Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest djon33
marouane devrait aller faire un stage avec guy roux.

les joueurs lensois reprochaient à leur ancien entraineur de leur faire surtout bosser les bases du footballeur (controle, passe, tir pour les attaquants). bref, tout ce qui manque à marouane.

 

ce soir il a failli me tuer avec ses loupés...... complètement à côté de son sujet, cad soit hors jeu, soit un tir à côté....

 

quand il arrive à toucher le ballon :lol:.

dommage car il avait fait quelques bons matches cette saison, réussisant à trouver un peu d'efficacité (pas dans le dernier geste, mais dans les passes décisives).

ca va etre difficile pour lui de prendre la place de cavé et bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
marouane devrait aller faire un stage avec guy roux.

les joueurs lensois reprochaient à leur ancien entraineur de leur faire surtout bosser les bases du footballeur (controle, passe, tir pour les attaquants). bref, tout ce qui manque à marouane.

 

ce soir il a failli me tuer avec ses loupés...... complètement à côté de son sujet, cad soit hors jeu, soit un tir à côté....

 

quand il arrive à toucher le ballon :lol:.

dommage car il avait fait quelques bons matches cette saison, réussisant à trouver un peu d'efficacité (pas dans le dernier geste, mais dans les passes décisives).

ca va etre difficile pour lui de prendre la place de cavé et bellion.

 

je comprend pas sa perf de ce soir.... tout faux alors qu'il a tt à prouver..... soirée pourrie pour lui et pour nous lors du match

Share this post


Link to post
Share on other sites

DEEEEEEEEEEEEEEGGGAAAAAAAAAAAGGGGGGGGEEEEEEEEEEZZZZZZZZ LLLLEEEEEEE !!!!!!!!

 

 

hum, si certains n'ont pas compris je ne le supporte pas :icon_mrgreen: Autant il sortait d'une bonne perf en championnat, autant Roland à raison de dire qu'il n'a pas le droit de manquer des choses comme ça. D'ailleurs ça m'a bien fait rire le "en espérant qu'ils aient d'autres occasions et que ça ne tombe pas sur Chamakh!" Je crois n'avoir jamais était autant en harmonie avec des commentateurs :icon_mrgreen:

 

Je suis du genre à défendre les plus indéfendable, mais la prestation de ce soir me laisse => :icon_neutral:

J'étais limite outrée qu'il inflige ça à mes propres yeux depuis 90 minutes...

A la base je n'aimais pas ce joueur, que je trouvais faux, simulateur et péteux mais à la rigueur si il avait été bon...

 

Mais là est tout le problème, il ne l'ait pas, il manque cruellement de confiance mais aussi et surtout de talent .

 

Je lui accorde tout de même qu'il peu apporter beaucoup avec ses accélérations, ces décalages et tout, mais sinon je pense que c'est plutot quand il ne veut pas marquer qu'il marque...

 

Si on avait perdu ce soir, j'aurais sorti la carabine :icon_mrgreen:

 

Décidemment je me demande si il pourra un jour remonter dans mon estime (en sachant tout de même qu'il est dans le négatif :icon_mrgreen: ) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

vraiment mauvais ce soir, il a loupé ttes ses occasions. je pense que ca va etre dur pour lui de garder sa place de titulaire face a un cave et un bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

Allez une petite blagounette : Que vas faire Marouane Chamack pendant les quinze prochains jour (pour purger sa suspension) ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les vendenges ....

 

 

Ok je sors ! ! !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh a vraiment été décevant ce soir. A obtenu 2 belles occasions et a fait 2 boulettes ... surtout la 2ème avec un tir trop croisé :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Chamakh a vraiment été décevant ce soir. A obtenu 2 belles occasions et a fait 2 boulettes ... surtout la 2ème avec un tir trop croisé :icon_mad:

 

et encore, avec 2 t'es sympa :lol:.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh a vraiment été décevant ce soir. A obtenu 2 belles occasions et a fait 2 boulettes ... surtout la 2ème avec un tir trop croisé :icon_mad:

 

 

2 ??? mais il e eu 4 énormes !! La tête en première et en seconde, la frappe à côté et sa pathétique simulation alors que le goal adverse est à terre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je faisais référence à la fin du match alors que les girondins étaient menés 2 à 1 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez une petite blagounette : Que vas faire Marouane Chamack pendant les quinze prochains jour (pour purger sa suspension)

 

 

 

 

Les vendenges ....

 

 

Ok je sors ! ! !

 

Au mon salaud ! Elle est bien nul et pourtant j'ai rigolé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko

c'est clair, ce soir, le gars chamakh, il a touché le fond !

 

J'ai lu un jour qu'il ne faisait quasiment jamais de séance devant le but.

Faire des gammes 30 minutes en rab, après l'entraînement façon JPP n'est, parait-il, pas son truc.

 

Je crois qu'il serait plus que temps qu'il s'y mette... :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est clair, ce soir, le gars chamakh, il a touché le fond !

 

J'ai lu un jour qu'il ne faisait quasiment jamais de séance devant le but.

Faire des gammes 30 minutes en rab, après l'entraînement façon JPP n'est, parait-il, pas son truc.

 

Je crois qu'il serait plus que temps qu'il s'y mette... :icon_mad:

 

Moi je l'ai dis plusieurs fois qu'il ne bosse pas devant le but mais on me répondait que si l'entraineur l'y force pas c'est normal qu'il ne bosse pas. Vivement le mercato et que Chamakh déménage en angleterre tiens et j'espère qu'on va voir à l'oeuvre Cavé et Bellion parce que là ça va cartonner je suis sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est clair, ce soir, le gars chamakh, il a touché le fond !

 

J'ai lu un jour qu'il ne faisait quasiment jamais de séance devant le but.

Faire des gammes 30 minutes en rab, après l'entraînement façon JPP n'est, parait-il, pas son truc.

 

Je crois qu'il serait plus que temps qu'il s'y mette... :icon_mad:

 

Moi je l'ai dis plusieurs fois qu'il ne bosse pas devant le but mais on me répondait que si l'entraineur l'y force pas c'est normal qu'il ne bosse pas. Vivement le mercato et que Chamakh déménage en angleterre tiens et j'espère qu'on va voir à l'oeuvre Cavé et Bellion parce que là ça va cartonner je suis sur.

Sûr qu'on ira loin a faire toute une saison avec deux attaquants seulement! On pas a Football Manager là hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est clair, ce soir, le gars chamakh, il a touché le fond !

 

J'ai lu un jour qu'il ne faisait quasiment jamais de séance devant le but.

Faire des gammes 30 minutes en rab, après l'entraînement façon JPP n'est, parait-il, pas son truc.

 

Je crois qu'il serait plus que temps qu'il s'y mette... :icon_mad:

 

Moi je l'ai dis plusieurs fois qu'il ne bosse pas devant le but mais on me répondait que si l'entraineur l'y force pas c'est normal qu'il ne bosse pas. Vivement le mercato et que Chamakh déménage en angleterre tiens et j'espère qu'on va voir à l'oeuvre Cavé et Bellion parce que là ça va cartonner je suis sur.

Sûr qu'on ira loin a faire toute une saison avec deux attaquants seulement! On pas a Football Manager là hein...

 

Pas de bol j'ai jamais joué à ce jeu moi. :icon_mrgreen:

Des attaquants on en a, il y a Perea, Obertan et Jussié pour suppléer Cavé et Bellion. Je pense que 5 attaquants sont suffisants, donc si Chamakh veut aller voir son pote Faubert par exemple moi je dis pas non.

De toute manière une fois que Cavé sera en place avec Bellion on parlera plus de Chamakh qui chaque année nous confirme qu'il n'est pas utile à l'équipe mais dont on atend plein de choses..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des attaquants on en a, il y a Perea, Obertan et Jussié pour suppléer Cavé et Bellion.

 

Perea, la c'est dommage tu te décrédibilises totalement! :lol:

Obertan et Jussiê ne sont pas des attaquants de metier, et donc pas des buteurs non plus (c'est ce que tu reproches a Chamakh non?)

Donc, on n'a bien que trois attaquants dans l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×