Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Merci mec, putin 8 Me c'est pas beaucoup mais cela reste une somme logique pour un joueur a qui il reste un an de contrat, seule la concurence pourrait grimper le montant vers 10 M€, mais pas plus pour moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a la volonté des agents de joueurs de faire du fric et il y a la réalité d'un marché touché par la crise financiére mondiale, avec des banquiers frileux.

 

Frileux, sauf quand il s'agit d'Etoiles comme Ronaldo ou Kaka, avec un retour certain et rapide sur investissement.

 

Chamakh à Arsenal ou à la Juve, pas beaucoup de marchandising ça ne va provoquer. Juste connu par sa concierge il est. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

On risque de toucher davantage si Chamakh part à Arsenal que s'il part à la Juve à mon avis...

Donc l'idéal serait que ça tombe vite à l'eau pour Dzeko au Milan, afin qu'Adebayor s'en aille d'Arsenal et que Wenger se positionne sérieusement sur Chamakh. :)

 

Ou alors, le conserver et le faire prolonger, c'est tout aussi bien... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon c'est une traduction littéraire en ligne,désolé

 

http://sysurl.systranet.fr/?systrangui=www...WFraC9pdF9mcg==

 

Le président des Bordeaux aux Juve : « Voulez-vous Chamakh ? Nous traitons »

 

Triaud : « Marouane rêve d'aller à l'étranger, sommes prêtes à traiter offerte bianconera ».

29/giu/2009 07.10.31

 

Les Bordeaux sont prêts à traiter, mot du président du club français, jean-Louis Triaud, propriétaire de l'étiquette de Marouane Chamakh. « Si elle arrivait offerte du Juventus ou d'un autre club on penserait » nous a dit à téléphone dans son tres aimable Anglais. La situation à l'instant est cette Fermo en restant que beaucoup (si tout) ne dépend pas de la cession de Trezeguet, reste l'intérêt du Juventus pour l'attaquant franc-marocain, 13 réseaux dans les dernières Ligue. L'attaquant ira en échéance de contrat dans le 2010, et la societé neocampione de France cherche une solution pour ne pas perdre le gioiellino 25enne à paramètre zéro.

 

Le président Triaud a expliqué : « Avec le joueur les rapports sont bons, n'est pas vrai que nous sommes aux fers courts. Ma volonté était d'éprouver à rénover son contrat en échéance parmi douze mois, Marouane rentrera des congés à la fin de la semaine et éprouverons à trouver un point d'accord ». Que cependant il dépend beaucoup de la volonté du joueur, orienté à changer ambient, comme admis du même président : « Il il m'a dit que voudrait éprouver une expérience à l'etranger, Angleterre ou peut-être Italie. Mais je, répète, voudrais éprouver à rénover ». Il est clairement intérêt des Bordeaux à allonger le contrat même dans l'optique d'une cession, pour faire monter la valeur du joueur, qui aujourd'hui pourrait laisser les Bordeaux pour moins que 8 millions qu'euro.

 

Donc, Chamakh veut aller de la France, et l'intérêt des Juve a été confirmé de milieux voisins au joueur. Triaud : « Officiellement nous n'avons pas reçu quelque demande, notre idée serait de le retenir parce qu'il a été précieux dans la victoire du championnat. Si ensuite elle arrivait offerte d'un club anglais ou du même Juventus il est clair que nous la prendrions en considération ». En cas je contrarie, silencieux sousentendu, Chamakh on en irait l'an prochain. Avec gain zéro pour les caisses des Bordeaux. L'affaire peut se faire, donc, même parce que qui s'est tirée d'un joueur des potentialités considérables. Il est le même président à faire arbore de sa « marchandise » : « Chamakh est un excellent attaquant, garantit 12/15 but à saison. Technicien il est très fort de tête et a de tres grande réactivité, est fondamental dans pressing, pour Blanc, notre entraîneur, souvent se transforme dans le premier défenseur. Il est un qui est habitué même à faire sportellate, s'il sert, est un grand combattant ». Un qu'il ne lui envoie pas à dire, né en champ né dehors.

 

Source : Cars du Sport

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le dossier Diawara prêt d'être clos (du moins en ce qui concerne sa vente à oeme), celui de Marouane Chamakh largement aussi important, va maintenant prendre le devant de la scéne.

 

Il sera Vendredi au Haillan et nous devrions rapidement voir arriver les premiéres rumeurs d'un feuilleton, ou on joue beaucoup à cache cache.

 

On le veut, mais on ne fait pas de proposition officielle.

 

Et si Aulas, lourdement chargé de dollars revenait à la charge ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le dossier Diawara prêt d'être clos (du moins en ce qui concerne sa vente à oeme), celui de Marouane Chamakh largement aussi important, va maintenant prendre le devant de la scéne.

 

Il sera Vendredi au Haillan et nous devrions rapidement voir arriver les premiéres rumeurs d'un feuilleton, ou on joue beaucoup à cache cache.

 

On le veut, mais on ne fait pas de proposition officielle.

 

Et si Aulas, lourdement chargé de dollars revenait à la charge ? ^_^

 

Apparament la priorité de l'ol pour remplacer Benzema serait Gignac. Je dis bien apparament car c'est une source rmc info donc ca reste a voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon Chamakh a clairement dit qu'il ne partirait pas pour un autre club Français.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wenger va passer sur Radio Marseille and Co à 17h30, peut être qu'il parlera de Marouane...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

bonne chance marouane :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas s'il la joue fine. Mais Wenger semble vraiment pas interessé par Chamakh. Il semble persuadé qu'Adebaylor va rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon Chamakh a clairement dit qu'il ne partirait pas pour un autre club Français.

C'est pas lui qui a aussi dis devant 25 000 types qu'il resterait à Bordeaux? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Pourtant bien que surement éméché ce jour là il l'a dis très clairement et personne ne l'a menacé de le faire. Alors la parole de Chamakh moi ça me fait ni chaud ni froid. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas lui qui a aussi dis devant 25 000 types qu'il resterait à Bordeaux? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Pourtant bien que surement éméché ce jour là il l'a dis très clairement et personne ne l'a menacé de le faire. Alors la parole de Chamakh moi ça me fait ni chaud ni froid. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Y'a aussi des gens qui ont dit qu'il n'était pas buteur, ne ferait jamais mieux que ses 10 buts lors de sa première saison et ne serait jamais un joueur pillier de l'équipe et ne progressera plus. Du coup, tout comme toi, leur parole ne me fait ni chaud ni froid !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a aussi des gens qui ont dit qu'il n'était pas buteur, ne ferait jamais mieux que ses 10 buts lors de sa première saison et ne serait jamais un joueur pillier de l'équipe et ne progressera plus. Du coup, tout comme toi, leur parole ne me fait ni chaud ni froid !

 

 

Il y a une difference entre ceux qui soutiennent un joueur mordicus et ce peu importe ses performances et ceux qui jugent les perfs à l'instant T....

 

Chamakh il a fait 5 saisons de merde et une de bonne cette année...mais bon il a marqué 13 buts hein, on va se taper le cul par terre non plus....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a une difference entre ceux qui soutiennent un joueur mordicus et ce peu importe ses performances et ceux qui jugent les perfs à l'instant T....

 

Chamakh il a fait 5 saisons de merde et une de bonne cette année...mais bon il a marqué 13 buts hein, on va se taper le cul par terre non plus....

 

Y'a aussi une différence entre ceux qui jugent les perfs à l'instant T et ceux qui disent qu'il ne progressera plus.

 

Y'a aussi une différence entre le nombre de but et l'importance dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a aussi des gens qui ont dit qu'il n'était pas buteur, ne ferait jamais mieux que ses 10 buts lors de sa première saison et ne serait jamais un joueur pillier de l'équipe et ne progressera plus. Du coup, tout comme toi, leur parole ne me fait ni chaud ni froid !

C'est assez stupide de répondre par une attaque à mon argument, mais je t'en laisse la totale responsabilité.

 

Vu qu'apparement je suis visé, je n'ai jamais dis qu'il est impossible qu'il marque plus de 10 buts ou qu'il ne puisse pas être un pilier de l'équipe.

 

Mais pour en revenir au joueur parce qu'ici c'est son topic et pas celui de Scapulaire23 ni de Denko, et bien au niveau parole on peut en causer et je crois pas qu'il est toujours tenu ses engagements avec le club et les supporters alors je serais pas du tout étonné qu'il se casse à Lyon si Aulas le veut, et ce malgrè ses dires.

Mais comme on dit, qui vivra verra...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×