Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Alejandro ALONSO

Recommended Posts

Vidéo ou pas vidéo, c'est bien Ricardo qui a pris la décision de faire venir Menegazzo. Joueur qu'il avait entraîné avant ...

 

Sur un site de sup' de l'ASM, on parle de 3M pour Alonso ... ça va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Vidéo ou pas vidéo, c'est bien Ricardo qui a pris la décision de faire venir Menegazzo. Joueur qu'il avait entraîné avant ...

 

Sur un site de sup' de l'ASM, on parle de 3M pour Alonso ... ça va.

 

Non non et non, Fernando l'a dit lui même cette année dans une interview...il a proposé ses services aux girondins de Bordeaux et Camporo a demandé à Ricardo ce qu'il en pensait...et il a dit qu'il connaissait le joueur et que ce serait bien...mais l'idée ne vient pas de lui ...il y a une différence quand même entre être à l'origine de sa venue et ne pas pas être opposé à sa venue...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur un site de sup' de l'ASM, on parle de 3M pour Alonso ... ça va.

 

D'autant plus, si j'ai bonne mémoire, qu'il ne a pas coûté bien cher. Probablement moins d'un million d'Euro.

 

Mais à un an de sa fin de contrat, j'ai du mal à croire à ces 3 M€. :mellow:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

En attendant on perd un joueur certe pas irremplacable et pas exceptionnel. Mais au moins on connaissait son niveau, et si Gouffran se révélait être un flop on avait du rechange. Maintenant on a le choix entre Gouffran et Obertan et on ne peut être sûr ni du niveau de l'un ni du niveau de l'autre.

 

Les deux promessent pour l'instant, mais ça ne reste que des promesses. Je suis particulierement déçu par ce départ, c'était un joueur que j'aimais bien et qui mouillait le maillot. Et pour revenir sur ses déclarations, même si ça fait chier, je pense qu'un Monaco qui joue le maintien reste plus quoté à l'étranger qu'un Bordeaux qui joue la LDC.

 

Et si vous pensez qu'on va le remplacer par mieux c'est une hérésie. Je ne vois aucun joueur de son niveau, pour le même prix, acceptant de venir sans une place de titulaire assuré.

 

Tant qu'à recruter concentrons nous sur un ailier gauche plus offensif que Wendel histoire de pouvoir varier les solutions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a lu le montant exact de la transaction?

C'est chiant, on ne sait méme pas combien nous a rapporté son départ :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a pu (re)voir ses limites lors du face à face qu'il a eu à jouer hier soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alonso toujours aussi maladroit, aussi limité techniquement et tactiquement.

Non, finalement, je le regrette pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+10 je me suis fait la même reflexion ! très bon match , par ailleurs, des monégasques tout du moins défensivement car offensivement sans certains mauvais choix ils auraient pu marquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
+10 je me suis fait la même reflexion ! très bon match , par ailleurs, des monégasques tout du moins défensivement car offensivement sans certains mauvais choix ils auraient pu marquer !

 

Effectivement ce Monaco là commence furieusement à ressembler au Bordeaux Ricardesque et il sera dur à bouger.

 

Par contre pour l'instant il n'a pas les qualités offensives des Marines d'il y a 3 et 2 saisons.

 

Pour autant nous n'irons pas gagner 0/6 sur le Rocher cette saison.

 

Quant-à Alonso, ses velléités sur son aile, alors qu'il revient de blessure et n'est pas soutenu par ses partenaires, trop occupés à défendre, peuvent laisser augurer d'une progression interessante à venir pour les Monégasques.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a prit cher ce soir ! il aurait pu perdre le tibia mais cela serait vraisemblablement une grosse entorse du genou ! dure dure la saison monégasque de l'ancien marine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monaco: Alonso capitaine

 

Guy Lacombe, nouveau coach de l'AS Monaco, a décidé de confier le brassard de capitaine au milieu de terrain argentin Alejandro Alonso pour la saison 2009-10.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monaco: Alonso capitaine

 

Guy Lacombe, nouveau coach de l'AS Monaco, a décidé de confier le brassard de capitaine au milieu de terrain argentin Alejandro Alonso pour la saison 2009-10.

Ah, c'est suprenant je trouve, nan?

Enfin bonne continuation a lui en tant que capitaine maintenant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est surprenant d'autant qu'il vient de faire une saison médiocre dans un collectif ou il n'a jamais pu tirer son épingle du jeu et essuyant pas mal de blessure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×