Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest G H A L I
c'est ce qu'il a dit

 

si je reste a bordeaux je ne serais pas a 100 % je ne serais pas bien donc il faut que je m'en aille je ferais une mauvaise saison et tout et pour lui il ne vaut pas les 15 millions demander mais s'estime a 7 a 8 millions max soit l'offre d'arsenal

 

 

soit disant que triaud ne lui aurait rien proposer

 

 

sauf qu'il oublie un truc le gamins c'est que si il fait ca pour pourire la saison des girondins il finira pas en angleterre mais en ligue 2 mon gars

C'est du chantage :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement avec cette mentalite je serais blanc je le garde sur le banc ou en temps que 18 ieme joueurs et je le laisse pourrire sur le banc comme ca annee pourris adieux arsenal et grand club anglais bonjour petit club francais et adieux selection national

 

tu voulais faire du chantage beh tu va en baver cette saison

 

voila la reactions que j'aurais moi

 

c quoi cette conneries il est pres a pourrire la saison de son club sois disant de COEUR pour ses etats d'ames

 

reaction identiques a celle de feindouno a l'epoque et je me demande meme si elle est pas pire que celle de diawarra sauf que lui la seul difference c qu'il veut pas partir dans un club concurent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain mais les gars ouvrez les yeux deux minutes, il a clamé son envie de partir depuis combien de temps ? Il nous laisse pas devant le fait accompli ! Les dirigeants ont voulu jouer, ils ont essayé de le manipuler sans se montrer fermes, avec l'histoire de Sunderland, et maintenant ils se brulent les doigts... Le joueur on lui a promis que si un gros club se présentait, il aurait son bon de sortie parce que sur le moment ca arrangeait le club, et maintenant que ca n'arrange plus, on respecte pas notre parole ? Normal qu'il soit deg...

 

Et normal aussi qu'Arsenal ne mette pas plus, quel interet ont-ils à aligner 15 M€ ? Dans un an ils le font signer sans indemnité, en lui offrant juste une petite prime.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Raison ou pas raison, toujours est-il que Marouane dans sa tête est chez les British, que la direction Girondine n'a pas saisi le poids réél de sa volonté de partir et surtout qu'elle n'a pas vraiment cherché son successeur.

 

Faisant ainsi preuve d'une certaine inconscience elle va probablement devoir vendre en dessous de la valeur de Chamakh et rajouter au bout pour tenter de trouver son équivalent.

 

A moins, qu'encaissant entre 6 et 8 M€, elle n'utilise ces fonds pour renforcer un autre secteur et préfére faire confiance aux attaquants actuels, pour, dans un autre style, défendre notre titre de champion.

 

Après tout Saivet, Gouffran, Bellion, Cavé, bien lancés par Gourcuff, Fernando, Wendel, Plasil ou Jussié, pas de la roupie de sansonnet ce n'est.

 

Pourquoi ne pas se pencher sur une vraie alternative à Diarra ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais les gars ouvrez les yeux deux minutes, il a clamé son envie de partir depuis combien de temps ? Il nous laisse pas devant le fait accompli ! Les dirigeants ont voulu jouer, ils ont essayé de le manipuler sans se montrer fermes, avec l'histoire de Sunderland, et maintenant ils se brulent les doigts... Le joueur on lui a promis que si un gros club se présentait, il aurait son bon de sortie parce que sur le moment ca arrangeait le club, et maintenant que ca n'arrange plus, on respecte pas notre parole ? Normal qu'il soit deg...

 

Et normal aussi qu'Arsenal ne mette pas plus, quel interet ont-ils à aligner 15 M€ ? Dans un an ils le font signer sans indemnité, en lui offrant juste une petite prime.

 

Tout à fait d'accord, c'est facile de tirer sur Chamakh maintenant... il sait plus quoi faire pour partir! Il est surement maladroit mais on lui doit beaucoup!!!

Marouane bon vent et impose toi à Arsenal!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis d'accord sur le principe que le club est deconner mais ce qu'on peut lui reprocher se sont ses reactions et surtout ses declarations

 

Enfin il va pas se laisser plumer non plus. Le club lui promet un truc, il ne respecte pas sa parole, à mon sens c'est normal que Chamakh réagisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais le probleme c'est qu'il oublie que le club a des interet a defendre et franchement 7 millions pour lui c vraiment peu quand on pense que keita a ete acheter pour 18 millions d'euros et mensah 7 millions

 

et si chamack vaut ca c'est prendre les gens pour des cons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Raison ou pas raison, toujours est-il que Marouane dans sa tête est chez les British, que la direction Girondine n'a pas saisi le poids réél de sa volonté de partir et surtout qu'elle n'a pas vraiment cherché son successeur.

 

Faisant ainsi preuve d'une certaine inconscience elle va probablement devoir vendre en dessous de la valeur de Chamakh et rajouter au bout pour tenter de trouver son équivalent.

 

entierement d accord avec toi !!!

Chamack n est pas responsable c est le club et la cellule de recrutement qui est largue!!!

ca fait longtemps qu on aurait du penser a le remplacer

M6 gere mal les choses pour moi bordeaux messieurs ne sait pas renforcer mais plutot DErenforcer a lintersaison et j ai des grosses craintes pour le futur

c est indigne des girondins et de leurs 3 titres de l annee derniere

je suis triste et en colere!!!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais le probleme c'est qu'il oublie que le club a des interet a defendre et franchement 7 millions pour lui c vraiment peu quand on pense que keita a ete acheter pour 18 millions d'euros et mensah 7 millions

 

et si chamack vaut ca c'est prendre les gens pour des cons

 

 

Comme je l'ai dit plus haut, avec un an de contrat, et un seul club interressé pour l'acquérir, Blanc nous ayant fait la politesse d'écarter le seul autre, je ne pense pas que Marouane vaille plus...

Evidemment s'il lui restait encore deux ans de contrat, et qu'on tentait pas de le retenir desespérement par des moyens que je juge lamentables, cette offre serait offensante.

 

Mais sinon je comprend ta réaction, ca fait mal au coeur de voir ce genre de déclarations de la part d'un tel joueur, que cela soit justifié ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
entierement d accord avec toi !!!

Chamack n est pas responsable c est le club et la cellule de recrutement qui est largue!!!

ca fait longtemps qu on aurait du penser a le remplacer

M6 gere mal les choses pour moi bordeaux messieurs ne sait pas renforcer mais plutot DErenforcer a lintersaison et j ai des grosses craintes pour le futur

c est indigne des girondins et de leurs 3 titres de l annee derniere

je suis triste et en colere!!!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

je suis assez d'accord surtout que sur l'epine dorcale de l'equipe qu'il voulait conserver a savoir diawarra diarra gourcuff chamakh on en a deja perdu 2

puis c vrai que renforcement a part carrasso qui la c'etait important

 

ciani c juste un rmplacement de diawarra apres est ce que ca va etre aussi bon je ne sais pas

puis plasil alors la pour le moment c l'impasse total on ne sait pas ou l'on va

 

ensuite on est deja le 3 aout a 6 jours de la reprise on a toujours pas de remplacement a chamakh alors qu'on savait qu'il voulait partir et au final on se retrouve avec un seul attaquant fiable cavenaghi

 

bien que je suis de ceux qui esperent que ca sera l'annee de gouffran meme sous cette optique ca risquerai d'etre trop peu en league des champions et championnat en sachant le travail que fournissait marouane

 

mais bon je suis sur que lolo blanc va vite regler ce transfert et ensuite j'ai confiance en notre equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous preferez qu'il parte pour 15M€ à Lyon ou pour 7M€ à Arsenal (Si c'etait le cas...) ? :D Perso, je prefere Arsenal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je l'ai dit plus haut, avec un an de contrat, et un seul club interressé pour l'acquérir, Blanc nous ayant fait la politesse d'écarter le seul autre, je ne pense pas que Marouane vaille plus...

Evidemment s'il lui restait encore deux ans de contrat, et qu'on tentait pas de le retenir desespérement par des moyens que je juge lamentables, cette offre serait offensante.

 

Mais sinon je comprend ta réaction, ca fait mal au coeur de voir ce genre de déclarations de la part d'un tel joueur, que cela soit justifié ou pas.

 

 

voila je suis d'accord avec toi le cas chamakh a ete trop mal gerer par laurent blanc et triaud donc je comprend chamakh mais je ne peut pas accepter les declarations du joueurs comme je n'ai pas pu accepter celle de diawarra pour moi c'est du meme acabi c'est planter un couteau dans un club qui les a lance et relance sans bordeaux il ne serait jamais devenu diawarra et chamakh et sa surtout marouane ses declarations c'est un manque de respect totale envers les supporter qui l'on toujours soutenu a ce joueurs meme dans les debut qu'on a failli descendre en ligue 2 et que tous les medias le casser autant qu'il pouvait

 

bravo quand meme pour ca carriere a bordeaux bien que ca aurait ete mieux pour tous le monde que ca se finissent mieux faut pas vivre dans le passe mais il sera regreter et surtout bonne chance pour la suite et dans tous les cas si il revient jouer a chaban un jour avec sa futur equipe il sera toujours applaudi comme il merite

 

marouane et devenu un grand joueurs declarer a bordeaux comme beaucoup d'autres et surtout il a marquer le club de son empreinte tout comme d'autre l'on si bien fait

 

 

Au revoir MONSIEUR CHAMAKH et bonne suite pour le reste de ta carriere

 

oui monsieur car ce n'est pas marouane chamakh mais surtout c'est devenue un tres grand monsieur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pour qu'on le laisse partir et il a raison de se plaindre, mais il depasse certaines limites ! Il n'a PAS à s'estimer ! Ce n'est pas son taf et c'est un manque de respect ! Ici il essaye juste de dire "laissez moi partie a la somme qu'ils ont offert"

 

S'ils avaient offert 3 millions il dirait qu'il ne vaut pas plus ! Il pense donc qu'a sa gueule... Le mec nous met des batons dans les roues volontairement ! Ils nous laisse negocier en fermant sa gueule et on le vend 12 millions, mais la il l'ouvre partout et nous oblige a le brader ! Pourtant il sait que le marché est faussé et que tlm coute plus cher ! Il nous a beaucoup donné mais il nous doit aussi beaucoup ! Son comportement n'est donc pas acceptable !

 

De toute facon qu'il y aille dans son club de merde qui ne gagne rien depuis 5 ans ! Il ira sur le banc en 5e choix derriere les Van Persie, Walcott, Bendtner, Edouardo ou Vela .... je m'en branle il me gonfle ! Son equipe plus personne ne veut y aller, tout le monde s'en casse en la critiquant et les 2 derniers joueurs de classe mondiale qui la compose : Fabregas et Arshavin pensent deja a leur voyage en Liga d'ici 1 ans

 

On aurait du le laisser partir mais lui fait n'importe quoi aussi avec ses "dates limites" finalement qui n'etaient que des paroles et son chantage !

 

Bilan : Blanc, Triaud et CHamakh ont tous ete aussi minable les uns que les autres dans ce dossier et c'est l'equipe qui va trinquer ! Bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×