Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

et dire que ce récent débat sur chamakh n'aurait pas lieu d'etre si le but qu'il a marqué contre troyes avait été accordé et non sifflé comme un hors jeu (car il est sur la meme ligne que le défenseur au départ du ballon la fameux hors jeu aux centimétres :gluk: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
et dire que ce récent débat sur chamakh n'aurait pas lieu d'etre si le but qu'il a marqué contre troyes avait été accordé et non sifflé comme un hors jeu (car il est sur la meme ligne que le défenseur au départ du ballon la fameux hors jeu aux centimétres :gluk: )

 

 

Si ce débat aurait et a lieu d'être, car les soucis de Chamakh ne se résument malheureusement pas à un but refuse ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Attend en plus j'ai pas revé, sur l'action ou il est signalé hors jeu, peux etre a tort, il tire pas au but?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Attend en plus j'ai pas revé, sur l'action ou il est signalé hors jeu, peux etre a tort, il tire pas au but?
hé non tu as pas rêvé!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attend en plus j'ai pas revé, sur l'action ou il est signalé hors jeu, peux etre a tort, il tire pas au but?
le pire c'est en 2e mi-temps quand l'arbitre siffle a tort une sortie de but pensant que le ballon de jurietti est sorti, et que seul a un metre du but il la met a coté...et qu'il dise pas qu'il a eté gené par le coup de sifflet le geste il le fait dans la continuité, il a pas le temps d'etre gené par un coup de sifflet....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attend en plus j'ai pas revé, sur l'action ou il est signalé hors jeu, peux etre a tort, il tire pas au but?

il met un trés beau but signalé hors jeu centimétre (tient je vais garder cette expression) :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact, Chamakh abbat beaucoup de boulot devant. Maintenant c'est aussi sûr qu'il est trop seul, qu'il est bon buteur :icon_mrgreen:

 

En revoyant l'avatar de Pevrik sur un autre topic, avec le but de Ducasse à Om, je revois un peu le même style d'action pour Chamo contre Troyes...

Sauf que Ducasse c'est d'un peu plus loin et au Vél' et que Chamo c'est à Troyes et d'un peu plus prés... :icon_mrgreen: :icon_neutral:

 

Alors comment m'expliques tu qu'il marque avec le Maroc ? vas y on t'écoute ......

 

Déja tu me parles sur un autre ton, ensuite sans vouloir offenser Chamo, je pense que l'organisation de l'équipe doit etre autre avec sa selection, que ça doit etre moins défensif et qu'il doit etre plus utilisé comme attaquant, toucher plus de ballons, pour, sur les 30, en mettre un au fond.

 

:eek: si on peut plus demander un peu d'argumentation sur un débat, bref passons, de toute façon tu as tes idées, j'ai les miennes, une chose est sure c'est que chacun aura son point de vue sur Marouane.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
ca tient aussi à la qualité de l'adversaire. d'ailleurs, j'aimerais bien connaitre ses stats avec le maroc (nombre de buts et contre quelles équipes). pour ce qui est du schéma, le maroc joue aussi avec un seul attaquant.

quand aux critiques, relisez bien. on ne lui reproche pas de se battre, ce qu'on reconnait d'ailleurs (meme si ce n'est pas toujours aussi important que certains le signalent). juste ses qualités d'attaquant. parce que c'est avant tout un attaquant, et qu'avec une pointe, le pressing de l'attaquant est moins important qu'à 2 attaquants.

 

10 buts en environ 30 matchs!!!!!!! :icon_confused:

1 but contre le Benin: :icon_mrgreen:

1 but contre l'Algerie: :icon_neutral:

1 but contre le Malawi : :icon_mrgreen:

1 but contre la Guinee : :icon_neutral:

2 buts contre la Tunisie : :D

...et d'autres buts!!!! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh la crêpe, même Bakari me fait plus bander que ce joueur....qui ressemble à Wagneu Eloi sans les buts et la vitesse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33
Chamakh la crêpe, même Bakari me fait plus bander que ce joueur....qui ressemble à Wagneu Eloi sans les buts et la vitesse...

 

 

Eloi!!!! Ce mec avait une tête comme kermit la grenouille. Cependant je me souviens d'un but qu'il nous a marqué avec Monaco à Louis2, assez impressionnant :eek: :eek:!! (frappe de mule des 20 metres).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh la crêpe, même Bakari me fait plus bander que ce joueur....qui ressemble à Wagneu Eloi sans les buts et la vitesse...

 

Franchement vous ne pouvez pas comparer ce qui est comparable, vous avez cas le comparer à Drogba aussi, pfff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh la crêpe, même Bakari me fait plus bander que ce joueur....qui ressemble à Wagneu Eloi sans les buts et la vitesse...

 

Franchement vous ne pouvez pas comparer ce qui est comparable, vous avez cas le comparer à Drogba aussi, pfff.

 

une chose est sur c'est que je ne vais pas pleurer sur le cas Chamakh. Comparons ce qui est comparable, oui, et je trouve qu'il y a du Bakari en Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh la crêpe, même Bakari me fait plus bander que ce joueur....qui ressemble à Wagneu Eloi sans les buts et la vitesse...

 

Franchement vous ne pouvez pas comparer ce qui est comparable, vous avez cas le comparer à Drogba aussi, pfff.

 

une chose est sur c'est que je ne vais pas pleurer sur le cas Chamakh. Comparons ce qui est comparable, oui, et je trouve qu'il y a du Bakari en Chamakh

 

Je serais même tenté de dire du Bakayoko, mais la, j'irais peut-être un peu fort pour ce pov' Ibrahima :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Franchement je vous trouve tous un peu dur avec Marouane, il est le seul attaquant, il essait de faire ce qu'il peut. Il fait des remises de la tête mais bon il y a personne pour récupérer le ballon, il fait un pressing sur les défenseurs, il décroche pour proposer des solutions. Moi je dis que si tout le monde joue avec la même envie que Marouane et/ou Rio on ne serait pas à la même place de nos jours, alors c'est sure c'est facile de tirer sur lui car il ne marque pas. Si il aurait déjà ne serait ce qu'un peu de soutien offensif, ou un groupe qui monte et descende en mêm temps, mais non ça ils ne savent pas le faire. Nous avons deux équipes sur le terrain, une qui a envie de jouer et de gagner et une qui s'ebranle car il pense déjà à leur future saison dans un autre club.

Bref tout ça pour dire que c'est facile de tirer à boulets rouges sur Marouane.

 

+ 1...Encore une fois j'ai l'impression que certains ne voient pas le travail de fond qu'il réalise en ce moment...Même si il est vrai que cela ne porte pas ses fruits, mais est-ce sa faute s'il est isolé en attaque à se battre contre 3 ou 4 défenseurs...Je ne dis pas que c'est un super joueur, mais quand même...Ca me rappelle le débat que l'on a souvent eu sur le Darche...Et à l'arrivée c'est quand il est pas là qu'on pleure...Et je ne commente même pas ceux qui compare le rendement de CHAMAKH à celui de PEREA, qui pour moi est encore un cran en dessous...Bien sûr ce n'est que mon humble avis...

 

+1

 

Ca me rappelle mes engueulades au café lorsque certains gueulaient après Henri au cours du match france - espagne et que je devais gueuler en leur demandant si ils s'imaginaient à quel point c'est dur d'être un attaquant tout seul devant pour peser sur une défense, défendre sur les relances etc...

 

Et puis, je me souviens avoir comparé son ratio but avec celui d'utaka dans une discussion avec Knacki, et c'était kifkif, genre 3,9. C'est pas énorme, certes. Mais de là à le pourir tout le temps. De toutes façons, c'est toujours les attaquants qui trinquent. DArch, on en a entendu. Maintenant, on voit. Obertan, on l'adore. Pourtant, il a pas marqué. Va comprendre.

 

C'est sur qu'il marquera moins si il joue tout seul devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gwN
Franchement je vous trouve tous un peu dur avec Marouane, il est le seul attaquant, il essait de faire ce qu'il peut. Il fait des remises de la tête mais bon il y a personne pour récupérer le ballon, il fait un pressing sur les défenseurs, il décroche pour proposer des solutions. Moi je dis que si tout le monde joue avec la même envie que Marouane et/ou Rio on ne serait pas à la même place de nos jours, alors c'est sure c'est facile de tirer sur lui car il ne marque pas. Si il aurait déjà ne serait ce qu'un peu de soutien offensif, ou un groupe qui monte et descende en mêm temps, mais non ça ils ne savent pas le faire. Nous avons deux équipes sur le terrain, une qui a envie de jouer et de gagner et une qui s'ebranle car il pense déjà à leur future saison dans un autre club.

Bref tout ça pour dire que c'est facile de tirer à boulets rouges sur Marouane.

 

+ 1...Encore une fois j'ai l'impression que certains ne voient pas le travail de fond qu'il réalise en ce moment...Même si il est vrai que cela ne porte pas ses fruits, mais est-ce sa faute s'il est isolé en attaque à se battre contre 3 ou 4 défenseurs...Je ne dis pas que c'est un super joueur, mais quand même...Ca me rappelle le débat que l'on a souvent eu sur le Darche...Et à l'arrivée c'est quand il est pas là qu'on pleure...Et je ne commente même pas ceux qui compare le rendement de CHAMAKH à celui de PEREA, qui pour moi est encore un cran en dessous...Bien sûr ce n'est que mon humble avis...

 

+1

 

Ca me rappelle mes engueulades au café lorsque certains gueulaient après Henri au cours du match france - espagne et que je devais gueuler en leur demandant si ils s'imaginaient à quel point c'est dur d'être un attaquant tout seul devant pour peser sur une défense, défendre sur les relances etc...

 

Et puis, je me souviens avoir comparé son ratio but avec celui d'utaka dans une discussion avec Knacki, et c'était kifkif, genre 3,9. C'est pas énorme, certes. Mais de là à le pourir tout le temps. De toutes façons, c'est toujours les attaquants qui trinquent. DArch, on en a entendu. Maintenant, on voit. Obertan, on l'adore. Pourtant, il a pas marqué. Va comprendre.

 

C'est sur qu'il marquera moins si il joue tout seul devant.

 

meme avis que vous tous mais c'est toujours pareille ça critique ou sa encense je trouve sa dommage allez marouane et bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×