Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Il n'a pas 5 mois à attendre mais 11 environ, son contrat se finissant à la fin de la saison, et non à mi - saison , le fait qu'il joue la ldc ne change donc rien .

 

Non, il est libre de signer où il le souhaite 6 mois avant la fin de son contrat. Donc dans 5 mois. Les 5 derniers mois, il continuerait dans le club, en connaissant déjà son futur employeur par employeur.

Par exemple, un gars dont le contrat prenait fin au 30 juin était libre de signer, pour le 1er juillet, depuis le 1er Janvier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'a pas 5 mois à attendre mais 11 environ, son contrat se finissant à la fin de la saison, et non à mi - saison , le fait qu'il joue la ldc ne change donc rien .

 

Sauf qu'à partir de l'ouverture du mercato hivernal les clubs ont le droit de faire signer un pré-contrat aux joueurs.

Donc si on n'a pas prolongé Chamakh d'ici-là, il pourra s'engager avec Arsenal dès Janvier, même s'il n'arrivera à Arsenal qu'en Juin.

 

Edit : Désolé Yann, pas vu ton message !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien ce que je dis, il ne quittera pas le club avant la fin de la saison s'il n'y a pas d'accord entre les clubs.

Kin avec son histoire de titulaire en ldc et le fait qu'il trouve que cela soit "une grosse connerie de le garder 6 mois " à l'air de penser qu'en l'état Chamakh nous quittera en janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous aimons bien Marouane et il a été "énorme" pour cette saison de titre, son genou ne le faisant de plus, plus vraiment souffrir. Pour autant, c'est l'intérêt bien senti de Bordeaux de le vendre, même si Lolo pense qu'il pourra le remotiver au fil de la saison.

 

En effet, même à 8 M€, c'est une plus value totale pour le club, Chamakh étant un pur poulet de grain et ça peut compter en cas de recherche de renforts sur Aout ou au marché d'hiver qui vient.

 

De plus, il ne faudrait pas que l'inévitable bras de fer, même larvé et entre gens d'honneur, handicape notre départ en championnat, qui logiquement devrait nous permettre de prendre des pts sur Aulas et oeme, qui auront des automatismes à régler.

 

Enfin, même si Marouane acceptait soudain le deal avec Bordeaux, rien ne dit qu'il reproduirait une aussi bonne saison, surtout physiquement. De plus il me semble qu'il y a la CAN en début 2010.

 

Chamakh veut jouer en premiére ligue, il sera probablement exaussé. Mais a t'il bien senti le danger physique que représente pour lui le fameux engagement maxi des British ? Attention Marouane, les faucheuses British vous cassent une carriére. Surtout quand on est aussi généreux dans le jeu.

 

-_-

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intéressante cette video. Je crois vraiment qu'il mérite de partir à Arsenal. Essayons de ne pas gâcher son rêve. Mais essayons quand même de prendre suffisamment d'argent pour le remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et alors ? qu'est ce tu veux prouver ?? mais qu'il se casse !! y en a marre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
et alors ? qu'est ce tu veux prouver ?? mais qu'il se casse !! y en a marre !!!

 

je prend pas sa défence je poste juste la vidéo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Chamakh à l'entraînement

Malgré ses velléités de départ, Marouane Chamakh était bien présent à l'entraînement des Girondins, mardi après-midi. L'attaquant marocain avait manqué le dernier match amical des Bordelais contre Villarreal (2-0), dimanche, en raison d'une grippe intestinale. Il souhaite toujours rejoindre Arsenal, mais les Gunners n'entendent pas débourser plus de dix millions d'euros pour s'attacher ses services. Or Bordeaux en réclame officiellement dix-huit. En colère contre ses dirigeants, Chamakh a néanmoins précisé qu'il n'irait pas au clash. -

 

 

L equipe.fr

 

Alors maintenat c est 10 Millions c est bien on grimpe !!!!! Laissons le partir c est mieux pour tout le monde

De toute facon les dirigeants dans cette histoire ont fait n importe quoi en le laissant libre dans 6 mois!!!

c est un fiasco!!!!!!!!!!

Merci triaud Merci Tavernost,ca c est de la gestion de club!!!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et alors ? qu'est ce tu veux prouver ?? mais qu'il se casse !! y en a marre !!!

 

Ryo parfois je te comprends pas. T'es le premier à défendre la région, les joueurs qui aiment leur club et sa région, l'amour du maillot etc et tu t'énerves sur Chamakh.

Incompréhensible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
franchement avec cette mentalite je serais blanc je le garde sur le banc ou en temps que 18 ieme joueurs et je le laisse pourrire sur le banc comme ca annee pourris adieux arsenal et grand club anglais bonjour petit club francais et adieux selection national

 

tu voulais faire du chantage beh tu va en baver cette saison

 

voila la reactions que j'aurais moi

 

Et tu dis aussi à dieu au titre à la ligue des chamions et tout ce qui suit. Ben putain heureusement que t'es pas blanc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

ARSENAL : KALOU PLUTOT QUE CHAMAKH ? Selon la presse anglaise, Arsenal serait prêt à offrir 7 millions d'euros pour s'attacher les services de Salomon Kalou. Mais Chelsea réclamerait 9 millions d'euros. La possible arrivée de l'Ivoirien chez les Gunners mettrait à mal celle de l'attaquant bordelais Marouane Chamakh

 

 

source eurosport.fr

 

 

 

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ARSENAL : KALOU PLUTOT QUE CHAMAKH ? Selon la presse anglaise, Arsenal serait prêt à offrir 7 millions d'euros pour s'attacher les services de Salomon Kalou. Mais Chelsea réclamerait 9 millions d'euros. La possible arrivée de l'Ivoirien chez les Gunners mettrait à mal celle de l'attaquant bordelais Marouane Chamakh

 

 

source eurosport.fr

 

J'ai vu/lu aussi ce possible transfert, mais je crois que a la base, c'est The Sun qui a lancer cette infos reprise par d'autres medias ensuite. Mais personnellement, The Sun c'est un tabloid, il faut pas forcement les croire. (mais bon, apres cela ne veut pas dire que c'est faux...mais mefiance)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ARSENAL : KALOU PLUTOT QUE CHAMAKH ? Selon la presse anglaise, Arsenal serait prêt à offrir 7 millions d'euros pour s'attacher les services de Salomon Kalou. Mais Chelsea réclamerait 9 millions d'euros. La possible arrivée de l'Ivoirien chez les Gunners mettrait à mal celle de l'attaquant bordelais Marouane Chamakh

 

 

source eurosport.fr

Perso, je ne vois pas ce qu'il y a de bien là dedans, surtout si c'est pour qu'il parte gratuit a saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×