Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

J'espère quand même que Chamakh va pas marquer un but par match avec le Maroc ou Lolo va nous le remettre titulaire quoi qu'ait fait Cavenaghi pendant la CAN....

Ou alors, que Chamakh marque aussi un but par match en L1! :Invision-Board-France-558:

 

Tout dépendra de l'état de forme des "Africains" à leur retour. Un Niang, un Chamakh par exemple peuvent très

bien revenir blessés ou émoussés dans un mois et demi.

 

En tout cas ils n'auront pas chomé et une compétition Internationale, pése lourd dans les jambes et dans les têtes des acteurs.

 

De toute façon, dans notre quête du Graal financier (LDF), nous aurons besoin de tout le monde, la saison sera encore longue et ne croyons pas que nous serons épargné par les blessures, suspensions ou coups de moins bien. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

La CAN va lui etre fatale, en plus si le Maroc ne se qualifie pas, c'est encore pire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est sur qu'il risque de revenir asser vite mais d'un coté le rythme des competitions devrait lui permettre d'avoir du temps de jeu... A^res j'espere que Blanc lui preferera Cavé mais on sait jamais il pourrait reprendre sa place de titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh sera donc la samedi au Mans apres l'elimination du Maroc. Il aura realisé une CAN pathetique avec notament 0 but et 0 passes decisive. mdr

 

Bon maintenant ca va etre interressant de voir si Blanc a des principes ou s'il est juste pathetique car s'il ose mettre Cave sur le banc des le retour de Chamakh ca sera une honte

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui m'aide à bloquer tout les aéroports africains? :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-377:

C'est vraiment des pitres les marocains même pas capable d'aller en finale, je supporte plus jamais cette équipe c'est honteux. :Invision-Board-France-377: :penduhf1: :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Qhuit
Chamakh sera donc la samedi au Mans apres l'elimination du Maroc. Il aura realisé une CAN pathetique avec notament 0 but et 0 passes decisive. mdr

 

Bon maintenant ca va etre interressant de voir si Blanc a des principes ou s'il est juste pathetique car s'il ose mettre Cave sur le banc des le retour de Chamakh ca sera une honte

 

Va falloir se calmer avec Cavenaghi, aussi doué soit-il, c'est pas une machine, il ne peut pas enchainer tous les matchs, 90 minutes, sans se reposer...

Alors OUI, il y aura certainement un trurnover entre Cavé / Bellion / Chamakh.

C'est fou ça, une petite contre performance et tout est remis en cause, l'entraineur, les joueurs, le systeme de jeu....Paye tes supporters !

Share this post


Link to post
Share on other sites

en parlant de chamakh, il va revenir dans pas longtemps. ^^ Le maroc est éliminé de la CAN. l'attaque sera au complet, on va grave marquer :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas Chamakh nous aurait bien été utile hier vu le jeu pratiqué, et son retour est une très bonne chose, encore faut-il ne pas etre un footix qui pense que Cavenaghi pourrait jouer 90 mn par match jusqu'a la fin de saison en marquant a chaque match. Il va y avoir un turnover dont Cavenaghi fera partie, car ce n'est pas un robot, desolé pour ses groupies!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
C'est fou ça, une petite contre performance et tout est remis en cause, l'entraineur, les joueurs, le systeme de jeu....Paye tes supporters !

 

ces critiques étaient de mises bien avant la défaite d'hier...

quand à marouane, il va revenir mais dans quel état ? pas physiquement (vu les matches réalisés) mais psychologiquement. il avait déjà mis plus de 6 mois pour se remettre à peu près de l'élimination de la cdm. combien de temps pour ce parcours raté à la can alors qu'ils étaient parmi les favoris ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon maintenant ca va etre interressant de voir si Blanc a des principes ou s'il est juste pathetique car s'il ose mettre Cave sur le banc des le retour de Chamakh ca sera une honte

 

En effet, je suis également curieux de voir comment Blanc va faire ...

Un Cavé sur le banc serait ... dommageable <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Qhuit
En effet, je suis également curieux de voir comment Blanc va faire ...

Un Cavé sur le banc serait ... dommageable <_<

 

 

Quid d'un Cavénaghi blessé ????????????????? (pas trouvé de smiley "tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de l'ouvrir")

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quid d'un Cavénaghi blessé ????????????????? (pas trouvé de smiley "tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de l'ouvrir")

Et Jussiê il n'existe pas? Y a pas que Chamakh à Bordeaux et heureusement. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Qhuit
Et Jussiê il n'existe pas? Y a pas que Chamakh à Bordeaux et heureusement. :Invision-Board-France-557:

 

Ouais enfin Jussiê avec le niveau qu'il a actuellement, autant lancer Saivet dans le grand bain.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Chamakh de retour...

Déjà ?

 

Au moins on sera fixé sur les pensées de Lolo entre Cavé et Chamo meme si Chamo peut bien sur, nous etre utile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense que notre meilleur doublette en attaque est Cavenaghi-Chamakh. Les 2 ont un jeu très complementaire et se sacrifie pour le collectif. Bellion ne revanche depend du collectif et quand l'équipe n'est pas dans un bon jour, il est pas capable de s'aracher et d'être décisif à lui tout seul comme Cavenahi face à Sainté ou Chamakh pour ses pressings et sa gnac (face à Lorient, il nous a beaucoup manqué)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×