Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

La seule question qu'il faut se poser c'est est-ce qu'il existe des joueurs dans le style de Chamakh plus adroit que lui devant le but ?

 

Car c'est effectivement une évidence que ce joueur travaille pour la collectivité (ce que ne faisait pas Dugary...son role était différent) mais il faut bien reconnaitre que son ration but occas est minable...

 

Alors existe-t-il des joueurs du style de chamakh qui marque plus de 5 buts par saison ? Il me semble que des joueurs comme Piquionne ou Laslandes ou Elmander évoluent dans ce registre ?

 

Après ce que j'aimerai connaitre c'est son comportement à l'entrainement...

Est-ce qu'il marque davantage ou pas dans les exercices ou les oppositions?

ESt-ce qu'il travaille après l'entrainement pour corriger cette maladresse ?

Est-il professionnel dans son entrainement invisible(alimentation, repos...)

 

Voilà les vrais questions qu'il faut se poser...pour se faire une opinion...car comme pour le Darch, il existera toujours les pour et les contres...

 

A cette question je peux te répondre oui malheureusement :lol: en fin de d'entraînement il s'entraine seul avec Gasset ainsi qu'avec Cavenaghi.

Je ne sais pas si ils le font toujours mais en debut de saison sa se passer comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Quel ramassis de c******, faut vraiment rien entraver au foot pour pouvoir dire qu'un attaquant ne doit savoir QUE marquer (car oui c'est exactement ce que ta phrase veut dire) et ca me gonfle!!

 

Et puis si tu te "branles" des remises, du pressing et des ballons gagnés grace à ca, ben je suis désolé, mais bon comment veux tu etre crédible apres de telles affirmations énormes de bêtise?

Ca sert donc à rien selon toi qu'un attaquant recupere des ballons et en perde peu grace a une bonne technique? Et en fasses des passes décisives? Apparemment non!

Mais bon de toute façon on ne te connait que trop, toi et ta mauvaise foi....

 

.

 

 

Tes arguments sont presuasifs et de qualité.

 

Je m'incline. :chapeau:

 

Alors si tu as besoin d'arguments pour comprendre qu'un attaquant peut etre autre chose qu'un buteur et qu'un pressing offensif, des balles gagnées et une bonne techniques etc, sont aussi des choses indispensables, alors c'est que ton cas est plus grave que je croyais! J'ai du surestimer ta capacité de compréhension...

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a un truc que je comprend pas savio ... au début du topic tu étais d'accord avec nous comme quoi c'etait une buse alors pourquoi maintenant cela ne le serais plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne veux pas répondre à sa place mais parfois il faut savoir se remettre en cause et/ou en question il m'est arrivé de critiqué des joueurs et après "de leur passer de la pomade dans le dos", car j'ai essayé d'avoir une autre analyse.

Exemple tu peux t'efforcer à dire qu'un attaquant doit marquer des buts et donc dans ce cas là Marouane est une buse. Ou alors tu peux te dire qu'un attaquant est aussi là pour faire du pressing sur la défense adverse, faire des passes décisives et être un bon remiseur et dans sa cas là Marouane devient un bon joueur.

Voila si sa peut calmer tout le monde sa serait bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seule question qu'il faut se poser c'est est-ce qu'il existe des joueurs dans le style de Chamakh plus adroit que lui devant le but ?

 

Car c'est effectivement une évidence que ce joueur travaille pour la collectivité (ce que ne faisait pas Dugary...son role était différent) mais il faut bien reconnaitre que son ration but occas est minable...

 

Alors existe-t-il des joueurs du style de chamakh qui marque plus de 5 buts par saison ? Il me semble que des joueurs comme Piquionne ou Laslandes ou Elmander évoluent dans ce registre ?

 

Est-ce qu'il marque davantage ou pas dans les exercices ou les oppositions?

ESt-ce qu'il travaille après l'entrainement pour corriger cette maladresse ?

Est-il professionnel dans son entrainement invisible(alimentation, repos...)

 

Voilà les vrais questions qu'il faut se poser...pour se faire une opinion...car comme pour le Darch, il existera toujours les pour et les contres...

 

Moi je vais me permettre de répondre à toutes tes intérogations. :icon_mrgreen:

 

Alors existe-t-il des joueurs du style de chamakh qui marque plus de 5 buts par saison ?

Oui plein dont ceux que tu cites et à choisir entre Chamakh et Laslande je prend Laslande même encore aujourd'hui. Il apporte plus dans le jeu par son intelligence, il sait être décisif quand il le faut et au niveau du groupe Laslande c'est un meneur.

 

Après ce que j'aimerai connaitre c'est son comportement à l'entrainement...

Est-ce qu'il marque davantage ou pas dans les exercices ou les oppositions?

A l'entraînement comme en match il est loin du niveau et il ne marque pas plus et fait exactement les mêmes erreurs devant le but. Pendant les séances collectives de tout nos attaquants c'est lui le plus mauvais devant le but et j'invite n'importe qui à venir le vérifier avec moi à l'occase. Même des milieux style Micoud son meilleur que lui devant le but c'est même assez flagrant.

 

Est-ce qu'il travaille après l'entrainement pour corriger cette maladresse ? Pour moi non. Je peux pas l'affirmer parce que bien évidemment je ne suis aps tout les jours au Haillan, mais depuis la saison 2005-2006 je suis allé plus de 70 fois au Haillan et à part quand il est blessé je l'ai jamais vu travailler seul et encore moins devant le but. Certains diront que je mens, mais je les invite à venir mater mes photos que ce soit sur WG ou ma galerie photo perso. Vous y verez des joueurs qui visiblement travaillent devant le but (Darch, Dalmat, Enakarire et bien d'autres) mais jamais Chamakh.

 

Est-il professionnel dans son entrainement invisible(alimentation, repos...)?

Là je suis moins bien placé pour répondre mais j'aurais tendance à dire non. Il est assez visible de voir qu'il est considéré encore comme un gamin par le public comme les autres joueurs. Personne n'attend de lui que ce soit un leader sur le terrain ou dans le vestiaire. Ce qui me fait dire qu'en dehors il a peut être aussi un comportement de gamin. Donc niveau alimentation, repos et le reste je peux pas dire exactement mais vaudrait mieux pour lui qu'au moins dans ce domaine il assure, ça serait toujours ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tailler Chamo et en meme temps faire de la pub pour ta galerie, pas mal du tout...

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Je fais aussi de la pub pour la galerie photo de WG, j'y ait encore un très grand nombre de photos tout de même. :icon_mrgreen:

Mais Chamakh je le taille pas je donne ma version des choses et je serais curieux de voir qui pourrait me dire que Chamakh travaille régulièrement devant le but seul ou accompagné en fin de séance.

A mon avis à part un type qui se drogue c'est pas possible. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tailler Chamo et en meme temps faire de la pub pour ta galerie, pas mal du tout...

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Je fais aussi de la pub pour la galerie photo de WG, j'y ait encore un très grand nombre de photos tout de même. :icon_mrgreen:

Mais Chamakh je le taille pas je donne ma version des choses et je serais curieux de voir qui pourrait me dire que Chamakh travaille régulièrement devant le but seul ou accompagné en fin de séance.

A mon avis à part un type qui se drogue c'est pas possible. :icon_mrgreen:

 

Si moi comme je l'ai dit au dessus, Marouane s'est entraîné un temps seul devant le but en fin de séance avec Cavénaghi accompagné de Gasset, je ne dis pas qu'ils l'ont fait à chaque fois mais sa c'est fait.

Pour ce qui est de la drogue, bhe oui pourquoi pas :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tailler Chamo et en meme temps faire de la pub pour ta galerie, pas mal du tout...

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Je fais aussi de la pub pour la galerie photo de WG, j'y ait encore un très grand nombre de photos tout de même. :icon_mrgreen:

Mais Chamakh je le taille pas je donne ma version des choses et je serais curieux de voir qui pourrait me dire que Chamakh travaille régulièrement devant le but seul ou accompagné en fin de séance.

A mon avis à part un type qui se drogue c'est pas possible. :icon_mrgreen:

 

Si moi comme je l'ai dit au dessus, Marouane s'est entraîné un temps seul devant le but en fin de séance avec Cavénaghi accompagné de Gasset, je ne dis pas qu'ils l'ont fait à chaque fois mais sa c'est fait.

Pour ce qui est de la drogue, bhe oui pourquoi pas :icon_mrgreen:

 

Pour ce qui est de la drogue je confirme alors. :icon_mrgreen:

Si y avait Gasset c'est pas un entrainement seul dans ce cas. :icon_mrgreen:

Mais sinon t'as eu du bol parce que même accompagné d'un coach je l'ai jamais vu travailler en fin de séance. Moi quand je parlais de Dalmat, Darch et d'autres, je parlais d'une vraie séance improvisée par les joueurs eux-même, les coachs étaient déjà à l'intérieur du centre.

Donc je confirme Chamakh qui s'entraine seul de lui-même pour le moment personne ne peut confirmer que c'est déjà arrivé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a un truc que je comprend pas savio ... au début du topic tu étais d'accord avec nous comme quoi c'etait une buse alors pourquoi maintenant cela ne le serais plus ?

 

:lol::lol::lol: Voilà pourquoi je dis que certaines personnes sont bornés, pobet, si tu lis ce message.

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a un truc que je comprend pas savio ... au début du topic tu étais d'accord avec nous comme quoi c'etait une buse alors pourquoi maintenant cela ne le serais plus ?
Le debut du topic date de la saison dernière, et tu sais Seb, un joueur peut evoluer et s'ameliorer, faut juste avoir des yeux et de la bonne foi pour le remarquer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a un truc que je comprend pas savio ... au début du topic tu étais d'accord avec nous comme quoi c'etait une buse alors pourquoi maintenant cela ne le serais plus ?
Le debut du topic date de la saison dernière, et tu sais Seb, un joueur peut evoluer et s'ameliorer, faut juste avoir des yeux et de la bonne foi pour le remarquer!

 

Jouant blessé très longtemps, puis opéré de ce sacré ménisque du genou droit pendant l'Eté 2006, il a vu ensuite sa saison perturbée par les séquelles de cette opération. Préparation et saison tronquée donc. :icon_cool:

 

Pour l'heure son genou semble tenir. C'est d'autant plus important que ce type d'opération montre bien qu'il l'a trop sollicité, peut être lancé trop rapidement, avec trop de responsabilités et qu'il est très rare que ça se produise si vite dans une carriére.

 

Comme tous les joueurs, il accepte la concurrence et nous comptons sur lui pour faire bien ce qu'il sait faire. Peser sur les défenses, se battre comme un chien sur tous les ballons, ne jamais être battu, faire marquer et marquer lui même. :icon_cool:

 

Au travail jeune homme. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déçu de nouveau de sa prestation, mais bon il n'était pas à 100%. Je l'attends en championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déçu de nouveau de sa prestation, mais bon il n'était pas à 100%. Je l'attends en championnat.
Convalescent, et puis bon ce soir, qui a été bon?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déçu de nouveau de sa prestation, mais bon il n'était pas à 100%. Je l'attends en championnat.
Convalescent, et puis bon ce soir, qui a été bon?

 

Moi. J'ai réussi à ramener des photos malgrè le déluge. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×