Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest che

Il y a du déchet dans son jeu : des mauvais contrôles, des passes pas toujours réussies...

 

Mais quand on touche autant de ballon et qu'on est autant impliqué dans la partie, c'est tout à fait normal.

 

Ce soir Chamo a fait un très bon match. Assortis de quelques beaux gestes : sa passe pour Cavé où il prend bien le temps de regarder avant de centrer, ses éliminations sur les défenseurs Lensois, sa passe aveugle pour Fernando sur l'occasion où le Brésilien croise trop sa frappe...

 

Chamo était ce soir plus impliqué offensivement, plus porté vers l'avant que contre Om, donc il était plus intéressant.

Sa récente interview prouve qu'il se sent bien à Bordeaux et ça se sent dans ses perfs. Il doit poursuivre sur cette voix : s'impliquer plus offensivement, éviter les sautes de concentration. Et pour ça pas de secret : l'entrainement !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh à fait un match assez bon, mais en tout cas je reste sur ma position qu'il doit partir, c'est pas parcequ'il a fait un bon match ce soir qu'il va rester le bougre ! Désolé j'ai pas beaucoup d'argument en plus ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

mais tant mieux qu'il ait fait un bon match...que je n'ai pas pu voir mais je vous crois volontiers.

 

depuis le debut je dis que ce joueur me décoit...pas qu'il est nul.

 

C'est comme pour darcheville; certains estimaient qu'ils donnait tout...et qu'il etait donc indispensable malgrè sa maladresse...j'ai toujours dit que nous verrions la difference avec un vrai buteur...

 

c'est la même remarque concernant Chamakh...il se dépense mais il existe meilleur que lui...mais s'il arrive à progresser tant mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais tant mieux qu'il ait fait un bon match...que je n'ai pas pu voir mais je vous crois volontiers.

 

depuis le debut je dis que ce joueur me décoit...pas qu'il est nul.

 

C'est comme pour darcheville; certains estimaient qu'ils donnait tout...et qu'il etait donc indispensable malgrè sa maladresse...j'ai toujours dit que nous verrions la difference avec un vrai buteur...

 

c'est la même remarque concernant Chamakh...il se dépense mais il existe meilleur que lui...mais s'il arrive à progresser tant mieux !

il a encore fait une passe décisive pour cavenaghi... il a fait un excellent match et il est à l'origine du 2 ème but de bordeaux.

 

vraiment il est de plus en plus meilleur !!!!!!! :D :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh à fait un match assez bon, mais en tout cas je reste sur ma position qu'il doit partir, c'est pas parcequ'il a fait un bon match ce soir qu'il va rester le bougre ! Désolé j'ai pas beaucoup d'argument en plus ! :Invision-Board-France-557:

 

 

T'aurais pu te dispenser de poster pour sortir un truc aussi bidon.

 

Tu peus demandé à beaucoup de membres de ce forum, j'ai longtemps été aussi buté et critique envers Chamakh que Scap23. C'est dire.

 

Mais un jour j'ai compris que ce joueur n'était certes pas un buteur, mais un joueur extremement precieux, excellent dos au but et qui donne tous pour l'équipe. Certes il ne marque pas souvent, mais quand on voit le match qu'il fait ce soir, je m'en fous. Il donne 2 caviars énormes, un à Cavenaghi qui la met au fond, l'autre à Fernando qui voit son tire détourné par Runje.

 

Pourquoi ce plaondre de osn manque de réussite quand à côté il y a Cavenaghi qui profite énormement du jeu de Chamakh et marque beaucoup ????

 

Pour moi l'attaque l'année prochaine c'est clair, c'est Chamakh/Cavenaghi. Et je pense elle peut nous amener très haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'aurais pu te dispenser de poster pour sortir un truc aussi bidon.

 

Tu peus demandé à beaucoup de membres de ce forum, j'ai longtemps été aussi buté et critique envers Chamakh que Scap23. C'est dire.

 

Mais un jour j'ai compris que ce joueur n'était certes pas un buteur, mais un joueur extremement precieux, excellent dos au but et qui donne tous pour l'équipe. Certes il ne marque pas souvent, mais quand on voit le match qu'il fait ce soir, je m'en fous. Il donne 2 caviars énormes, un à Cavenaghi qui la met au fond, l'autre à Fernando qui voit son tire détourné par Runje.

 

Pourquoi ce plaondre de osn manque de réussite quand à côté il y a Cavenaghi qui profite énormement du jeu de Chamakh et marque beaucoup ????

 

Pour moi l'attaque l'année prochaine c'est clair, c'est Chamakh/Cavenaghi. Et je pense elle peut nous amener très haut.

Je dit simplement ce que je pense ! après chacun ses idées ! je pense que oui il est utile mais un cran plus bas, par exemple en Milieu offensif, avec deux bons attaquants devant comme cela il distillera ses belles passes ! enfin nous verrons bien ce qu'il en advient au mercato !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh a fait un très bon match ce soir (contrôles , courses, passes, dribbles) couronné par une passe décisive pour Cavé.

Je suis satisfait de sa saison, d'autant plus qu'il m'avait beaucoup déçu lors des 2 saison précédentes.

Je suis pour qu'il reste la saison prochaine et sans revenir sur le débat incessant qui agite ce topic, je pense qu'il est très utile à notre équipe.

Un duo Cavé-Chamakh me semble très complémentaire et avec en plus Bellion, Obertan, Jussiê et Saivet, notre attaque sera d'attaque en 2008-2009.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Il y a du déchet dans son jeu : des mauvais contrôles, des passes pas toujours réussies...

 

Mais quand on touche autant de ballon et qu'on est autant impliqué dans la partie, c'est tout à fait normal.

 

Ce soir Chamo a fait un très bon match. Assortis de quelques beaux gestes : sa passe pour Cavé où il prend bien le temps de regarder avant de centrer, ses éliminations sur les défenseurs Lensois, sa passe aveugle pour Fernando sur l'occasion où le Brésilien croise trop sa frappe...

 

Chamo était ce soir plus impliqué offensivement, plus porté vers l'avant que contre Om, donc il était plus intéressant.

Sa récente interview prouve qu'il se sent bien à Bordeaux et ça se sent dans ses perfs. Il doit poursuivre sur cette voix : s'impliquer plus offensivement, éviter les sautes de concentration. Et pour ça pas de secret : l'entrainement !

 

Tres bonne analyse...

 

Je n'ai vu que le multiplex mais a chaque fois que ca tombé sur ce match, j'ai vu un Chamakh technique, eliminant ses adversaires en 1 vs 1, offrant de jolies passes a ses coequipier, allant de l'avant, au pressing,...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas pour tout ceux qui font genre je parle plus sur ce topic parce que ceci ou cela les dérange je trouve ça franchement bête.

Un forum c'est fait pour débattre et causer, je ne comprend pas vos réactions. Les débats peuvent être sérieux sans être virulent mais vous allez sans doute dire que je le suis moi.

Moi même si vous êtes pas d'accord j'ai aps l'intention de m'empêcher de parler ou de dire ce que je pense car je trouve ça inutile de réagir comme ça.

On a qu'a tous penser pareil et dire la même chose et si on décrête sur le forum que Chamakh c'est un grand joueur que tout le monde le dise, sinon hop un averto ça lui apprendra à vouloir penser autrement au type. :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ENCORE un bon match match à mettre à l'actif de chamakh !

un joueur trés important pour notre collectif, un gros atout pour l'équipe et pour notre sérial buteur cavé :D

rdv l'année prochaine sur le front de notre attaque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas pour tout ceux qui font genre je parle plus sur ce topic parce que ceci ou cela les dérange je trouve ça franchement bête.

Un forum c'est fait pour débattre et causer, je ne comprend pas vos réactions. Les débats peuvent être sérieux sans être virulent mais vous allez sans doute dire que je le suis moi.

Moi même si vous êtes pas d'accord j'ai aps l'intention de m'empêcher de parler ou de dire ce que je pense car je trouve ça inutile de réagir comme ça.

On a qu'a tous penser pareil et dire la même chose et si on décrête sur le forum que Chamakh c'est un grand joueur que tout le monde le dise, sinon hop un averto ça lui apprendra à vouloir penser autrement au type. :CDLH:

Je suis d'accord avec toi, mais pour suivre le topic depuis quelques mois seulement, je trouve déjà que ça tourne en rond et que les arguments avancés d'un côté ou de l'autre ont déjà été dit des dizaines de fois.

Un moment, je pense qu'il vaut mieux arrêter et discuter sur d'autres sujets ou joueurs qui divisent (Ducasse, Obertan, Bellion, Henrique, Jurietti...).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

N'exagère pas trop non plus scap23, y a jamais eu d'averto ou quoi ce soit.

 

Chamakh a été énorme ce soir, il y a rien, strictement rien a lui reproché sur ce match, dribble, croché, sombrero, passe au millimètre, passe décisif (une de plus).

 

Chamakh/Cavé avec Saivet qui monte doucement, ça peut etre sympa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

D'ailleur Scap23, une reaction sur le match de Chamakh ce soir???

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'exagère pas trop non plus scap23, y a jamais eu d'averto ou quoi ce soit.

 

Chamakh a été énorme ce soir, il y a rien, strictement rien a lui reproché sur ce match, dribble, croché, sombrero, passe au millimètre, passe décisif (une de plus).

 

Chamakh/Cavé avec Saivet qui monte doucement, ça peut etre sympa

J'exagère pas et j'arrive pas a piger que certains veuillent s'arréter de parler parce qu'en face il y a de la contradiction, je trouve ça facile et petit. Faut savoir si on veut un topic pour causer de Chamakh et donner son avis ou un topic à la gloire de Chamakh.

Quand aux topic qui tourne en rond c'est tout les topics sur les joueurs qui sont tout pareil.

On va dire quoi d'un joueur, on aime, on aime pas ou avis mitigé, on va parler soit de ses forces si on aime soit de ses faiblesses. C'est toujours la même chose qu'on raconte plus ou moins.

Et les topics d'après match c'est pareil c'est toujours les mêmes trucs qu'on y retrouve.

Alors faut arrêter de se la jouer né de la dernière pluie et je découvre comment ça se passe sur un forum dès que ça arrange. Je trouve franchement idiot qu'on puisse dire qu'un débat est aps intéressant à partir du moment où on arrive pas a se faire entendre raison c'est aps ça un forum. On est pas là pour imposer mais parler et débattre et surtout éviter de connement s'insulter.

Je sais que je suis agaçant mais sais aussi débattre normalement quand en face j'ai une personne courtoise et d'ailleurs même si c'est pas le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors aller de l'avant ça veut dire faire en sorte de par son jeu de progresser vers le but adverse. Ce qui au foot reste quand même le but du jeu. Pour gagner un match faut marquer un but de plus que son adversaire mais pour ça faut une équipe qui joue pour marquer ce but de plus. Et parmis les joueurs il y en a qu'on appelle attaquant et d'autres qui sont des milieux offensifs qui ont pour principal but de créer une animation offensive pour aller vers le but adverse et planter ce fameux but. A partir du moment où t'a un attaquant qui joue à la manière d'un milieu défensif c'est que forcément il y a un truc qui cloche.

Marquer c'est le but du jeu mais pour marquer il faut donc aller de l'avant.

 

Si tu as d'autres questions j'y répondrais avec plaisir, j'aime former les petits nouveaux. :Invision-Board-France-557:

Oui et Chamakh permet aux autres de pouvoir marquer ces fameux buts dont tu parles, de pas son jeu.

Tiens ce soir encore un caviar délivré.

Parmi les joueurs y'a aussi des attaquants remiseurs qui sont chargés de faire un travail qui profite au buteur qui lui est généralement associé. C'est le rôle de Chamakh.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×