Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

en parlant de chamakh, il va revenir dans pas longtemps. ^^ Le maroc est éliminé de la CAN. l'attaque sera au complet, on va grave marquer :ph34r:

 

La dernière fois que le Maroc a été pitoyable comme cela (élimination du mondial teuton), le Marouane, il a mis 2 mois à s'en remettre. :Invision-Board-France-557:

 

Alors sur ce soup là j'ai peur pour la fin de sa saison. :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne m'abuse, un sortant de la CAN a droit à quelques jours de congés. Disons une semaine. Pas de trop ce ne sera pour mettre son mouchoir sur une telle déception. Nous étions nombreux à faire du Maroc un favori et Chamakh a du rêver d'un titre Continental.

 

Nous devrions malgré tout, le meilleur reméde au chagrin étant le travail, le revoir bientôt au Haillan, du job il y a en Marine. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maroc : M. Chamakh - "moral à zéro" (29/01/2008) - maxifoot -

 

L’attaquant des Girondins de Bordeaux Marouane Chamakh quitte prématurément la CAN après la défaite du Maroc face au Ghana (2-0). "Le moral est à zéro. Il faudra un petit peu de temps pour relever la tête. Après, on verra ce qui n’allait pas. Même si c’était des conditions difficiles, cela s’est joué sur des petits détails. Surtout que nous avions très bien commencé la compétition. C’est le football", a confié le joueur au site sport24. Les hommes d’Henry Michel quittent ainsi la CAN par la petite porte.

 

À noter que le Sénégal emmené par le Marine et Blanc Souleymane Diawara, sera dans l'obligation de gagner contre l'Afrique du Sud, pour espérer atteindre les quarts de finale. Un nul entre la Tunisie et l'Angola éliminerait le coéquipier de Chamakh. (Par Candice Heck)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, il va revenir qu'au mois d'Août avec ces déclarations... Déjà que la CDM l'avait tué, là c'est foutu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quid d'un Cavénaghi blessé ????????????????? (pas trouvé de smiley "tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de l'ouvrir")

 

Encore une fois c un peu facil de parler d'un Turn Over !!!!! a joueur de qualité equivalente je suis tout a fais d'accord, mais cavé est BIEN au dessus du lot et je ne vois pas pourquoi il ne jouerai pas 90 min par week end ???? mais Regardez les autre championnats et les autre grosse equipes, elles ont beau avoir des remplacants en Or, quand ils on une star, un joueur au dessus du lot, il n'y a pas de Turn Over debile. On fais du Turn over a joueur de qualité equivalente c pas compliqué !!!

 

cavé est un professionnel qui s'entraine pour etre au top physiquement, il a la condition pour enchainer les matchs, et quoi qu'on en dise Bordeaux n'a pas les moyens aujourd'hui de se passé de ses talents, ou alors c presque faire une impasse sur un match, comme le match de Lorient.

 

Cavé titulaire a chaque match, avec Minimum 60 min de jeu par match, de nombreux joueurs en font autant et la question ne se pose pas. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois c un peu facil de parler d'un Turn Over !!!!! a joueur de qualité equivalente je suis tout a fais d'accord, mais cavé est BIEN au dessus du lot et je ne vois pas pourquoi il ne jouerai pas 90 min par week end ???? mais Regardez les autre championnats et les autre grosse equipes, elles ont beau avoir des remplacants en Or, quand ils on une star, un joueur au dessus du lot, il n'y a pas de Turn Over debile. On fais du Turn over a joueur de qualité equivalente c pas compliqué !!!

 

cavé est un professionnel qui s'entraine pour etre au top physiquement, il a la condition pour enchainer les matchs, et quoi qu'on en dise Bordeaux n'a pas les moyens aujourd'hui de se passé de ses talents, ou alors c presque faire une impasse sur un match, comme le match de Lorient.

 

Cavé titulaire a chaque match, avec Minimum 60 min de jeu par match, de nombreux joueurs en font autant et la question ne se pose pas. :Invision-Board-France-377:

 

 

En effet, je lis souvent qu'il ne faut pas tirer sur la cordelette en se qui concerne Cavé mais depuis qu'il est chez nous (hors période blessure), on peut pas dire qu'il ait beaucoup joué.

Aujourd'hui, ce joueur est indispensable comme buteur (et je parle bien de buteur au contraire de Marouane) et aussi comme joueur motivant les autres par son jeu.

Les trois peuvent jouer ensemble, on parle de Micoud à la retraite et lire Xav disant que sans Johan et Francia, nous n'avons plus de joueur type meneur ... essayons avec Chamakh ... derrière Bellion et Cavé ... essayons, essayons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, je lis souvent qu'il ne faut pas tirer sur la cordelette en se qui concerne Cavé mais depuis qu'il est chez nous (hors période blessure), on peut pas dire qu'il ait beaucoup joué.

Aujourd'hui, ce joueur est indispensable comme buteur (et je parle bien de buteur au contraire de Marouane) et aussi comme joueur motivant les autres par son jeu.

Les trois peuvent jouer ensemble, on parle de Micoud à la retraite et lire Xav disant que sans Johan et Francia, nous n'avons plus de joueur type meneur ... essayons avec Chamakh ... derrière Bellion et Cavé ... essayons, essayons ...

C'est bizarre moi je le mettrais plutot devant, mais bien devant par contre. Environ au milieu du virage nord, enfin dans ces eaux là. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps je pense que l'on s'inquiete pour rien... comment dire dans les yeux a un type qui vient de mettre 4 buts en 3 match, a ramené presque 9 points a lui tout seul ... bref totalement repondre present quand on lui a demandé : "ecoute je remet Chamakh et ses stats minable en attaque a ta place. Toi tu regagnes le banc" ... Personne ne pourrait comprendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons que cavé ait réussi à devenir l'attaquant n°1 dans l'esprit de Blanc! Quelqu'un connais la date de retour exacte de Chamo?...

 

A priori c'est du gré à gré, mais il y a deux saisons battu en finale, Chamakh était rapidement revenu au Haillan, hélas bien mal dans sa tête.

 

A l'époque l'affaire Aulas était encore toute chaude. Aujourd'hui il a quitté le Haillan bien dans ses baskets. Ce qui normalement, avec les 3 challenges encore en cours aux Girondins, devrait l'aider moralement.

 

Il ne devrait cependant pas être là contre Le Mans. Peut être en duo avec Cavé contre Metz. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps je pense que l'on s'inquiete pour rien... comment dire dans les yeux a un type qui vient de mettre 4 buts en 3 match, a ramené presque 9 points a lui tout seul ... bref totalement repondre present quand on lui a demandé : "ecoute je remet Chamakh et ses stats minable en attaque a ta place. Toi tu regagnes le banc" ... Personne ne pourrait comprendre ...

 

Bah en même temps je me pose des questions... Je pense que l'on est tous unanimes sur ce forum pour dire que cavé mérite et a gagné sa place de titulaire. Cependant, sachant à quel point Blanc a toujours enscensé Chamo qui est pour lui un des piliers (il l'était en tout cas à son départ pour la CAN) de l'attaque Girondine, ce qui peut se comprendre car s'il ne marque pas son activité est toutefois indéniable sur le front de l'attaque... Chamo a toujours été dans les petits papiers de Blanc... Cavé aura t'il eu le temps de convaincre Blanc?... Je pense que Chamo retrouvera bientôt sa place en attaque, la question étant de savoir au côtés de qui...? Pourvu que cela soit Cavé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Chamakh sera donc la samedi au Mans apres l'elimination du Maroc. Il aura realisé une CAN pathetique avec notament 0 but et 0 passes decisive. mdr

 

Bon maintenant ca va etre interressant de voir si Blanc a des principes ou s'il est juste pathetique car s'il ose mettre Cave sur le banc des le retour de Chamakh ca sera une honte

 

Tu dis que de la ***** :Invision-Board-France-377:

Tu n'a pas suivie la CAN donc ne te permets pas de parler de ce que tu ne sais pas...

Pour l'info, il a fait une passe decisif pour deux matxhes joués et ca a été un des meilleurs marocains meme si le niveau etait assez faibles <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
oups pardon ! grosse can grosse can !

 

Euh... Deux matchs joué, une passe décisive... Forcément difficile de faire une grosse CAN en jouant deux matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh... Deux matchs joué, une passe décisive... Forcément difficile de faire une grosse CAN en jouant deux matchs...

 

 

Il a joué les 3 matchs, 2 titulaires et un remplaçant ou il est rentré à la 70ème un truc dans le genre. Et bon une passe dec face à la Namibie dans une victoire 5-1, c'est pas non plus un exploit. Qu'il revienne vite avec l'attitude d'un bonhomme pret à out bouffer et pas comme la derière fois a chialer sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×