Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Alejandro ALONSO

Recommended Posts

Clair!

 

Soit on le vend cette année pour en tirer un peu de dollars, soit on le garde et il part gratos l'an prochain: quel intérêt pour nous de le céder sans compensation avant la fin de son contrat, sachant les difficultés à recruter une bonne doublure à droite?

Tout à fait d'accord, sauf qu'il faudrait mieux qu'on récupère des euros. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair!

 

Soit on le vend cette année pour en tirer un peu de dollars, soit on le garde et il part gratos l'an prochain: quel intérêt pour nous de le céder sans compensation avant la fin de son contrat, sachant les difficultés à recruter une bonne doublure à droite?

 

non mais si on le garde on le prolonge obligatoirement(enfin j'y crois plus), donc on est sur que s'il reste il sera prolongé.

Sinon je pense que Blanc a deja une idée et peut etre deja des coup de fil de sa nouvelle recrue et ne veux pas le devoiler avant la transaction de Alonso donc il ne faut pas s'inquieté enfin je pense^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest stef03kiki

Pour l'instant Alonso est dans le groupe pour partir en stage en Bretagne. S'il part ce sera régler rapidement je pense car Blanc souhaite avoir son groupe au complet

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais si on le garde on le prolonge obligatoirement(enfin j'y crois plus), donc on est sur que s'il reste il sera prolongé.

Sinon je pense que Blanc a deja une idée et peut etre deja des coup de fil de sa nouvelle recrue et ne veux pas le devoiler avant la transaction de Alonso donc il ne faut pas s'inquieté enfin je pense^^

 

Si son contrat arrive à échéance l'an prochain, rien ne nous oblige à le prolonger pour qu'il honore son contrat jusqu'au bout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais y faut le garder Alonso , si y veut partir c'est pour le salaire donc on fait un petit effort et ça coutera toujours moins cher que d'acheter un nouveaux joueur (surtout menez) et on leur laisse Menez :qui est blessé gravement et on sait qu'après une grosse blessure les joueurs mettent parfois longtemps a retrouver leur niveau (quand il le retrouve...) en plus, 15 M€ le joueur bléssé tu parles d'une affaire... meme si c'est un très bon joueur

Faut pas oublier que Alonso meme si il a pas des stats de fou sur la saison il est très utile dans la recuperation du ballon et surtout la remonté ce qui amène les situations dangereuse et les buts. Meme si c'est pas lui qui fait la passe decisive il remonte la balle à l'avant et ça c'est pas compter dans les stats mais c'est tout aussi important.

Voila petit coup de gueule pour ce qui ne connaisse le foot que à travers les stats de l'équipe. dsl...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait un bon match hier ... marrant, juste avant la fin de l'ultimatum :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

alors?? ça dit quoi aujourd'hui??? fin de l'ultimatum hier... il reste finalement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fin de l'ultimatum normalement ..... Alonso reste Bordelais non?

 

 

Logiquement, oui mais dans le monde du ballon rond, ça va très vite et cela ne serait pas étonnant de le voir demain au Zénith par exemple (à l'image de Puygrenier) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais pas contre un échange Alonso-Menez s'il faut le lâcher :lol:

 

pas moi, je trouve Menez moyen personnellement et il n'a pas la vivacité d'un petit gabarit comme Alejandro

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas moi, je trouve Menez moyen personnellement et il n'a pas la vivacité d'un petit gabarit comme Alejandro

 

 

Echanger un valide contre un blessé ... pas sûr que l'on gagne au change.

 

Attendons le mercato hivernal pour ce joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
menez vaut 100 fois alonso

 

La jsui ok Menez est tres fort pour moi à 100% il est meilleur qu'Alonso c'est sur mais pour moi il vaut largement les Nasri ou Ben Arfa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile de préférer Alonso à Menez tout de même les gars.

Ne serait-ce que pour le potentiel, la marge de progression et même la valeur intrinsèque, Menèz est clairement au-dessus d'Alonso !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×