Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Moi je n'en veux plus.

 

 

Idem, non pas pour la façon dont il est parti, chose pour laquelle je l'ai défendu, mais comme pour Cavé, la vérité d'hier n'est pas obligatoirement celle d'aujourd'hui ...

 

En tout cas, triste image ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais comme pour Cavé, la vérité d'hier n'est pas obligatoirement celle d'aujourd'hui ...

 

 

Et celle d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de demain...s'il vient gratuit, c'est un pari à tenter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et celle d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de demain...s'il vient gratuit, c'est un pari à tenter.

 

 

Il doit avoir un gros salaire puis les paris ça nous réussit pas trop ! même si j'ai beaucoup kiffé le joueur , je pense que ce serait une erreur....

 

Quoique on est pas a l'abri la saison prochaine de vendre Diabaté et que le club récupère soit lui ou Cavé pour faire passer la pilule aux supporters ! avec comme projet le jeune Sala encadré par un ancien...je les sent venir !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et celle d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de demain...s'il vient gratuit, c'est un pari à tenter.

 

 

J’attendais cette réponse ...

 

Pas faux mais bon, Gourcuff (le vrai, pas celui de l'OL) n'est plus là pour faire briller ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, cela serait un assez bon coup de comm...et puis niveau salaire, j'imagine, au regard des très belles dernières saisons qui furent les siennes, que le type n'aura pas d'autre choix que de mettre de l'eau dans son vin et même si c'est du bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il doit avoir un gros salaire puis les paris ça nous réussit pas trop ! même si j'ai beaucoup kiffé le joueur , je pense que ce serait une erreur....

 

Quoique on est pas a l'abri la saison prochaine de vendre Diabaté et que le club récupère soit lui ou Cavé pour faire passer la pilule aux supporters ! avec comme projet le jeune Sala encadré par un ancien...je les sent venir !

 

 

Tain le vieux, tu cracherais sur un Chamakh. Sala toi ?

 

A faire revenir un ancien, bien sûr que Chamakh (mais je ne crois guère à la faisabilité de ce transfert) ferait l'affaire, largement plus que Cavenaghi qui est fini depuis longtemps, et avait totalement raté sa dernière année et demie chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain le vieux, tu crachearais sur un Chamakh. Sala toi ?

 

A faire revenir un ancien, bien sûr que Chamakh (mais je ne crois guère à la faisabilité de ce transfert) ferait l'affaire, largement plus que Cavenaghi qui est fini depuis longtemps, et avait totalement raté sa dernière année et demie chez nous.

Petite question : pourquoi dis tu que cavé est plus finit que chamakh vis à vis de leurs dernières saisons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite question : pourquoi dis tu que cavé est plus finit que chamakh vis à vis de leurs dernières saisons ?

Oui, ça m'a fait sourire ce passage pas tellement objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas non plus a un retour de Chamack Cavenaghi a cause de ces problemes de poid il est fini pour le foot de haut niveau oui.

Chamack il faut le reprendre en pret ou en test pas le faire signé direct un contrat de deux ou trois ans il faut voire son niveau actuel et ne vous attendez pas a retrouvé celui qui a quitté Bordeaux il vas avoir regressé a si peu joué.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite question : pourquoi dis tu que cavé est plus finit que chamakh vis à vis de leurs dernières saisons ?

 

 

Déjà parce que Cave était à la rue lors de sa dernière saison et demie chez nous, tandis qu'un Chamakh impérial a fini champion de France.

 

Ensuite, et sans même évoquer les tours de taille des deux joueurs, il semble que l'Argentin ait surtout évolué dans des championnats de D2 et/ou de seconde zone depuis quelques saisons.

 

Alors Chamakh, après d'excellents débuts a galéré à Arsenal et dans la suite de son périple en Premier League, mais bon, à rendement identique, faut voir le contexte !

 

Chamakh, ça reste autre chose que Cavenaghi, dont le retour même gratuit ne servirait surtout qu'à enquiller un attaquant de plus, histoire de !

 

A ce compte là, faisons revenir ou récupérons des joueurs que nous connaissons bien ou n'aurions jamais dû laissé partir, comme Modeste ou Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, ça m'a fait sourire ce passage pas tellement objectif.

 

 

Mais enfin, en quoi manqué-je d'objectivité ?

 

Te souviens-tu de ce qu'a fait Cavenaghi suite à son excellente saison 2008 ? 6 bons mois, suivis d'une blessure suivie d'une demi-saison transparente, et surtout d'une dernière saison où il ne mettait plus les pieds devant l'autre, se disputait le nombre de pénalties ratés avec Jussiê, les duels foirés seul face au gardien, une efficacité à la Belay !

 

Ne me dis pas que tu as oublié ça !

 

Alors, être davantage enclin (si cela était seulement réalisable) à faire revenir un joueur auteur d'une saison énorme l'ayant mené au titre de champion, plutôt qu'un joueur déjà en souffrance à la même période et s'étant perdu dans d'obscurs championnats sudam depuis des années et qui affiche une surchage pondérale visible,

 

je suis désolé mais cela relève de la plus grande objectivité, je dirais même de la plus grande lucidité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà parce que Cave était à la rue lors de sa dernière saison et demie chez nous, tandis qu'un Chamakh impérial a fini champion de France.

 

Ensuite, et sans même évoquer les tours de taille des deux joueurs, il semble que l'Argentin ait surtout évolué dans des championnats de D2 et/ou de seconde zone depuis quelques saisons.

 

Alors Chamakh, après d'excellents débuts a galéré à Arsenal et dans la suite de son périple en Premier League, mais bon, à rendement identique, faut voir le contexte !

 

Chamakh, ça reste autre chose que Cavenaghi, dont le retour même gratuit ne servirait surtout qu'à enquiller un attaquant de plus, histoire de !

 

A ce compte là, faisons revenir ou récupérons des joueurs que nous connaissons bien ou n'aurions jamais dû laissé partir, comme Modeste ou Sala.

 

Avec Bordeaux :

 

-Cavenaghi = 109 matches / 47 buts

-Chamakh = 301 matches / 74 buts

 

J'ai aimé les 2 joueurs mais je préfère de loin Cave pour son sens du but.

 

Concernant Sala ne t'inquiète pas il revient en juin 2014 et la on verra vraiment ce qu'il vaux!

 

Et pour Modeste ça serait bien que tu l'oublie même si c'est difficile pour toi... J'ai du mal a comprendre comment on peux être fan a ce point d'un joueur qui a couté un certain prix, qui n'a jamais brillé chez nous alors qu'il en a eu l'occasion et qui en a complètement rien a foutre de ce club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si j'ai toujours préféré Cave, entre l'argentin et Chamakh, rien ne sert de comparer leur parcours respectif depuis leur départ de Bordeaux, ils sont tous les 2 hors sujet.

 

Désolé, mais ce n'est pas objectif de donner l'avantage au marocain en se référant à leurs dernières saisons chez nous. Il est passé de l'eau sous les ponts depuis et ni l'un ni l'autre n'ont bien poursuivi leur carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×