Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

Guest che

27 ans Chalmé ça va, je le croyais un pet plus vieux.

 

Bon il signe quand ?! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En revanche, les problèmes de communication avec le coach, ça commence à faire beaucoup. Ce n'est pas le premier joueur qui dit que Ricardo ne parle jamais avec ses joueurs. Et ça, si on veut construire un groupe, c'est impossible d'y échapper. La communication est la base d'une équipe. De ce côté là, Ricardo est pas très pro.

 

 

Bref, Jemmali, bon vent et merci pour ce que tu as pu apporter à Bordeaux.

 

Moi je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un joueur se barre, ils remettent en cause le dialogue du coach avec les joueurs: Cheyrou, Leroy, Cid, Jemmali, Dalmat.

 

Bon en même temps ils faut bien qu'ils se cherchent des excuses pour garder la tête haute!! :lol:

 

Mais bon j'ai qd meme l'impression qu'à Bordeaux, qd un joueur n'est plus désiré, on le laisse dans son coin sans venir lui parler. on laisse tranquillement pourir la situation, sans dialogue. C'est un peu dommage.

Au moins avec le joueur on est hypocrite. On lui montre que l'on veut plus de lui et puis c'est tout mais il y a d'autre méthode que de le mettre dans son petit coin comme un puni. C'est sur qu'avec un peu de dialogue ce serai mieux

 

La communication ne peut pas marcher que dans un sens, si Jemmali a un problème avec les choix de Ricardo c'est à lui d'aller lui en parler et surtout pas l'inverse. Ricardo a pour boulot de faire ces choix et il ne peut pas passer son temps a s'en expliquer, maintenant si un joueur a un problème en particulier rien ne l'empeche d'aller le trouver au coach. Cid et Henrique l'ont fait et avec dans chacun des cas un résultat différent alors pourquoi Jemmali le ferait pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce qui me soule c'est que ça va déteindre sur l'ambiance du groupe.

C'est le genre d'affaires à éviter quand on vise une place en ldc.

Vraiment il a mal choisi son moment pour l'ouvrir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
La communication ne peut pas marcher que dans un sens, si Jemmali a un problème avec les choix de Ricardo c'est à lui d'aller lui en parler et surtout pas l'inverse. Ricardo a pour boulot de faire ces choix et il ne peut pas passer son temps a s'en expliquer, maintenant si un joueur a un problème en particulier rien ne l'empeche d'aller le trouver au coach. Cid et Henrique l'ont fait et avec dans chacun des cas un résultat différent alors pourquoi Jemmali le ferait pas?

 

D'ailleurs si un joueur a des performances insuffisantes le coach peut toujours lui dire "t'es mauvais, tu glandes aux entraînements ou tu casses l'ambiance"

 

Et comme Furlan se retrouver avec une plainte en diffamation ou quelque chose du genre.

 

Et puis ce genre de problème existe partout et depuis toujours alors ne faire de Ricardo qu'un mauvais gestionnaire des relations humaines c'est un résumé un peu facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fallait s'en douter, David Jemmali ne figure pas dans le groupe retenu pour affronter le Paris Saint Germain. A moins d'une intervention présidentielle, il y a peu de chances de revoir l'ancien cannois sous le maillot girondin.

 

 

Vraiment dommage que cette aventure avec ce joueur se termine de cette façon ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fallait s'en douter, David Jemmali ne figure pas dans le groupe retenu pour affronter le Paris Saint Germain. A moins d'une intervention présidentielle, il y a peu de chances de revoir l'ancien cannois sous le maillot girondin.

 

 

Vraiment dommage que cette aventure avec ce joueur se termine de cette façon ... :(

comment t'as fait pour faire le bandeau cavenaghi?? j'en veux un!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est où signature?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

En revanche, les problèmes de communication avec le coach, ça commence à faire beaucoup. Ce n'est pas le premier joueur qui dit que Ricardo ne parle jamais avec ses joueurs. Et ça, si on veut construire un groupe, c'est impossible d'y échapper. La communication est la base d'une équipe. De ce côté là, Ricardo est pas très pro.

 

 

Bref, Jemmali, bon vent et merci pour ce que tu as pu apporter à Bordeaux.

 

Moi je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un joueur se barre, ils remettent en cause le dialogue du coach avec les joueurs: Cheyrou, Leroy, Cid, Jemmali, Dalmat.

 

en meme temps, les joueurs qui se plaignent du manque de dialogue avec ricardo sont avant tout des joueurs au faible temps de jeu mais avec une bonne réputation. auraient-ils de mal à vivre le fait de peu jouer et à se remettre en question ? si un joueur n'arrive pas à admettre qu'il y a meilleur que lui et qu'il prefere tout mettre sur le dos du coach quand il ne joue pas, et finit par partir, y a des questions à se poser.

si un entraineur devait se mettre à expliquer tout ses choix aux joueurs qui ne jouent pas, il passerait son temps à ca plutot qu'à diriger l'équipe (et en meme temps, il devrait expliquer pourquoi certains jouent...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est où signature?
DTC! :icon_mrgreen:

Désolé je n'ai pas pu me retenir..... :icon_redface:

:jesors:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi le fait qu'il déclare qu'il va surement quitter le club définisse son départ?

Il dit dans la fameuse ITW "mais, apparemment, ce n'est plus possible de rester.". Je n'y vois pas la une annonce de son départ.

Faudrait peut-être arreter de voir des affirmations la ou il n'y a pour le moment que des interrogations :icon_evil:

 

Le divorce a l'air consommé quand même !

 

Regarde, il n'est même plus sur la feuille de match ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi le fait qu'il déclare qu'il va surement quitter le club définisse son départ?

Il dit dans la fameuse ITW "mais, apparemment, ce n'est plus possible de rester.". Je n'y vois pas la une annonce de son départ.

Faudrait peut-être arreter de voir des affirmations la ou il n'y a pour le moment que des interrogations :icon_evil:

 

Le divorce a l'air consommé quand même !

 

Regarde, il n'est même plus sur la feuille de match ! :icon_neutral:

 

Ca, je dis pas le contraire. Maintenant, ce n'est pas le premier à se déverser dans la presse, et à se voir rétrogradé la semaine d'après dans les tribunes. Excepté Dalmat (qui a eu le même discours, à savoir "je ne suis pas allé le voir", quand tous les autres disent qu'ils ont voulu comprendre et se sont pris en main pour y aller) tous les autres sont revenus.

 

Meilleur exemple, Rio, dont l'histoire est encore relatée ce matin dans son ITW à l'équipe.

 

Maintenant, c'est sur que si Jemmali se sent déjà sur le départ, je ne crois pas que Ricardo le refera jouer, de la même manière qu'il l'a fait avec Cid. Mais le départ n'est pas encore annoncé par les parties concernées, c'est ce que je voulais souligner. Donc, je ne vois pas pourquoi en faire une affirmation quand il ne s'agit que d'interrogations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Transferts : Jemmali veut rester d'apres webgirondins

 

On annonçait David Jemmali comme un partant plus que certain, mais le sort de l'international tunisien n'est en fait pas figé. En effet, il a reçu une proposition de contrat de la part de Marseille. Ce contrat portait sur une durée de 2 ans, mais Jemmali l'a tout simplement refusé. Il a déclaré accorder sa "priorité à Bordeaux". Preuve que le joueur a envie de rester en Gironde, ce qui ne dépend maintenant plus que des dirigeants.

 

un jour il dit qu'il va partir et un autre il dit qu'il veut rester...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33

Putain Jemmali va se casser...parce qu'il n'a pas joué...un match :!: Ok c'était la Coupe de la Ligue mais là c'est abusé

 

c'est où signature?
DTC! :icon_mrgreen:

Désolé je n'ai pas pu me retenir..... :icon_redface:

:jesors:

 

Faut aider les pas-doués :icon_evil: :lol: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×