Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest chamakh001
des centres de qualités = des buts.

 

souvenez vous lors du premier 1/3 quand y'en a qui gueulait qu'il ne marquait pas.

 

ben c'était simple, des corners des merdes, des centres derrières les buts, des coups francs mal tirés etc..

 

la réussite de Chamakh est étroitement corrélé à l'amélioration de la qualité des ballons qu'il reçoit.

 

concernant les centreurs, il faudrait maintenant voir si le nombre de centre, coups francs a augmenté comparé à ce 1er 1/3.

 

vu les ''centreurs'' que nous avons, il est difficile pour eux de bien centrer 2 fois /2 ballons'' centrables", en revanche ils peuvent en réussir 2 / 10 ballons centrables.

 

donc Chamakh au top parce qu'enfin il est qualitativement alimenté mais ceux qui l'alimente se sont ils améliorés ou simplement ont ils plus de ballons à centrer que par le passé ?

 

+1

 

hier sur 100% foot sur M6, menes annoncé chamakh à arsenal :Invision-Board-France-377:

bonne chance à lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
jscsports1353012284v275m.jpg

 

6hrdeg.jpg

Putain, ça me donne presque la larme à l'oeil...

 

Quel joueur... Monaco, Lorient, Monaco 2, Nancy... Sans ces douze points minimum qu'on lui doit (de tête comme ça)... on serait où ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le championnat anglais est terminé

ARSENAL est 4e et donc qualifié pour le tour préliminaire de la LDC.

TOTTENHAM est 8e, jouera peut-être la coupe à toto, mais bon.

Marouane ne peut pas aller dans ces clubs là, surtout pour ARSENAL que cela conditionne le départ d'ADEBAYOR, franchement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il lui faudrait Arsenal pour le challenge sportif. Il pourrai jouer a LDC, etre dans un environnement pas trop nouveau avec la presence d'un entraineur francais, et surtout une confiance de la part des equipeirs et du coach...

Mais bon, officiellement Arsenal n'a rien porposer du tout, comme les autres equipes d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après La revue Web Transferts [info de Bobby] Arsenal serais disposé a mettre 13.5 M€ a l'issue de la saison pour attirer Marouane vers L'Emirates....

 

On signe où :P ?!

 

[A prendre avec des pincettes bien entendu !]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement je ne connais pas la crédibilité de ce site ?

 

Quand tu le tapes sur gogol, il apparait même pas, alors la fiabilité, elle doit pas être terrible Diabolo%20pour%20WGLT09.gifDiabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand tu le tapes sur gogol, il apparait même pas, alors la fiabilité, elle doit pas être terrible Diabolo%20pour%20WGLT09.gifDiabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

Oui peut être on verra ce qui se passera, je ne met donc pas de brèves...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après La revue Web Transferts [info de Bobby] Arsenal serais disposé a mettre 13.5 M€ a l'issue de la saison pour attirer Marouane vers L'Emirates....

 

On signe où :P ?!

 

[A prendre avec des pincettes bien entendu !]

 

13,5 M !!! Effectivement... Ça ne se refuse pas ! De quoi recruter son remplaçant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
13,5 M !!! Effectivement... Ça ne se refuse pas ! De quoi recruter son remplaçant...

 

avec la saison qu'il fait et vu le potentiel du garçon qui arrive enfin à maturité, je pense qu'on ne vole personne à ce tarif là...moi j'espère un poil plus quand même...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec la saison qu'il fait et vu le potentiel du garçon qui arrive enfin à maturité, je pense qu'on ne vole personne à ce tarif là...moi j'espère un poil plus quand même...

 

Entièrement d'accord... Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on le vende plus que ça, malheureusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'comprendrais pas que Triaud arrive pas à le convaincre de prolonger, avec la promesse de le laisser partir durant cette intersaison si un club met 15-20M€. Certes, ça peut paraître énorme, mais vu qu'il dit aimer le club, qu'il le prouve. Non seulement, il lui permettrait de se faire de quoi recruter un bon remplaçant, mais en plus, il se mettrait plus ou moins lui-même à l'abri, puisqu'un club qui mettrait ce prix là serait quand même un club amlbitieux, jouant sans doute la LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne lui restant qu'un an de contrat, je ne vois pas comment on le vendrait aussi chere...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur à qui il reste un an de contrat de le vendre 13.5 M€ serait je pense une très bonne opération, mais franchement j'ai des doutes sur cette somme qui pour moi est trop importante, sachant qu'Arsenal sait que si il font appel à Marouane il viendra sans aucun problème alors je ne vois pas pourquoi il sortirait autant d'argent sauf si concurence existe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×