il n'a pas encore la capacité d'enchaîner les rencontres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait je pense qu'il a du mal à enchaîner les matches, et depuis la blessure de Fernando il est toujours titulaire ou presque, et je pense qu'il n'a pas encore la capacité d'enchaîner les rencontres...

 

Et perso, le match d'hier soir (Gerland) a encore apporté la preuve qu'Alonso n'a pas le niveau pour être titulaire aux Girondins : toutes ses actions sont vouées à l'échec, car il ne se met jamais en position de tir, ne donne jamais la balle, fait des fautes, se laisse tomber etc....

 

Je sais pas, un MOF doit savoir déborder (ça, c'est la seule chose qu'il sait faire), centrer (le néant) et marquer (idem) !

 

Il se trouve qu'à gauche nous avons -enfin, avions, merci au boucher lyonnais Reveillère :Invision-Board-France-377: - Wendel et ses 10 buts marqués , à droite, Alonso et ses 10 buts....vendangés !

 

D'ailleurs, j'y reviens par ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi 1)Alonso a débuté le match (et pas Chamakh devant !) et 2) pourquoi Blanc n'a pas jugé bon de le remplacer DES la 2ème mi-temps !

 

Ils n'auraient pas été à la fête* les lyonnais, face à la paire Chamakh/Cave ! :angry:

 

*j'avais d'abord écrit "à la faute", lapsus très évocateur du jeu très limite des lyonnais !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×