Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Laurent Blanc l'a bien vu et lance Chamakh à ses côtés dès le retour des vestiaires. Le "Président " a l'oeil juste. Grâce à la mobilité et au jeu de tête de l'international marocain, Alonso trouve une cible intéressante à ses nombreux centres (...)

Chamakh, auteur d'une belle entrée

 

Les Bordelais

RAME dans les buts, PLANUS en défense, ALONSO à l’animation, CHAMAKH et BELLION en attaque : voilà les cinq Bordelais qui se sont le plus illustrés au cours de cette partie. Particulièrement laxistes en première période, les Girondins leur doivent en tout cas beaucoup. Et surtout à CHAMAKH, dont l’entrée en jeu au retour des vestiaires a été particulièrement efficace.

 

En faisant entrer Chamakh à la reprise, Laurent Blanc a densifié son attaque et le pari s'est avéré payant (...) (note: 6)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jusqu'a preuve du contraire ce sont juste des avis et non des preuves irréfutables.

Et pour le petit Denko, non Bauderon c'est pas un dieu mais il a surement vu bien plus de match de foot, et notamment des girondins, que toi dans sa vie. A mon avis tu étais encore en couche cullote que lui faisait déjà des commentaires à la radio. Donc son avis n'est pas l'AVIS mais j'en tient compte et je lui fais plus confiance qu'a des comptes rendus de site internet qui n'assistent si il faut même pas aux matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

L'entrée de Chamakh n'a rien à voir avec la réaction de l'équipe toute entiere, et Cavenaghi aurait été un choix bien plus judicieux !!!! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jusqu'a preuve du contraire ce sont juste des avis et non des preuves irréfutables.

Des preuves.... :blink: t'as raison on va ouvrir une enquête....

 

C'est autant un avis que les commentaires de ton commentateur....

 

 

Et pour le petit Denko, non Bauderon c'est pas un dieu mais il a surement vu bien plus de match de foot et notamment des girondins que toi dans sa vie. A mon avis tu étais encore en couche cullote que lui faisait déjà des commentaires à la radio. Donc son avis n'est pas l'AVIS mais j'en tient compte et je lui fais plus confiance qu'a des comptes rendus de site internet qui n'assistent si il faut même pas aux matchs.

de mieux en mieux, les comptes rendus seraient donc bidons. Bientot tu vas nous dire que Chamakh a des membres de sa famille dans les redactions de tous les sites internet de France...

Tu te rends compte des énormités que tu es obligé de sortir pour tenter pitoyablement de descendre Chamakh? Quelle tristesse!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne n'a jamais parlé de 6 buts si déjà il était foutu d'en planter 1 seul ça suffirait à notre bonheur.

 

 

+ 1

 

Chamakh je n'attends qu'une chose de lui c'est qu'il marque des buts. Qu'il fasse des pressings ou des controles orientés franchement je m'en branle. Je veut le voir planter plus de 5 buts sa saison, c'est trop demandé à un attaquant ? C'est trop lui demandé de ne pas chié une tête à 6 mètres des buts, car barre ou pas, le gars il rate une occaz énorme, point barre !!

 

Et le comparer à Diarra en viens donc à faire de Chamakh un MDF. Quoique vu son "pressing" à tout épreuves, il ferait peut être bien de faire comme Dieuze !! La au moins je ne m'arracherai plus les cheveux à chaque occaz rater et Cavenaghi aurait sa chance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ 1

 

Chamakh je n'attends qu'une chose de lui c'est qu'il marque des buts. Qu'il fasse des pressings ou des controles orientés franchement je m'en branle.

tu dois donc pas connaitre grand chose au foot si tu penses que "des pressings ou des controles orientés" (bien qu'il ait montré bien plus) sont inutiles en foot...

Mais ca on a deja du te le dire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu dois donc pas connaitre grand chose au foot si tu penses que "des pressings ou des controles orientés" (bien qu'il ait montré bien plus) sont inutiles en foot...

Mais ca on a deja du te le dire....

 

Je connais pas grand chose au foot vu que tu me le dis, et que c'est bien connu, ta doctrine infaillible du football nous éclaire jour et nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je connais pas grand chose au foot vu que tu me le dis, et que c'est bien connu, ta doctrine infaillible du football nous éclaire jour et nuit.

pas besoin de doctrine infaillible, je me contente juste de ne pas dire d'énormités!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas besoin de doctrine infaillible, je me contente juste de ne pas dire d'énormités!

 

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des preuves.... :blink: t'as raison on va ouvrir une enquête....

 

C'est autant un avis que les commentaires de ton commentateur....

de mieux en mieux, les comptes rendus seraient donc bidons. Bientot tu vas nous dire que Chamakh a des membres de sa famille dans les redactions de tous les sites internet de France...

Tu te rends compte des énormités que tu es obligé de sortir pour tenter pitoyablement de descendre Chamakh? Quelle tristesse!!!

 

Je crois que soit tu lis mal soit tu comprend pas tout ce que j'écris. Je doute plus de compte rendus internet de sites qui peut être n'envoient personne sur place que d'un commentateur fidèle aux girondins depuis un grand nombre d'année. Et me sortir que Bauderon c'est MON commentateur c'est idiot et méprisant à la fois. Bauderon c'est un excellent commentateur qui est somme toute assez objectif et tout les gens qui pendant des années l'ont écouté sur Wit FM diront surement pareil que moi.

 

Quand à Chamakh à aucun moment je l'ai descendu l'a encore tu as halluciné. J'ai dis que d'après les commentaires il a pas été incroyable et à son actif on peut mettre une tête sur la transversale. Il a apporté un presque but pour une presque victoire aux girondins. Je préfère le tout ou rien perso et à ce jeu là Bellion est une meilleur caution.

Sans parler de Cavé qui est l'énigme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a descendu Chamakh sur Gold ?

 

Non pas du tout mais il n'a pas non plus dis comme certains ici que c'est limite l'homme du match.

D'ailleurs au passage sur le sud ouest du jour il ne parle pas non plus d'une grosse performance de Chamakh, en fait ils disent rien sur lui a part qu'il a loupé une occasion de faire gagner l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Non pas du tout mais il n'a pas non plus dis comme certains ici que c'est limite l'homme du match.

D'ailleurs au passage sur le sud ouest du jour il ne parle pas non plus d'une grosse performance de Chamakh, en fait ils disent rien sur lui a part qu'il a loupé une occasion de faire gagner l'équipe.

 

Après les commentaires de ce topic je m'attendais à une rentrée époustouflante de Chamo et j'ai juste constaté une bonne rentrée voilà tout. Pas de quoi s'extasier c'est clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après les commentaires de ce topic je m'attendais à une rentrée époustouflante de Chamo et j'ai juste constaté une bonne rentrée voilà tout. Pas de quoi s'extasier c'est clair.

non mais j'ai pas dit le contraire! C'est bel et bien ryo qui a affirmé qu'il avait été transparent ce en quoi tu le contredis aussi puisque tu dis qu'il a fait une bonne rentrée! Mais meme ca, ca arrache la gueule a certains de le dire (ils se reconnaitront)

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est évident que son entrée coincide avec le mieux de l'équipe après la pause ! il aurait fait rentrer cavenaghi à sa place c'était pareil ! (enfin , mieux ! :rolleyes: )en 1 ère mi-temps on avait qu'un attaquant ! avec un deuxième et une équipe qui joue plus haut et est plus agressive , c'est sûr ça va mieux !après , messieurs savio et denko , vous l'interprétez comme vous voulez ! si vous pensez qu'il est fabuleux , que c'est grâce à lui que l'on a égaliser ... libre à vous ! même s'il mettait 6 buts dans un match je ne changerai pas d'avis sur lui ! de toute façon! :mellow:

non mais j'ai pas dit le contraire! C'est bel et bien ryo qui a affirmé qu'il avait été transparent ce en quoi tu le contredis aussi puisque tu dis qu'il a fait une bonne rentrée! Mais meme ca, ca arrache la gueule a certains de le dire (ils se reconnaitront)
et mon p'tit pépère relis mes posts ! et dis moi où j'ai écris qu'il avait était transparent !!! :wacko: il a effectué un pressing d'entrée , ensuite sa tête sur la barre et après ?? ... dis moi ? sa rentré correspond au mieux de l'équipe c'est tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×