Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest che
se croire vieux à 27 ans...c'est de la coquetterie mal placée !! <_<

Il n'est pas vieux mais âgé. :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Bon allez j'arrête de chambrer sur ce sujet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

Sunderland est passé à l'attaque pour Marouane Chamakh (25 ans, 34 matchs en L1 en 2008-09, 13 buts). Le quotidien Le Parisien indique en effet ce dimanche qu'une offre des Black Cats a été transmise aux Girondins de Bordeaux pour l'attaquant marocain. Celle-ci serait comprise entre 6 et 8 millions d'euros. Si cette proposition ne sera étudiée qu'au retour des Girondins, qui se trouvent toujours au Canada, en France, nul doute que la direction aquitaine attend beaucoup plus pour Chamakh.

Maxifoot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon les medias anglais (the Guardian), Sunderland aurait apparemment accelerer pour Darren Bent, de Tottenham pour un transfert autour de @18M. Mais, apparemment , je crois comprendre qu'ils veulent quand meme faire signer Chamakh, et donc recruter ces 2 attaquants, et non pas seulement un des deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais et selon les sources de delperrier si pas offre de grand club anglais , lui rester à bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait vraiment qu'il prenne une décision maintenant. On est à 10 jours de la reprise, alors soit un club propose une somme décente et on le vend, soit rien ne vient et on le garde.

D'ailleurs lui-même disait il y a quelques mois qu'il souhaitait jouer dans un club "du big four ou juste en dessous. Tottenham, par exemple mais pas Sunderland" c'était ses mots.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

8 millions pour aller dans un club de merde ...

 

 

Qu'elle bonne blague. Maintenant finit les conneries Chamo a eu son bon de sortie 2 mois, il n'a rien trouvé d'interessant, maintenant, il reste, se la ferme et rigole avec ses potes du club ! Meme si c'est que pour les photos !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bent presque à Sunderland ? 28/07/2009 à 12:29 sur Francefootball.fr

 

L'arrivée à Tottenham du géant Peter Crouch va entraîner le départ de l'attaquant des Spurs Darren Bent. Harry Redknapp, entraîneur du club londonien, déclare à propos du meilleur buteur des Spurs la saison dernière (17 buts) : «Nous avons maintenant quatre attaquants puisque Darren Bent devrait nous quitter. Je pense qu'il est proche d'un accord avec Sunderland.»

 

La venue chez les Black Cats de l'international anglais devrait amener Steve Bruce, entraîneur de Sunderland, à abandonner la piste menant au Bordelais Marouane Chamakh qui pourrait donc rester chez les Girondins.

 

Chamakh ne rejoindra donc pas Sunderland en tout cas...

 

Parti pour rester ...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bent presque à Sunderland ? 28/07/2009 à 12:29 sur Francefootball.fr

 

L'arrivée à Tottenham du géant Peter Crouch va entraîner le départ de l'attaquant des Spurs Darren Bent. Harry Redknapp, entraîneur du club londonien, déclare à propos du meilleur buteur des Spurs la saison dernière (17 buts) : «Nous avons maintenant quatre attaquants puisque Darren Bent devrait nous quitter. Je pense qu'il est proche d'un accord avec Sunderland.»

 

La venue chez les Black Cats de l'international anglais devrait amener Steve Bruce, entraîneur de Sunderland, à abandonner la piste menant au Bordelais Marouane Chamakh qui pourrait donc rester chez les Girondins.

 

Chamakh ne rejoindra donc pas Sunderland en tout cas...

 

Parti pour rester ...?

 

Si Chamakh reste à Bordeaux, on a intérêt de faire une énorme ovation pour le 1er match à Bordeaux et de marquer le coup !!!! Ca serait trop fort ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Chamakh reste à Bordeaux, on a intérêt de faire une énorme ovation pour le 1er match à Bordeaux et de marquer le coup !!!! Ca serait trop fort ! :Allez FCGB - LT 2009:

Une ovation pour le féliciter de rester à Bordeaux par défaut et parce qu'aucun club digne de ce nom ne veut de lui?

Ce type là c'est désormais officiel c'est notre Govou à nous, je sens que dans 5 ans il sera toujours là. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une ovation pour le féliciter de rester à Bordeaux par défaut et parce qu'aucun club digne de ce nom ne veut de lui?

Ce type là c'est désormais officiel c'est notre Govou à nous, je sens que dans 5 ans il sera toujours là. :Diabolo pour WGLT09:

Tanguy plutôt!

S'il est encore là dans 5 ans et qu'il est aussi bon que cette saison je signe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut surtout le faire resigner

sinon, il part gratos dans 1 an

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut surtout le faire resigner

sinon, il part gratos dans 1 an

Oui le faire prolonger, de toute façon s'il reste il aura une revalorisation (ce qui lui a été proposé) et donc comme toujours, assorti d'une prolongation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut surtout le faire resigner

sinon, il part gratos dans 1 an

 

Ben si on le garde c'est sur qu'on le prolongerat la question ne se pose pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si on le garde c'est sur qu'on le prolongerat la question ne se pose pas

 

 

Je pense au contraire qu'elle se pose. Pas sûr que Chamakh soit enclin à vouloir que les futurs clubs intéressés aient à débourser pour l'engager. Il aura plus de chances en étant gratuit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense au contraire qu'elle se pose. Pas sûr que Chamakh soit enclin à vouloir que les futurs clubs intéressés aient à débourser pour l'engager. Il aura plus de chances en étant gratuit ...

Si ce tordu ne signe pas de prolongation avec la chance qu'il a d'être à Bordeaux, je vais au Haillan et je lui colle moi même une branlée pour lui apprendre la vie. :Invision-Board-France-596: :Diabolo pour WGLT09:

 

Y a des clubs ou le gars qui veut absolument partir mais finalement ne part pas qu'on traiterait beaucoup moins bien que lui. Quand aux niveau des supporters si c'était un autre joueur que lui, il aurait surement le droit à une bronca, mais lui il sera bien évidemment applaudis. Ce type nous nique le mercato et raconte des conneries à tour de bras, mais c'est un intouchable, je sais pas comment il fait... :blink::blink: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×