Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

ouaih enfin, Lyon voulait mettre 15 millions sur lui il y a 2 ans !

 

sa côte est elle plus faible aujourd'hui ?

 

je ne le crois pas !

J'avais entendu 12 perso... ;)

 

Et ensuite je reste persuadé que ce type de joueurs, dans les conjonctures actuelles qui plus est, ne partira pas contre un chèque énorme... On verra bien de toute façon ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pas le vendre 9 millions pour racheter un autre attaquant derriere au meme prix et moins performant!!!!!!!!!!!!!

Parce que pour 9 millions, on aura meme pas un hoarau.

 

on peut aussi imaginer le vendre 9 millions et acheter au même prix un autre attaquant meilleur que lui...et je pense qu'on peut même trouver meilleur que lui pour moins de 9 millions d'euros...

 

Qui te dit que DIABATE va pas nous faire une Hoarau justement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on peut aussi imaginer le vendre 9 millions et acheter au même prix un autre attaquant meilleur que lui...et je pense qu'on peut même trouver meilleur que lui pour moins de 9 millions d'euros...

 

Qui te dit que DIABATE va pas nous faire une Hoarau justement...

 

des paris à la Hoarau restent rares !

 

et puis Hoarau c'était 28 buts avec le Havre je crois...certes dans une équipe tournant bien...

mais quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
des paris à la Hoarau restent rares !

 

et puis Hoarau c'était 28 buts avec le Havre je crois...certes dans une équipe tournant bien...

mais quand même !!

 

mais Chamakh n'a jamais marqué que 4 buts l'an passé...alors croire qu'il est indispensable, ça me fait :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
des paris à la Hoarau restent rares !

 

et puis Hoarau c'était 28 buts avec le Havre je crois...certes dans une équipe tournant bien...

mais quand même !!

 

Oui, j'ai déjà essayé de dire ça, mais on m'était tombé dessus sous prétexte que ça n'était pas du tout le même profil de joueur... C'est clair que ses stats ne sont pas celles d'Hoarau : 28 buts d'un côté et 12 de l'autre (dont deux pénalty)... Même si les équipes n'étaient pas les mêmes...

 

A priori il y a quand même plus d'exemples de jeunes joueurs dont on attend beaucoup et qui, finalement, déçoivent.

Et puis se reposer sur l'espoir Diabaté, ça me paraît un peu tôt... Surtout dans l'optique de la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais Chamakh n'a jamais marqué que 4 buts l'an passé...alors croire qu'il est indispensable, ça me fait :Invision-Board-France-557:

 

le débat est sans fin...

 

mais je pense que Chamakh, plus qu'un alignement de stats de tueur, c'est l'expression d'une

certaine idée du football...

c'est le romantisme...c'est le coeur plus que la raison....

c'est Christophe Dugarry plutôt que Bernard Lacombe...

 

:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le débat est sans fin...

 

mais je pense que Chamakh, plus qu'un alignement de stats de tueur, c'est l'expression d'une

certaine idée du football...

c'est le romantisme...c'est le coeur plus que la raison....

c'est Christophe Dugarry plutôt que Bernard Lacombe...

 

:wub:

 

oauis sauf que le romantisme n'a jamais fait gagner un match alors que Bernanrd Lacombe oui.

 

et entre Dugary et Chamakh, excuses moi de preferer le 1er...bien plus technique et malheureusement faineant aussi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
oauis sauf que le romantisme n'a jamais fait gagner un match alors que Bernanrd Lacombe oui.

 

et entre Dugary et Chamakh, excuses moi de preferer le 1er...bien plus technique et malheureusement faineant aussi...

 

C'est abusé comment tu peux pas le blairer ce mec... Qu'est ce qu'il t'as fait ??? T'as absolument envie qu'il parte...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est juste qu'ici on te fait comprendre qu'un joueur est meilleur parce-qu'il a mis 4 buts de plus que l'autre.

Statistiques, statistiques. Juger l'importance dans le jeu et sur le terrain, ça non à part quelques membres personne ne le fait. Trop subjectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est juste qu'ici on te fait comprendre qu'un joueur est meilleur parce-qu'il a mis 4 buts de plus que l'autre.

Statistiques, statistiques. Juger l'importance dans le jeu et sur le terrain, ça non à part quelques membres personne ne le fait. Trop subjectif.

 

écoutes, je supporte les Girondins depuis 1982...donc des joueurs j'en ai vu passé quelques uns...et désolé si je te l'apprends mais les attaquants utiles à leur équipe sont les joueurs qui marquent avant tout autre chose...

 

Qui se souvient de Kieft ou de Clive Allen...

 

Fergusson a dit recemment qu'il ne demandait jamais à ses attaquants de defendre mais de marquer...

 

Chamakh a marqué 11 buts cette année...il y a quand même une sacrée difference non...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
écoutes, je supporte les Girondins depuis 1982...donc des joueurs j'en ai vu passé quelques uns...et désolé si je te l'apprends mais les attaquants utiles à leur équipe sont les joueurs qui marquent avant tout autre chose...

 

Qui se souvient de Kieft ou de Clive Allen...

 

Fergusson a dit recemment qu'il ne demandait jamais à ses attaquants de defendre mais de marquer...

 

Chamakh a marqué 11 buts cette année...il y a quand même une sacrée difference non...

 

Bon et bien alors je vais me mettre à considérer Chamakh comme un Milieu jouant très haut !

Comme ça on pourra enfin dire qu'il a une importance considérable dans le jeu ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

A vous entendre dire on dirait que vous etes tous pour que chamack parte contre 9M. chamack c'est un tueur ce mec, il fait sa meilleur saison, il se defonce sur le terrain, il nous est aussi trés utile sur le plan aérien que se soit defensif ou offensif et est deja a 11 buts malgré que se ne soit pas un buteur né donc je pense que pour moins de 15M ca ne vaut pas le coup de le laiser partir

Share this post


Link to post
Share on other sites
A vous entendre dire on dirait que vous etes tous pour que chamack parte contre 9M. chamack c'est un tueur ce mec, il fait sa meilleur saison, il se defonce sur le terrain, il nous est aussi trés utile sur le plan aérien que se soit defensif ou offensif et est deja a 11 buts malgré que se ne soit pas un buteur né donc je pense que pour moins de 15M ca ne vaut pas le coup de le laiser partir

 

soit tu es un doux rêveur, soit tu es un imbécile...

 

il est à un an de la fin de son contrat...tu piges ? soit tu le laisses partir pour 9 millions ou 10 ou 8 soit il aprtira de toutes les manières pour 0 dans un an...

 

Et des joueurs indispensables, je n'ai connu que cela depuis plus de 20 ans que je supporte les girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fanzi16000

Je vois pas comment certains d'entre vous peuvent critiquer Chamackh avec tous les efforts qu'il fait sur le terrain !!!

C'est pas parceque il marque pas énormément qu'il doit subir des critiques comme celle-ci et 8 m € c'est une maigre somme pour son talent si il veut partir faut pas céder a moins de 15M qu'en pensez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
soit tu es un doux rêveur, soit tu es un imbécile...

 

il est à un an de la fin de son contrat...tu piges ? soit tu le laisses partir pour 9 millions ou 10 ou 8 soit il aprtira de toutes les manières pour 0 dans un an...

 

Et des joueurs indispensables, je n'ai connu que cela depuis plus de 20 ans que je supporte les girondins...

 

il y a le cas Mathieu comme contre exemple...

le type reste, par la volonté du Président, et devait partir libre à la fin de la saison...

 

cependant, 1 an plus tard, il est peut être en passe de signer un nouveau contrat avec le TFC !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×