Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest chamakh001
Je viens de remarquer que Chamakh est l'actuel 3ème meilleur buteur de la présente LDC avec 5 buts, derrière Messi et C.Ronaldo... Et à égalité avec Bendtner et Rooney.

 

oui ça rejoint un peut ce que je disais avec c'est 16 buts depuis le début de la saison...... je crois malheureusement que Wenger a fait une trés bonne affaire car ce joueur est devenu décisif dans les grands matchs ( 4 buts contre Lyon, Bayern, Juventus, Olympiakos, etc.. )

 

sans parler du match aller du Bayern ou il provoque les 2 pénalty..... c'est que qui me fait croire d'ailleur qu'il a choisit ses matchs :Invision-Board-France-377: juste pour information niang est à 19 Buts toutes compétitions confondus ( dont 2 péno ) et Lisandro 21 buts ( dont 4 pénalty ) à titre de comparaison........

 

Ps : c'est déjà une qualité de tirer les pénalty et cette qualité notre chameau là bas :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a eu du bol d'être aux Girondins et d'être vénéré par une frange des supporters parce que dans tout autre club on en aurait plus jamais entendu parlé au-delà de sa seconde saison nullissime...

 

Et auraient donc perdu un très bon joueur.

Toi qui te plaints qu'à Bordeaux on laisse filer des bons joueurs sans leur donner leur chance, tu dois être content alors non ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et auraient donc perdu un très bon joueur.

Toi qui te plaints qu'à Bordeaux on laisse filer des bons joueurs sans leur donner leur chance, tu dois être content alors non ? ^_^

Je me suis plains de ça pour quels joueurs?

 

Sinon on aurait peut-être perdu Chamakh, mais un autre aurait pris sa place et qui sait si ça n'aurait pas été un killer. En 2000 on perd Wiltord mais au final on se récupère Pauleta donc parfois ça a du bon le renouvellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas toi qui te plaignait par rapport à Valbuena, Ecuele Manga, Cid et compagnie ?

Je confonds peut-être...

 

En tout cas je ne comprends pas ton raisonnement. En gros tu penses que nous avons fait une erreur en continuant à lui faire confiance, et tu loues le fait qu'un autre club aurait lui pas hésité à le mettre au placard ?

Si ce n'est pas ça, à quoi sert ta comparaison avec un autre club ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas toi qui te plaignait par rapport à Valbuena, Ecuele Manga, Cid et compagnie ?

Je confonds peut-être...

 

En tout cas je ne comprends pas ton raisonnement. En gros tu penses que nous avons fait une erreur en continuant à lui faire confiance, et tu loues le fait qu'un autre club aurait lui pas hésité à le mettre au placard ?

Si ce n'est pas ça, à quoi sert ta comparaison avec un autre club ?

Non ce n'est pas du tout moi, Valbuena c'est une tête de noeud qui de toute manière a choisit Marseille plutôt que Bordeaux alors qu'il avait eu le choix (ma source c'est Pierrot Labat), Ecuele Manga je l'ai jamais trouvé extraordinaire en CFA quand je l'y ait vu et Cid c'est un abruti qui a cru pouvoir percer en 6 mois à peine de titularisation, en gros tout ce que je déteste chez les jeunes qui sont propulsé au rang de superstar sans avoir rien prouvé.

 

Je pense qu'on aurait pu se débarasser de Chamakh à maintes reprises et que le club s'en serait pas pour autant porté mal. Quand il était mauvais de chez mauvais n'importe quel attaquant aurait fait l'affaire et depuis 2 ans qu'il se met au niveau ligue 1 et bien ça fait pas non plus de lui un joueur indispensable. Et si cette année il semble l'être c'est parce que c'est le seul attaquant qui joue...

Après tant mieux si Bordeaux a eu la patience d'attendre qu'il perce et progresse enfin, je dis que c'est surtout une chance pour le joueur plus que le club, d'autant qu'il va se casser gratos après seulement 2 années à un niveau intéressant aux Girondins. Et ce après avoir maintes fois depuis 2 ans refusé des prolongations de contrat.

 

Ailleurs il aurait été vendu très certainement ou le club l'aurait laissé se pourrir sa carrière (mais pas le compte en banque) à l'étranger. Et il aurait été remplacé par peut-être été remplacé par un meilleur joueur. C'est tout ce que je dis en gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai il aurait pu etre remplacer par un Pauleta bis, ou un christian bis ou un deivid bis ou .....

 

Avec des si...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai il aurait pu etre remplacer par un Pauleta bis, ou un christian bis ou un deivid bis ou .....

 

Avec des si...

En même temps durant les nombreuses saisons où il a été quasi inutile pour le club et au collectif, n'importe quel attaquant du championnat aurait fait aussi bien et aurait d'aussi bonnes stats. Donc le "si" il est là pour la forme mais en fait on peut très bien aussi l'enlever ça marche très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

là dessus scap n'a pas tord ! pendant je ne sais combien de saison il a été vraiment mauvais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
là dessus scap n'a pas tord ! pendant je ne sais combien de saison il a été vraiment mauvais !

 

 

Vive Darcheville ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et? les Deivid, Christian Darch étaient meilleurs?

Non mais le club ne voulait pas sortir de tunes donc voilà

 

En même temps durant les nombreuses saisons où il a été quasi inutile pour le club et au collectif, n'importe quel attaquant du championnat aurait fait aussi bien et aurait d'aussi bonnes stats. Donc le "si" il est là pour la forme mais en fait on peut très bien aussi l'enlever ça marche très bien.

 

Non le "si" est bien fondé , je n'ai pas vu Bordeaux dépenser d'argent à ce moment là, ah ssi Deidid, meilleur que Marouanne?, ben non pire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et? les Deivid, Christian Darch étaient meilleurs?

Non mais le club ne voulait pas sortir de tunes donc voilà

 

 

 

Non le "si" est bien fondé , je n'ai pas vu Bordeaux dépenser d'argent à ce moment là, ah ssi Deidid, meilleur que Marouanne?, ben non pire...

A cette époque là Deivid n'était pas moins bon que Chamakh. C'est pas parce que Deivid a été un bide que pour autant Chamakh été lui un killer.

Christian, Darcheville et compagnie même chose, d'autant que pour le Darch il a largement été plus utile que Chamakh durant la période où ils ont pu jouer ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu trouve que deivid était aussi bon que marouane il y a 2-3 ans, c'est sûr que ça ne sert à rien de discuter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu trouve que deivid était aussi bon que marouane il y a 2-3 ans, c'est sûr que ça ne sert à rien de discuter.

Y a des personnes ici qui ont une conception du débat assez particulière quand même...

 

Si ça sert à rien de discuter faut fermer le forum alors...

 

Sinon forcément que tout le monde va dire aujourd'hui que Deivid était moins bon (encore que), mais parce qu'on attendais de ce joueur qu'il casse la baraque et qu'il soit du niveau de Pauleta. Chamakh à cette époque là on était juste heureux qu'il joue et personne ne lui demandais de bien jouer ou de marquer ou même de faire le boulot d'un attaquant. Il a très très longtemps eu l'excuse de la jeunesse ce que bien d'autres joueurs n'ont pas ou n'auront pas, style Ducasse par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×