Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest abdel_koum
Non c'est juste que j'veux bien qu'on le critique, mais j'ai toujours nuancé, et j'ai jamais dit qu'il était tout blanc ! Contrairement à ceux qui le critiquent, qui eux s'en donnent à coeur joie ne lui reconnaissant pas la moindre qualité. Donc pour moi ceux-là sont effectivement aveugle.

 

 

Ptain ça fait du bien de ne plus être seul à penser que nuancer ses propos ne fait pas de mal et que certains sont soit aveugle soit de trés mauvaise foi...

 

Incroyable de tomber sur un joueur de cette manière, peu importe le joueur, mais je comprendrais jamais ces comportements haineux et irrespecteux.

J'aimerai bien voir les réactions de ces personnes si Chamakh réalise une bonne fin de saison :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est juste que j'veux bien qu'on le critique, mais j'ai toujours nuancé, et j'ai jamais dit qu'il était tout blanc ! Contrairement à ceux qui le critiquent, qui eux s'en donnent à coeur joie ne lui reconnaissant pas la moindre qualité. Donc pour moi ceux-là sont effectivement aveugle.

 

 

Ptain ça fait du bien de ne plus être seul à penser que nuancer ses propos ne fait pas de mal et que certains sont soit aveugle soit de trés mauvaise foi...

 

Incroyable de tomber sur un joueur de cette manière, peu importe le joueur, mais je comprendrais jamais ces comportements haineux et irrespecteux.

J'aimerai bien voir les réactions de ces personnes si Chamakh réalise une bonne fin de saison :lol:

 

Facile de se mettre dans cette position. Mais si il fait une fin de saison comme depuis 3 ans, c'est à dire pourri, là tu diras rien...

 

en tout cas les gros discours sur le fait d'être "aveugle" ou avoir la "mémoire courte", à d'autre franchement :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest abdel_koum
Facile de se mettre dans cette position. Mais si il fait une fin de saison comme depuis 3 ans, c'est à dire pourri, là tu diras rien...

 

.........je m'en fous de Chamakh ou d'un autre l'essentiel c'est l'équipe ............. mais aparement c'est pas le cas de tout le monde, c'est pourquoi ça me ferait sacrément me marrer :lol:

 

en tout cas les gros discours sur le fait d'être "aveugle" ou avoir la "mémoire courte", à d'autre franchement

 

Genre..... entre le gars qui nous sors toutes les bévues de Chamakh depuis 3 ans, ou l'autre qui se la joue visionaire....... j'aimerai bien en rire mais c'est trop pathétique..... si tu vois pas où est la mauvaise foi ben.............. :icon_confused:

 

C'est même pas une discussion entre les pro et les anti Chamakh c'est un débat entre les anti Chamakh et ceux qui lui reconnaisse un minimun de qualités ..... c'est dire le niveau.

 

Sérieux nuancez un minimun, sinon y a pas de discussion possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Facile de se mettre dans cette position. Mais si il fait une fin de saison comme depuis 3 ans, c'est à dire pourri, là tu diras rien...

 

.........je m'en fous de Chamakh ou d'un autre l'essentiel c'est l'équipe ............. mais aparement c'est pas le cas de tout le monde, c'est pourquoi ça me ferait sacrément me marrer :lol:

 

en tout cas les gros discours sur le fait d'être "aveugle" ou avoir la "mémoire courte", à d'autre franchement

 

Genre..... entre le gars qui nous sors toutes les bévues de Chamakh depuis 3 ans, ou l'autre qui se la joue visionaire....... j'aimerai bien en rire mais c'est trop pathétique..... si tu vois pas où est la mauvaise foi ben.............. :icon_confused:

 

C'est même pas une discussion entre les pro et les anti Chamakh c'est un débat entre les anti Chamakh et ceux qui lui reconnaisse un minimun de qualités ..... c'est dire le niveau.

 

Sérieux nuancez un minimun, sinon y a pas de discussion possible.

 

Je suis d'accord. On nous rabache tous les 2 posts que Chamakh vendange. C'est bon on a compris ça, moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne lui trouve pas la moindre qualité. A lire certains posts, on croirait presque que certains préfereraient Perea...

Je suis totalement en accord sur le fait que Chamakh vendange, c'est un fait, c'est indiscutable, on peut pas le défendre sur ce point. Je l'ai déjà dit et répété que c'était pas un buteur. Mais malgré tout on continue de cracher dessus.

Un type qui connaît rien au foot et qui lit les posts précédents, il va se dire que Chamakh a même pas le niveau d'un Poussin, tant ses détracteurs n'osent lui reconnaître la moindre qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest abdel_koum
Je suis d'accord. On nous rabache tous les 2 posts que Chamakh vendange. C'est bon on a compris ça, moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne lui trouve pas la moindre qualité. A lire certains posts, on croirait presque que certains préfereraient Perea...

Je suis totalement en accord sur le fait que Chamakh vendange, c'est un fait, c'est indiscutable, on peut pas le défendre sur ce point. Je l'ai déjà dit et répété que c'était pas un buteur. Mais malgré tout on continue de cracher dessus.

Un type qui connaît rien au foot et qui lit les posts précédents, il va se dire que Chamakh a même pas le niveau d'un Poussin, tant ses détracteurs n'osent lui reconnaître la moindre qualité.

 

Kler, ça fait plaisir de ne plus "prêcher" seul :D je commençais à désespérer

100% d'accord il ne s'agit pas là de dire que Chamakh est irréprochable mais juste de tempérer certains jugements.

Et puis je pense que Blanc partage ce sentiment car sinon il n'aurait ni fait prolonger Chamakh, ni titularisé sur plusieurs matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord. On nous rabache tous les 2 posts que Chamakh vendange. C'est bon on a compris ça, moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne lui trouve pas la moindre qualité. A lire certains posts, on croirait presque que certains préfereraient Perea...

Je suis totalement en accord sur le fait que Chamakh vendange, c'est un fait, c'est indiscutable, on peut pas le défendre sur ce point. Je l'ai déjà dit et répété que c'était pas un buteur. Mais malgré tout on continue de cracher dessus.

Un type qui connaît rien au foot et qui lit les posts précédents, il va se dire que Chamakh a même pas le niveau d'un Poussin, tant ses détracteurs n'osent lui reconnaître la moindre qualité.

 

Kler, ça fait plaisir de ne plus "prêcher" seul :D je commençais à désespérer

100% d'accord il ne s'agit pas là de dire que Chamakh est irréprochable mais juste de tempérer certains jugements.

Et puis je pense que Blanc partage ce sentiment car sinon il n'aurait ni fait prolonger Chamakh, ni titularisé sur plusieurs matchs.

 

D'autant plus qu'il a tenu des propos assez élogieux à son propos. Heureux moi aussi de voir qu'on est pas seul !

Je crois que Savio pense lui aussi un peu comme nous mais il est timide faut le comprendre :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord. On nous rabache tous les 2 posts que Chamakh vendange. C'est bon on a compris ça, moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne lui trouve pas la moindre qualité. A lire certains posts, on croirait presque que certains préfereraient Perea...

Je suis totalement en accord sur le fait que Chamakh vendange, c'est un fait, c'est indiscutable, on peut pas le défendre sur ce point. Je l'ai déjà dit et répété que c'était pas un buteur. Mais malgré tout on continue de cracher dessus.

Un type qui connaît rien au foot et qui lit les posts précédents, il va se dire que Chamakh a même pas le niveau d'un Poussin, tant ses détracteurs n'osent lui reconnaître la moindre qualité.

 

Kler, ça fait plaisir de ne plus "prêcher" seul :D je commençais à désespérer

100% d'accord il ne s'agit pas là de dire que Chamakh est irréprochable mais juste de tempérer certains jugements.

Et puis je pense que Blanc partage ce sentiment car sinon il n'aurait ni fait prolonger Chamakh, ni titularisé sur plusieurs matchs.

 

D'autant plus qu'il a tenu des propos assez élogieux à son propos. Heureux moi aussi de voir qu'on est pas seul !

Je crois que Savio pense lui aussi un peu comme nous mais il est timide faut le comprendre :lol:

 

franchement il serait pas un gigi, bcp l'appellerai la chèvre

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: il a bcp de travail à faire pour être titulaire car il y a de la concurrence et cela faisait lgp que ce n'était pas le cas....il a du potentiel mais à ce jour jussié / bellion / cavé méritent plus que lui à mon sens une place de titulaire..... à lui de se bouger car c clair il peut faire bcp mieux (c pas dur en plus!!! là je taquine ;-) mais bon son dernier match est tellement nul ;-) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest abdel_koum
D'autant plus qu'il a tenu des propos assez élogieux à son propos. Heureux moi aussi de voir qu'on est pas seul !

Je crois que Savio pense lui aussi un peu comme nous mais il est timide faut le comprendre :lol:

 

Héhé à 3 c'est encore mieux :icon_mrgreen:

 

franchement il serait pas un gigi, bcp l'appellerai la chèvre

il a bcp de travail à faire pour être titulaire car il y a de la concurrence et cela faisait lgp que ce n'était pas le cas....il a du potentiel mais à ce jour jussié / bellion / cavé méritent plus que lui à mon sens une place de titulaire..... à lui de se bouger car c clair il peut faire bcp mieux (c pas dur en plus!!! là je taquine ;-) mais bon son dernier match est tellement nul ;-) )

 

C'est vrai qu'a Tempere aïe aïe aïe, j'ai également pris peur :icon_confused: .

J'étais d'autant plus dégouté qu'il faisait un bon début de saison, mais je pense et j'espère qu'il retrouvera, trouvera, découvrira :icon_mrgreen: le chemin des filets. De toute façon avec le nombre de match qu'il y aura cette saison on aura vraiement besoin de 4 attaquants.

 

PS: perso j'ai une petit préférence pour Cavé-Bellion avec une grosse interrogation sur leur complémentarité, car Bellion Chamakh me semble vraiement complémentaire eux sans compter avec un Jussiè qui a réalisé un superbe match à Paris, bref en ce moment tout baigne :clap: et avec en plus un Saivet qui affûte ses armes en CFA.

A propos de Cavégoal j'suis tombé sur cette article excellent

http://www.foot-girondins.com/index.php?op...&Itemid=118 :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de monde lui déguele dessus depuis au moins 3 ans mais sa ne l'empeche pas d'être "l'elu" via les votes topwebgirondins :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord. On nous rabache tous les 2 posts que Chamakh vendange. C'est bon on a compris ça, moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne lui trouve pas la moindre qualité. A lire certains posts, on croirait presque que certains préfereraient Perea...

Je suis totalement en accord sur le fait que Chamakh vendange, c'est un fait, c'est indiscutable, on peut pas le défendre sur ce point. Je l'ai déjà dit et répété que c'était pas un buteur. Mais malgré tout on continue de cracher dessus.

Un type qui connaît rien au foot et qui lit les posts précédents, il va se dire que Chamakh a même pas le niveau d'un Poussin, tant ses détracteurs n'osent lui reconnaître la moindre qualité.

 

Kler, ça fait plaisir de ne plus "prêcher" seul :D je commençais à désespérer

100% d'accord il ne s'agit pas là de dire que Chamakh est irréprochable mais juste de tempérer certains jugements.

Et puis je pense que Blanc partage ce sentiment car sinon il n'aurait ni fait prolonger Chamakh, ni titularisé sur plusieurs matchs.

 

D'autant plus qu'il a tenu des propos assez élogieux à son propos. Heureux moi aussi de voir qu'on est pas seul !

Je crois que Savio pense lui aussi un peu comme nous mais il est timide faut le comprendre :lol:

 

+ 1 Je trouve les attaques contre Chamakh excessives .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Je trouve les attaques contre Chamakh excessives .....

C'est sûrement parce que contre Tampere, Chamakh était excessive...ment mauvais ... :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'inquiétude à avoir pour notre jeune avant centre, il souffre seulement d'une douleur à la cuisse gauche. Sans doute un gros coup contre Tampere. :icon_rolleyes:

 

Son genou droit, martyrisé ces derniéres saisons a l'air de bien se régénérer et c'est tant mieux pour lui comme pour le club. :icon_cool:

 

Il ne sera sans doute pas prêt Mercredi contre Metz, mais peut être pour le match retour contre les Finlandais ou pour la réception d'Aulas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup de monde lui déguele dessus depuis au moins 3 ans mais sa ne l'empeche pas d'être "l'elu" via les votes topwebgirondins :icon_cool:
Le topwebgirondins c'est loin d'être la référence, même quand chamakh joue pas ou est blessé il y en a qui vote pour lui. Je suis sur que même quand il sera partis au mercato il y en a encore qui voteront pour. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup de monde lui déguele dessus depuis au moins 3 ans mais sa ne l'empeche pas d'être "l'elu" via les votes topwebgirondins :icon_cool:
Le topwebgirondins c'est loin d'être la référence, même quand chamakh joue pas ou est blessé il y en a qui vote pour lui. Je suis sur que même quand il sera partis au mercato il y en a encore qui voteront pour. :icon_mrgreen:

 

:icon_mrgreen:

 

Je suis d'accord que ce n'est pas une référence, mais elle est pourtant bien réelle, souvent il y a du monde qui le défonce pour aller par la suite voté pour lui :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup de monde lui déguele dessus depuis au moins 3 ans mais sa ne l'empeche pas d'être "l'elu" via les votes topwebgirondins :icon_cool:
Le topwebgirondins c'est loin d'être la référence, même quand chamakh joue pas ou est blessé il y en a qui vote pour lui. Je suis sur que même quand il sera partis au mercato il y en a encore qui voteront pour. :icon_mrgreen:

 

:icon_mrgreen:

 

Je suis d'accord que ce n'est pas une référence, mais elle est pourtant bien réelle, souvent il y a du monde qui le défonce pour aller par la suite voté pour lui :icon_confused:

 

Eux ceux qui sont critiques avec Chamakh sur ce forum se compte sur les doigts de la main... Et presonnellement çà fait 3 ans que j'entends des promesses de la part de Chamakh et çà commence à me saouler de voir qu'il n'a pas progresser. Je m'en branle qu'il fasse des remises ou des controles, je veu le voir marquer, c'est pas compliqué. Et si il est si bon que çà en pressing ou en remise, qu'il aille jouer milieu défensif !!

 

Mais je trouve inacceptable qu'il soit si faible devant le but, et ceux depuis ses débuts. Si dans 3 ans Obertan est toujours aussi faible devant le but, je commencerais à me poser des questions comme je m'en pose avec Chamakh. Pour moi cette faiblesse est synonyme de l'absence de travail devant le but.

 

Je trouve qu'il a le même profil qu'Adebayor, et le Togolais prouve que bien qu'ayant ce profil de grande perche, on peut planter but sur but, donc l'argument du non-buteur ne pèse pas lourd.

 

Et le comparer à Duga est une insulte pour Christophe qui avait une classe technique et une vista hors du commun...

 

Enfin bref, Chamakh au fond je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est la réussite du club, je pense juste que Chamakh n'est pas le garçon de la situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×