Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Et dire que je suis quasiment le seul à l'avoir toujours défendu...

maintenant qu'il plante quelque buts, tout le monde en fait une icône, alors qu'il était déjà très bon dans le jeu auparavant...

 

heureusement que t'as mis le ''quasiment'', j'ai failli me vexer. ;)

 

excepté l'ironie (Fab), la débilité profonde incurable (scapulaire) ils ont pas trop de portes de sortie.

 

ah si y'en a une, ''ils ne confirme son talent pressenti que depuis l'an dernier"

 

la blague de l'année en somme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

S'il reste et qu'il plante avec autant de régularité jusqu'à juin prochain, je veux bien qu'il parte gratis pour moi son apport sur le terrain aura eu beaucoup plus de valeur qu'une hypothétique somme de transfert...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heureusement que t'as mis le ''quasiment'', j'ai failli me vexer. ;)

 

excepté l'ironie (Fab), la débilité profonde incurable (scapulaire) ils ont pas trop de portes de sortie.

 

ah si y'en a une, ''ils ne confirme son talent pressenti que depuis l'an dernier"

 

la blague de l'année en somme.

 

ah mais je ne me sentais pas visé...Chamakh est un joueur que j'adore, dont j'ai loué les mérites

mais aussi mis en avant les limites...

 

l'ironie visait plus celui qui se ramène comme le chevalier Blanc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore un très gros match, dos au but la technique de ce mec est vraiment superbe.

 

comme avec certains on l'a deja dit depuis perpette, si les centres arrivent, ça fait but sauf qu'auparavant on avait un centre correct tous les 5 matchs et là y'en 5 par match.

 

y'a rien à ajouter en effet.

 

 

faut vraiment se faire violence pour ne pas humilier Scapulaire, ça me demande un gros effort.

Tout comme j'essaye de me faire violence pour ne pas simplement t'insulter et m'abaisser à ton niveau... :sms pour WG: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heureusement que tu nous as ouvert les yeux à tous....merci

 

<_<

 

 

Eh ouais, que veux-tu...!!!

Non mais sérieux, à l'époque, tout le monde idôlatrait Darcheville qui faisait 15 immanquables par saison... mais c'est dingue le nombre de supporters qui ne se fient qu'aux buts...

Y'a une chose de bien maintenant, c'est que peut être que de le voir marquer quelques buts, ça leur permet de se rendre compte du travail immense qu'il réalise à côté, et que s'il ne marque pas pendant plusieurs matches, ils comprendront qu'à côté de ça, il apporte!!!

 

heureusement que t'as mis le ''quasiment'', j'ai failli me vexer. ;)

 

excepté l'ironie (Fab), la débilité profonde incurable (scapulaire) ils ont pas trop de portes de sortie.

 

ah si y'en a une, ''ils ne confirme son talent pressenti que depuis l'an dernier"

 

la blague de l'année en somme.

 

Ben oui, je me rappelle que les pro Chamakh n'étaient pas très nombreux, mais dieu merci j'étais pas le seul! Sur ce site, on devait bien être 4 ou 5 à la défendre il y a 3-4 ans de cela!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben oui, je me rappelle que les pro Chamakh n'étaient pas très nombreux, mais dieu merci j'étais pas le seul! Sur ce site, on devait bien être 4 ou 5 à la défendre il y a 3-4 ans de cela!

 

 

Il y a trois-quatre ans, il y avait cette mini "gueguerre" Darch/Chamakh et il y avait plus que 4 ou 5 à défendre le Marocain ...

 

C'était mitigé et je rappelle que Chamakh ne valait pas une cacahuète devant comme aujourd'hui avec son jeu de défense, de détournement, d'harcellement de la défense adverse, etc.

 

JC ne plantait pas beaucoup non plus mais au moins, il pesait sur les défenses et étaient souvent dans les actions des buts et pas transparent comme pouvait l'être le casper qui était notre jeune attaquant ...

 

C'est pas le sujet du jour car aujourd'hui, c'est un autre joueur mais c'est facile de dire cela maintenant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

apparament sur téléfoot wenger a encore dit que pour chamakh ça peut encore se faire avant aout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a une chose de bien maintenant, c'est que peut être que de le voir marquer quelques buts, ça leur permet de se rendre compte du travail immense qu'il réalise à côté, et que s'il ne marque pas pendant plusieurs matches, ils comprendront qu'à côté de ça, il apporte!!!

 

t'as tout pigé Gio.

 

mais ce qui est encore plus rigolo quand on touche à la partialité c'est qui se passe actuellement avec Cavé.

 

quand Cavé marquait pions sur pions et qu'on était qq'uns à dire que Chamakh était dans tous les cas indispensable même s'il ne marquait pas bcp, ceux qui dézinguait Chamakh nous balançait des ''ya pas de notes artistiques en foot'', le principe émémentaire du foot c'est que le mec devant doit cager mini 15 pions et blablabla blablabla (cf débat également l'an dernier sur la banquette de Cavé en LDC)

 

en ce début de saison Chamakh joue le feu et Cavé es tellement à l'ouest qu'il pourrait ceder sa place à Gouffran s'il continue comme ça.

 

et qu'est ce qu'on lit : '' Cavé super disponible dans le jeu'', ''ses décrochages sont formidables'', ''son jeu a 1 touche et en déviation assure les décalages''

 

moi qui croyait qu'on ne mettait pas de notes artistiques dans le foot moderne concernant les stats d'un 9......... je me régale !

 

La partialité a donc encore de beaux jours devant elles.

 

avant l'existence des forums c'était le meme debat autour de Dugarry et meme si celui ci ne cageait pas bcp, y'a eu une époque à Bdx ou sur le cote gauche quand il touchait le ballon ça donnait :

 

touche

corner

coup franc

passe décisive

 

et y'avait toujours des crétins pour gueuler qu'il était pas efficace.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue que c'est tout à fait ça.

Les qualités qu'on essayait de faire comprendre à tout le monde à propos de Chamakh il y a deux et un an, et dont on nous répondait que "ce n'est pas le rôle d'un attaquant", sont aujourd'hui prêtées à Cavé pour palier son manque d'efficacité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci Denko pour cet effort de mémoire honnête. ça devient rare par les temps qui courent. :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon alors on fait quoi avec cette saison qui est déjà commencée ? ... Y'a longtemps que l'on avait pas eu un tel merdier chez nous. On se Marseillialise avec une pointe de Parisiennisme... :Invision-Board-France-596:

 

Franchement si toutes nos crises sont de ce niveau là, je signe.

 

 

Je comprends qu'on ne soit pas un club médiatique ... putain même pas foutu d'avoir une vrai crise, avec joutes verbales, grêve, sanctions, dérrapages en tout genre ...

 

Au lieu de ça : un joueur qui veut partir mais ne va pas au bras de fer. Mieux, il s'entraîne, joue et plante but sur but....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud il y a 20 minutes à Stade 2 ...

rien de nouveau : il a ré-affirmé l'intention de garder Marouane...même s'il part gratuit (ben voyons)

 

sinon l'info principale de cette interview c'est qu'il y avait du vent à Andernos !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
Triaud il y a 20 minutes à Stade 2 ...

rien de nouveau : il a ré-affirmé l'intention de garder Marouane...même s'il part gratuit (ben voyons)

 

sinon l'info principale de cette interview c'est qu'il y avait du vent à Andernos !

 

Moi je dis qu'il vont faire comme ça même si je suis un bisounours et je l'avais deja explique que garder chamakh nous rapporterait peu etre aussi 15M€ mais bon comme j'ai al flemme de me repeter beh chercher mon post

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

Bordeaux : Chamakh pourrait rester

Après avoir réalisé un doublé à Sochaux, Marouane Chamakh a évoqué la possibilité de rester à Bordeaux cette saison. « Pour l'instant, je suis ici. J'attends. Peut-être que si ça se passe bien, je peux rester. » Dans les couloirs du stade Bonal, l’attaquant international marocain a pour la première fois avancé l’idée qu’il pouvait retarder ses rêves d’Angleterre. Mais en revanche pas question pour lui de prolonger son contrat, qui s’achève en juin 2010. Les champions de France verraient ainsi s’envoler leur joueur gratuitement dans un an.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux : Chamakh pourrait rester

Après avoir réalisé un doublé à Sochaux, Marouane Chamakh a évoqué la possibilité de rester à Bordeaux cette saison. « Pour l'instant, je suis ici. J'attends. Peut-être que si ça se passe bien, je peux rester. » Dans les couloirs du stade Bonal, l’attaquant international marocain a pour la première fois avancé l’idée qu’il pouvait retarder ses rêves d’Angleterre. Mais en revanche pas question pour lui de prolonger son contrat, qui s’achève en juin 2010. Les champions de France verraient ainsi s’envoler leur joueur gratuitement dans un an.

 

ça a juste été posté 600 fois depuis hier soir mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×