Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Le fermer non mais le déplacer dans la partie "anciens joueurs", oui (je pense que ce topic est loin d'être mort, on va en parler du Marouane dans les mois qui arrives) ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils se sont bien gourés les journalistes anglais la non ?

 

"Chamakh's decision to quit Bordeaux coincides with manager Laurent Blanc's exit from the Stade Gerland." ...

 

Si peu ... :Diabolo pour WGLT09: .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

gun__1274459445_chamakh1.jpg

 

Officiel : Chamakh à Arsenal

 

 

Arsenal a confirmé vendredi soir le recrutement de Marouane Chamakh. L'attaquant de Bordeaux, international marocain, est âgé de 26 ans. En fin de contrat avec les Girondins, il n'a pas fait l'objet d'une indemnité de transfert pour les Gunners. «C'est un joueur que l'on adore et que l'on suit depuis longtemps. Je sais qu'il va nous apporter beaucoup de qualité», a déclaré Arsène Wenger sur le site des Gunners.

 

Le 8 mai dernier, dans un entretien au Parisien, l'attaquant bordelais déclarait : «Arsenal, c'est un club formidable. Je l'adore depuis longtemps, je vais réaliser mon rêve. Son jeu va bien me correspondre. J'aime la Premier League depuis tout petit. J'espère que j'y prendrai beaucoup de plaisir et que je me sentirai aussi bien qu'aux Girondins.»

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne chance à lui maintenant que c'est officiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne chance Marouane ! ;)

bon sinnon chamack il a fait un peu sombrer l'equipe (même si c'est dû a blanc) en créant un jeu dépendance chamack! ce qui pour un joueur arrivant peniblement a depasser la barre des dix buts sur une seule sason a 26 ans... oui oui oui il se bat il est fort mais à un moment donné... même bellion a fait mieux! franchement le mec se donne a fond a du charisme ok mais au final ben il est pas le genie que g l'impression de voir sur ce forum! c'est bien dommage mais a arsenal il sera titulaire des fois et puis des fois pas et puis il marquera pas et puis les supporter lui pardonneront pas comme nous on lui pardonner et puis il fera banquette et puis tombera dans l'anonyma notre pauvre petit chamack en crise de confiance, même ses têtes elles passeront a coté tout comme ses frappes avec ses pieds....

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon sinnon chamack il a fait un peu sombrer l'equipe (même si c'est dû a blanc) en créant un jeu dépendance chamack! ce qui pour un joueur arrivant peniblement a depasser la barre des dix buts sur une seule sason a 26 ans... oui oui oui il se bat il est fort mais à un moment donné... même bellion a fait mieux! franchement le mec se donne a fond a du charisme ok mais au final ben il est pas le genie que g l'impression de voir sur ce forum! c'est bien dommage mais a arsenal il sera titulaire des fois et puis des fois pas et puis il marquera pas et puis les supporter lui pardonneront pas comme nous on lui pardonner et puis il fera banquette et puis tombera dans l'anonyma notre pauvre petit chamack en crise de confiance, même ses têtes elles passeront a coté tout comme ses frappes avec ses pieds....

 

:cartekikooor0:

 

Et tu peux me refiler les numéros du Loto s'il te plait ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je crois au contraire qu'il va bien péter à Arsenal.. Avec des ballons distribués par des Arshavins et autres Van Persie, son jeu de tête en pointe va faire un malheur. Car Bendtner pour l'instant, est très loin d'avoir fait oublier Adebayor...

 

Mais à long terme je pense que comme nous ils s'en mordront les doigts, à force, de voir qu'il n'est bon que de la tête et qu'il ne sait rien faire de ses pieds offensivement... Sauf s'il décide de diversifier son jeu, mais il nous aura bien roulé dans la farine dans ce cas.

 

P.S. : Il est officiel au moins ce maillot third ? Parce qu'on parle peut être dans le vent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'attendais à pire après ta phrase :)

 

je suis peut être un peu exigeant au vu de mon bilinguisme naturel :rolleyes:

 

mais quand même j'ai pas entendu le moindre petit pet d'accent dans cette petite phrase :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×