Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

On ne transforme pas un ane en cheval de course .... aprés deux matchs trés moyens joués en Afrique !

Ce qui me ferait suer ce serait de voir Blanc retomber en admiration devant lui ... Si Blanc réabonne Cavè

au banc de touche je pete les plombs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Perso, j'attends de voir comment Chamakh va revenir ...

 

Son moral va être au plus bas ... a-t'il grandi côté mental ???

Son moral va être au plus bas? Vous rigolez c'est du foot il n'a pas perdu un être cher.

Quand il touche son salaire ou est son moral? Soyons sérieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son moral va être au plus bas? Vous rigolez c'est du foot il n'a pas perdu un être cher.

Quand il touche son salaire ou est son moral? Soyons sérieux.

 

On est sérieux. Et rappelle toi simplement où était son moral après l'élimination du Maroc à la Coupe du Monde. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais c'est bon c'etait ya 2 ans ! Il a grandit dans sa tete j'espere ! S'il lui faut 3 mois pour se remettre de chaque desillusion footballistique vaut mieux qu'il change de metier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est bon c'etait ya 2 ans ! Il a grandit dans sa tete j'espere ! S'il lui faut 3 mois pour se remettre de chaque desillusion footballistique vaut mieux qu'il change de metier !

 

Je suis d'accord, mais c'est normal qu'on ait cette appréhension après ce qu'il s'était passé avec la CdM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est bon c'etait ya 2 ans ! Il a grandit dans sa tete j'espere ! S'il lui faut 3 mois pour se remettre de chaque desillusion footballistique vaut mieux qu'il change de metier !

 

 

Oui et c'est pourquoi ma phrase était de forme interrogative "a-t'il grandi côté mental ?" ...

 

La réponse bientôt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et c'est pourquoi ma phrase était de forme interrogative "a-t'il grandi côté mental ?" ...

 

La réponse bientôt ...

 

Il avait l'air assez hargneux quand il est rentré, il voulait toucher beaucoup de ballons mais il était vraiment fou-fou et c'est pris un jaune.

 

En tout cas l'accueil du VS lui a fait plaisir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait l'air assez hargneux quand il est rentré, il voulait toucher beaucoup de ballons mais il était vraiment fou-fou et c'est pris un jaune.

 

En tout cas l'accueil du VS lui a fait plaisir...

Je l'ai senti un peu enervé aussi, ça peut etre benefique pour lui!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une association avec Cavenaghi pour la fin du championat a vraiment de quoi séduire!

 

Pas trop quand meme (un peu ouai), j'ai pas envi de voir de longues chandelles devant pour une hypotétique reception de chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une association avec Cavenaghi pour la fin du championat a vraiment de quoi séduire!

Il me faut plus qu'une association à moitié belle pour me séduire perso. :inclassable37dt6:

Une association Cavé-Bellion là par contre je dis pas. :Invision-Board-France-163:

Le rôle de remplaçant lui va mieux en plus, encore que face au Mans il a eu 30min pour prouver qu'il pouvait super bien imité casper aussi. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous revoici avec ce qu'avait rêvé Ricardo et qu'il n'avait jamais pu obtenir. Un quatuor de qualité, interchangeable au cours du même match. Seul Aulas pouvait se le permettre depuis 6 ans.

 

Vous vous rendez compte, Lolo et Gasset peuvent faire débuter Bellion / Cavenaghi dans un style de jeu et les remplacer par Chamakh / Jussié à l'heure de jeu, dans un tout autre mode opératoire, obligeant l'adversaire à se confronter à ces changements. Bien sur l'inverse est possible et ce une fois sur deux, par exemple.

 

Ne boudons pas notre plaisir et supportons cette bande des quatres, sans oublier Obertan. :Invision-Board-France-163:

 

Et souhaitons que la vilaine blessure leur soit épargnée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, nous avons cette chance en espérant qu'il n'y ait pas de tensions entre ces quatres là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous revoici avec ce qu'avait rêvé Ricardo et qu'il n'avait jamais pu obtenir. Un quatuor de qualité, interchangeable au cours du même match. Seul Aulas pouvait se le permettre depuis 6 ans.

 

 

Tsss !

 

C'est quoi encore cet hommage à cette quiche de Ricardo ?

 

Les attaquants, il les a en nombre à Monaco, et tu as pu te rendre compte au regard de ses résultats et du match au Vélodrome, à quel point son équipe est pitoyable dans le jeu !

 

Il devait soi-disant tout casser là-bas, tu parles !

 

Pas faché qu'on se soit débarassé d'un tel boulet ! Qui va faire de son club une succursale de l'amsud bientôt ! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×