Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

ce mec va vraiment nous manquer car le temps avance et toujours personnes pour le remplacer

"On a le temps" disait un certain Jean Louis !

Ils ont bien bossé nos dirigeants hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me manque tellement que je mate même des vidéos de Chamakh... :Diabolo pour WGLT09:

 

Bon en fait c'est par hasard et en plus je me suis vu sur une vidéo : http://www.youtube.com/user/FCGirondinsBor...f/0/UTQESFZQNt0 :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557:

 

Sinon pour relancer un peu le sujet Chamakh, moi j'en suis au stade de ce que j'espérais il y a un an. C'est à dire le départ de Chamakh et son remplacement au sein du club soit par un autre joueur ou mieux encore par un autre système offensif.

J'attends aussi de voir ce que va donner Diabaté et vraiment savoir si il a le coffre pour éclater en ligue 1 ou pas. C'est ce que je pensais durant son époque CFA mais depuis y a eu pas mal de mois, donc j'attend de voir ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Probablement une bonne nouvelle pour lui puisque Eduardo est sur le départ et serait fortement annoncé au shaktar ... un peu moins de concurrence c'est toujours ca .

 

Vivement de le voir en action dans un Arsenal - MU ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eduardo n'était pas non plus le titulaire indiscutable la saison dernière mais c'est une bonne nouvelle pour lui je pense. A moins que wenger prenne quelqu'un pour remplacer Eduardo

 

Allez il reste plus qu'a transférer Walcott Vanpersie Arshavin et Bendtner et ca sera bon.

Sinon plus sérieusement, je pense qu'il a le sérieux dans le travail et la "gnac" nécessaire pour s'imposer. Peut etre pas dès les premières semaines mais au fil du temps il peut faire son trou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour son troisième match de préparation en Autriche, Arsenal s'est encore promené. Après avoir battu Barnet (4-0) puis Sturm Graz (3-0), les Gunners ont disposé de Neusiedl (4-0). Ils n'ont donc toujours pas concédé de but dans leur préparation puisque Skripec a manqué son penalty de la 66e. Un bon point pour la défense, où Vermaelen et l'ancien Lorientais Koscielny devraient être titulaires en début de saison. Prêté à Nuremberg la saison passée, le polyvalent Nordveit pourrait bien trouver une place dans le groupe de 25 joueurs que doit donner Wenger à la Premier League. Idem pour le milieu ghanéen Frimpong.

 

Ce match amical a vu Marouane Chamakh marquer son premier but sous le maillot londonien. Entré à la mi-temps, l'ancien Bordelais a transformé un penalty qu'il avait obtenu (50e). Un quart d'heure plus tard, une passe de Nasri dans l'intervalle a trouvé Vela qui a lobé le portier adverse (64e). Lors de la première mi-temps, Arsenal a accéléré pendant trois minutes. Entre la 28e et la 31e, les hommes de Wenger ont marqué deux buts. D'abord par Walcott suite à un triangle réalisé avec Nasri et Wilshere, puis par Emmanuel-Thomas qui a bien profité d'un centre de Gibbs. La mauvaise nouvelle du jour concerne Djourou. Le défenseur suisse, gravement blessé à un genou ces derniers mois, a semble-t-il rechuté. - C.O.

La composition d'Arsenal

 

L'équipe d'Arsenal : Almunia (Mannone, 46e) - Nordtveit (Wilshere, 67e), Koscielny, Djourou (Vermaelen, 29e), Gibbs (Clichy, 46e) - Nasri (Emmanuel-Thomas, 67e), Frimpong, Wilshere (Sagna, 46e), Walcott (Eboué, 46e) - Arshavin (Chamakh, 46e), Emmanuel-Thomas (Vela, 46e)

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 but sur péno en 3 matchs de préparation où Arsenal a mis minimum 3 buts à chaque fois, pas folichon..

 

Même une fois parti, certains trouvent encore le moyen de le critiquer...

bah écoute, "pas folichon"... tant mieux qu'il soit parti alors !... ;) Pffff..

A Bordeaux, il ne mettait pas forcément 4 buts à chaque match, c'est pas pour ça qu'il nous manquera pas vu le boulot qu'il faisait sur le terrain...

BRAVO à lui pour son premier but ! Et ce, meme sur un péno surtout que c'est lui qui le provoque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même une fois parti, certains trouvent encore le moyen de le critiquer...

bah écoute, "pas folichon"... tant mieux qu'il soit parti alors !... ;) Pffff..

A Bordeaux, il ne mettait pas forcément 4 buts à chaque match, c'est pas pour ça qu'il nous manquera pas vu le boulot qu'il faisait sur le terrain...

Je n'ai ni critiqué Chamakh ni dit qu'il n'allait pas nous manquer...ne mélange pas tout.

 

J'ai juste constaté un fait, ses débuts ne sont pas fou..après ce sont juste des matchs amicaux hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Samedi dernier dans l'EQUIPE MAG, une photo montrait Chamakh sur le banc avec Nasri et d'autres joueurs...Marouane arborait de magnifique chaussettes Blanche immaculées, qui laissaient transparaitre de magnifiques protèges tibias aux couleurs des Girondins de Bordeaux.... :Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Samedi dernier dans l'EQUIPE MAG, une photo montrait Chamakh sur le banc avec Nasri et d'autres joueurs...Marouane arborait de magnifique chaussettes Blanche immaculées, qui laissaient transparaitre de magnifiques protèges tibias aux couleurs des Girondins de Bordeaux.... :Invision-Board-France-557:

 

Arsenal va nous le prêter pour qu'il s'aguerrisse...je vois pas d'autre explication !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

 

Samedi dernier dans l'EQUIPE MAG, une photo montrait Chamakh sur le banc avec Nasri et d'autres joueurs...Marouane arborait de magnifique chaussettes Blanche immaculées, qui laissaient transparaitre de magnifiques protèges tibias aux couleurs des Girondins de Bordeaux....

 

Ben, je n'ai pas vu cette photo mais si c'est vrai, je trouve cette démarche plutôt sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 28 Jul 2010, 09:34) <{POST_SNAPBACK}>
Ben, je n'ai pas vu cette photo mais si c'est vrai, je trouve cette démarche plutôt sympa.

 

 

y a rien de sympa là dedans...il a juste oublier de passer voir le magasinier du club pour qu'on lui file ses protèges tibias...il met donc ceux de son ancien club...on pouvait d'ailleurs y voir son nom et son numéro 29...si ça se trouve les footeux sont capables de se faire mouler des protèges tibias sur mesure...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super la crédibilité du truc, le mec arrive à Arsenal et il a pas ses protège tibias.

Non je ne vois pas d'autre explication qu'une démarche personnelle :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×