Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Allez, hop, un petit mensonge au passage :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Merci de relever cet état de fait au passage Yann… Scap’ a d’ailleurs profité de l’avant match de Lyon pour nous présenter sa nouvelles petite amie… Je vous laisse vous-même juger !!! :Invision-Board-France-557:

 

homo.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis beaucoup d'étonnement pour les perfs actuelles de Chamakh. Se comprendre ça peut, pour les poulets de grains qui ne le suivent, que depuis une ou deux saisons.

 

Mais quand, comme moi, on a assisté à son envol dans le grand bain, lancé par Elie Baup, on n'est pas surpris.

 

Il a simplement besoin d'être à 100 % physiquement, ce qui améne la confiance et la réussite. Les gros ennuis physiques de ces 3 derniéres saisons, avec opération du ménisque, puis séquelles importantes au genou, l'ont écarté de la lumiére.

 

Aujourd'hui bénéficiant à la fois d'une excellente préparation d'avant saison en Juillet dernier et d'une absence de soucis physiques importants, il est simplement redevenu ce qu'il était, un formidable battant, au service de grosses qualités de footballeur.

 

Le plus c'est maintenant son apport en terme d'ambiance, en tant qu'enfant de la maison Marine ( Ah ces couscous avec Diarra et Diawara !). :D

 

Quel est son véritable niveau ? Sans conteste un des meilleurs de L1. Mais quand on voit un Arsenal/Liverpool ou un Chelsea/Manchester, on peut quand même se demander s'il tiendrait toute une saison au rythme affolant de ces rencontres.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'autre jour, sur Canal + il parlait du meilleur joueur de L1, à savoir qui donc cela peut il être ?

 

 

Pour moi Marouane est le meilleur joueur de Ligue 1 car il est le seul à pouvoir cumuler tout les atouts d'un attaquants sans oublier qu'il est le partenaire idéal d'un autre attaquant.

 

Le niveau de notre championnat est donc tombé si bas que cela ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai jamais osé le dire (peu de représailles,lol), mais je suis d'accord avec toi, marouane peut largement etre élu meilleur joueur de la saison! C'est un joueur que tout le monde apprécie, il aun sens du collectif hyperdeveloppé, il est ttechnique, physique, bon de la tete, rapide......... Bref un attaquant complet!!!

J'ai dis, par là, que j'aimais bien l'humour de PHARAONRAMSES et que je n'étais qu'un triathlète, quand on a dit cela on à tout dit et puis, en plus, je l'aime bien Marouane, j'aime bien aussi GIGNAC.

 

De plus, FDG, je ne pense pas que notre championnat soit mauvais, moyen plutôt, mais aussi trop défensif.

Je n'ai rien contre

TOULOUSE

NANCY

RENNES

entre autres mais ce sont des équipes super compliquées à jouer qui ne donne pas de super match et même si on s'en ai pris 3 à Toulouse, nous avons pas été mauvais.

Et puis on est nullissime en coupes d'europes car nous BORDELAIS ne sommes pas préparer à jouer contre des équipes comme celle que l'on a joué cette année, il va falloir que cela change, et si pour cela LYON pouvait finir 4e ce serai super bien pour responsabiliser les autres équipes.

 

Le cas de Marouane est une bon exemple, recruter vers l'étranger car eux ne se gène pas, sans avoir plus de résultats que cela et donc si l'on peut montrer l'exemple mieux que LYON il ne faut pas hésiter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
Le niveau de notre championnat est donc tombé si bas que cela ?

 

 

Ben vas y fais nous part de ton meilleur joueur de ligue1 toi fais nous rire... qui vas tu dire?? Benzema? Certainement pas. Gignac??? hoarau??? ouaouuuuuuuuuuuuuuu c clair que de suite le niveau de notre championnat est beaucoup plus relevé... :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben vas y fais nous part de ton meilleur joueur de ligue1 toi fais nous rire... qui vas tu dire?? Benzema? Certainement pas. Gignac??? hoarau??? ouaouuuuuuuuuuuuuuu c clair que de suite le niveau de notre championnat est beaucoup plus relevé... :mdr2 pour WG:

 

Benzema, Gourcuff, Bastos et Sessegnon sont pour moi les meilleurs...

 

et defensivement un RAMI, DIARRA et DIAWARA sont tres tres bon.

 

Je suis desolé mais Chamakh pour dire qu'il est meilleur faut le comparer aux autres attaquants et que ce soit Gignac, Hoarau ou Benzema, ils sont meilleurs que lui...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Près de Marseille, J'habite ( copyright De paris ) et en discutant justement de ce sujet là, a savoir qui etait le meileur joueur du championnat, qui meritait le titre de meileur joueur du championnat, ils m'ont tous répondu :

 

Gourcuff.

 

Ils n'ont cités aucun marseillais, ( dans l'equipe type beaucoup plus par contre :) )

 

Les noms que nous avons evoqués pour les nominations sont Gignac Sessegnon Hoarau Bastos Gourcuff..

ON est convenu ensemble que les 4 nominés seraient Gourcuff Gignac Sessegnon Bastos.

 

Pour les places D'honneurs Chamakh, benzema, Hoarau, Benoit Cheyrou, Diarra, Taywo, Diawara, Mavuba, Didot ont étaient cités.

 

Le titre de meilleur espoir selon nous se jouent entre Hazard, cissokho, Sakho, Pino...

 

Ca n'a rien d'officiel, c'est le simple compte rendu d'une discussion entre Marseillais et Bordelais...

 

Mais c'est à noté que Benzema est passé à côté de sa saison... seul Lloris etant nommé du côté de Lyon.

Benzema a surement payer son isolement à la pointe de l'attaque, et sa difficile intégration en bleu...

 

 

Benzema, Gourcuff, Bastos et Sessegnon sont pour moi les meilleurs...

 

et defensivement un RAMI, DIARRA et DIAWARA sont tres tres bon.

 

Je suis desolé mais Chamakh pour dire qu'il est meilleur faut le comparer aux autres attaquants et que ce soit Gignac, Hoarau ou Benzema, ils sont meilleurs que lui...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

moi je suis déçu déjà qu'il part mais encore plus parce que au maximun avec la seule année de contrat qu'il lui reste on aura autour de allez au grand max 10 millions :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je suis déçu déjà qu'il part mais encore plus parce que au maximun avec la seule année de contrat qu'il lui reste on aura autour de allez au grand max 10 millions :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Malheureusement, je pense que ça sera pour moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

A eu le droit à un petit hommage hier après sa sortie : "Chamakh, Chamakh", pas forcément pour son match mais je pense pour lui signifier qu'il est apprécié à Bordeaux et que certains milliers de supporters ont envie qu'il reste la saison prochaine...

 

A noter que l'hommage a été lancé par scapulaire23 du forum... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
A eu le droit à un petit hommage hier après sa sortie : "Chamakh, Chamakh", pas forcément pour son match mais je pense pour lui signifier qu'il est apprécié à Bordeaux et que certains milliers de supporters ont envie qu'il reste la saison prochaine...

 

A noter que l'hommage a été lancé par scapulaire23 du forum... :Invision-Board-France-558:

 

en tout cas je m'attend de sa part un trés grand match de lui contre rennes parc que contre vannes c'était pas trop ça alors est ce que blanc lui a dit de ralentir ( possible en plus il l'a sorti c'est dommage car sans la blessure de trémou , il aurait surement fait sortir gourcuff et lui à la 60 ème )

Share this post


Link to post
Share on other sites

On annonce un salaire brut de 98 000 €/ mois pour Chamakh. Comme tous les issus de la formation il serait donc resté assez bas, avec environ 50 000 € net / mois,

 

Pas de surprise à avoir alors, s'il souhaite bonifier son talent ailleurs, car il quadruplerait ses revenus chez les British.

 

Une belle proposition va lui être faite. Mais sans commune mesure avec les possibilités des clubs friqués et défiscalisés. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On annonce un salaire brut de 98 000 €/ mois pour Chamakh. Comme tous les issus de la formation il serait donc resté assez bas, avec environ 50 000 € net / mois,

 

Pas de surprise à avoir alors, s'il souhaite bonifier son talent ailleurs, car il quadruplerait ses revenus chez les British.

 

Une belle proposition va lui être faite. Mais sans commune mesure avec les possibilités des clubs friqués et défiscalisés. B)

 

je me souviens que la saison où il met 10 buts,, il était payé 6000 euros !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×