Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

il est évident que son entrée coincide avec le mieux de l'équipe après la pause ! il aurait fait rentrer cavenaghi à sa place c'était pareil ! (enfin , mieux ! :rolleyes: )en 1 ère mi-temps on avait qu'un attaquant ! avec un deuxième et une équipe qui joue plus haut et est plus agressive , c'est sûr ça va mieux !après , messieurs savio et denko , vous l'interprétez comme vous voulez ! si vous pensez qu'il est fabuleux , que c'est grâce à lui que l'on a égaliser ... libre à vous ! même s'il mettait 6 buts dans un match je ne changerai pas d'avis sur lui ! de toute façon!

 

Voilà, ça veut bien dire ce que ça veut dire :rolleyes:

 

:mellow: et mon p'tit pépère relis mes posts ! et dis moi où j'ai écris qu'il avait était transparent !!! :wacko: il a effectué un pressing d'entrée , ensuite sa tête sur la barre et après ?? ... dis moi ? sa rentré correspond au mieux de l'équipe c'est tout!

 

Bah quand tu dis qu'à part sur sa tête tu ne l'as pas vu, c'est bien synonyme qu'il a été transparent non ? Et comme l'a déjà dit Savio, si quand il était rentré on se serait pris 3 buts tu aurais dit que c'est dû à la rentrée de Chamakh qui n'a rien apporté, et pas que ça correspondait juste au moins bon de l'équipe ! Parce-que tout simplement tu supportes pas l'idée que Chamakh puisse être bon, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une excellente vidéo avec à la fin les exploits de Chamakh en Finlande. C'est encore plus affligeant du point de vue de la caméra de ces supporters. :rolleyes:

Je viens juste de tomber dessus alors je fait partager. Et je confirme que je ne comprend toujours pas pourquoi Cavé n'entre pas en lieu et place de Chamakh dans un match qu'il faut gagner. Ou alors Laurent Blanc visait pas plus que le retour des équipe à égalité mais j'en doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà, ça veut bien dire ce que ça veut dire :rolleyes:

Bah quand tu dis qu'à part sur sa tête tu ne l'as pas vu, c'est bien synonyme qu'il a été transparent non ? Et comme l'a déjà dit Savio, si quand il était rentré on se serait pris 3 buts tu aurais dit que c'est dû à la rentrée de Chamakh qui n'a rien apporté, et pas que ça correspondait juste au moins bon de l'équipe ! Parce-que tout simplement tu supportes pas l'idée que Chamakh puisse être bon, c'est tout.

 

 

laisse tomber ! .... :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut arrêter de s'acharner sur Chamakh ... quelque soit le niveau de ses prestations, il sera titulaire lors du prochain match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Chamakh y est pour rien si Blanc fait pas jouer Cavé donc ca sert a rien de s'acharner dessus ! Car meme si j'aurai préféré voir rentrer Cavé que Chamakh, Marouane a fait une bonne rentrée et aurait pu mettre le but de la victoire a quelques centimetres pret. Arretez avec le match de Tampere, on a tous vu qu'il a fait un match de merde, maintenant c'est du passé, il a fait des tres bons matchs aussi !

 

Franchement je sais pas d'ou ca vient cette manie de prendre parti pour des joueurs et d'en décendre d'autres mais c'est vraiment ridicule ! Vous pensez qu'on aurait rien a se dire si on se contentait de donner nos avis sur les performances des joueurs en fonction de leur match et pas en fonction de leur tetes ? Chamakh comme Micoud ( comme tous les autres) fait parfois des bons matchs, parfois des mauvais, mais lorsque Chamakh marque un but ou donne une passe, on est tous bien content !

Chamakh je n'attends qu'une chose de lui c'est qu'il marque des buts. Qu'il fasse des pressings ou des controles orientés franchement je m'en branle. Je veut le voir planter plus de 5 buts sa saison, c'est trop demandé à un attaquant ? C'est trop lui demandé de ne pas chié une tête à 6 mètres des buts, car barre ou pas, le gars il rate une occaz énorme, point barre !!
J'ai comme l'impression que certains comprennent pas que le but pour nous, c'est pas que Chamakh marque des buts mais bien que L'EQUIPE gagne ! Si sa facon de contribuer a la victoire de l'equipe, c'est de " faire des pressings ou des controles orientés " alors c'est tres bien comme ca ! Alors arretez avec votre arguement bidon " Ce qu'on demande a un attaquant c'est de marquer des buts " car ce qu'on demande a un joueur, c'est de faire gagner l'equipe :excl:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh y est pour rien si Blanc fait pas jouer Cavé donc ca sert a rien de s'acharner dessus ! Car meme si j'aurai préféré voir rentrer Cavé que Chamakh, Marouane a fait une bonne rentrée et aurait pu mettre le but de la victoire a quelques centimetres pret. Arretez avec le match de Tampere, on a tous vu qu'il a fait un match de merde, maintenant c'est du passé, il a fait des tres bons matchs aussi !

 

Franchement je sais pas d'ou ca vient cette manie de prendre parti pour des joueurs et d'en décendre d'autres mais c'est vraiment ridicule ! Vous pensez qu'on aurait rien a se dire si on se contentait de donner nos avis sur les performances des joueurs en fonction de leur match et pas en fonction de leur tetes ? Chamakh comme Micoud ( comme tous les autres) fait parfois des bons matchs, parfois des mauvais, mais lorsque Chamakh marque un but ou donne une passe, on est tous bien content ! J'ai comme l'impression que certains comprennent pas que le but pour nous, c'est pas que Chamakh marque des buts mais bien que L'EQUIPE gagne ! Si sa facon de contribuer a la victoire de l'equipe, c'est de " faire des pressings ou des controles orientés " alors c'est tres bien comme ca ! Alors arretez avec votre arguement bidon " Ce qu'on demande a un attaquant c'est de marquer des buts " car ce qu'on demande a un joueur, c'est de faire gagner l'equipe :excl:

 

Bien dit ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

Chamack joue avant centre donc si il joue il doit marquer autrement il remplace micoud et on le met milieu offensif comme cela on aura cavé et bellion en pointe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc pour toi un attaquant dont la fonction première n'est pas d'être un buteur du genre Bellion, il doit être milieu offensif ?

Ah bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

faire des déviation de la tête c'est bien beau dans les matches de coupes mais en championnat il nous faut autre chose et je pense que Chamack ne peut pas nous l'amener

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Dugarry, qui a pourtant été champion du monde et d'europe n'a jamais du depasser les 7 ou 8 buts dans une saison, or je pense pas que c'etait une buse.....c'est bien qu'il avait d'autres qualités non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Dugarry, qui a pourtant été champion du monde et d'europe n'a jamais du depasser les 7 ou 8 buts dans une saison, or je pense pas que c'etait une buse.....c'est bien qu'il avait d'autres qualités non?

Il savait dribbler et provoquer les défenses et aussi faire de bonnes passes à ses partenaires. Et c'était un leader naturel dans le jeu et dans les vestiaires.

Donc aucune comparaison possible avec Chamakh.

Surtout que Dugarry a su être bon et décisif avec Bordeaux dès ses début au club et à peine 3 ou 4 ans après le mec joue une finale de coupe de l'UEFA avec Bordeaux, avec notamment ce fameux match face à Milan où Duga fait un truc incroyable. Chamakh a été décisif quand dans sa carrière? Je me rappelle pas d'un match gagné grace a lui sur un exploit personnel où un but opportuniste. Je me rappelle d'un match perdu grace à un super but en lucarne contre son camp face à Lille mais de l'inverse je m'en rappelle pas.

Donc voila faut arréter de faire d'une star de ce joueur qui est juste moyen et à Bordeaux les joueurs moyens ça suffit pas pour être titulaire, remplaçant à la rigueur mais titulaire non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il savait dribbler et provoquer les défenses et aussi faire de bonnes passes à ses partenaires. Et c'était un leader naturel dans le jeu et dans les vestiaires.

Donc aucune comparaison possible avec Chamakh.

Surtout que Dugarry a su être bon et décisif avec Bordeaux dès ses début au club et à peine 3 ou 4 ans après le mec joue une finale de coupe de l'UEFA avec Bordeaux, avec notamment ce fameux match face à Milan où Duga fait un truc incroyable. Chamakh a été décisif quand dans sa carrière? Je me rappelle pas d'un match gagné grace a lui sur un exploit personnel où un but opportuniste. Je me rappelle d'un match perdu grace à un super but en lucarne contre son camp face à Lille mais de l'inverse je m'en rappelle pas.

Donc voila faut arréter de faire d'une star de ce joueur qui est juste moyen et à Bordeaux les joueurs moyens ça suffit pas pour être titulaire, remplaçant à la rigueur mais titulaire non.

au hasard, lors de sa premiere saison au club un but de la tete a Nice nous qualifie pour la coupe uefa.(le 20 mai 2003)

 

je pourrais te répondre qu'il a été décisif sur chacun de ses buts marqués, -une quarantaine depuis qu'il est à Bordeaux- et de ses passes décisives -une vingtaine.

 

Mais etre décisif ne s'arrete pas à marquer un but ou realiser "un exploit personnel"....comme l'a si bien dit fernando y'a d'autres moyens d'etre décisif dans une rencontre....dans des rôles plus obscurs que celui de buteur, ca peut etre faire un appel qui embarquera deux defenseurs afin de creer un espace pour un autre attaquant, ca peut etre réussir a conserver un ballon en attendant un soutien, ca peut etre effectuer un pressing sur un adversaire et lui faire perdre le ballon grace a ca, ca peut etre provoquer un defenseur et l'obliger a commettre une faute, autant de choses qui passent inaperçues et qui pourtant sont aussi le rôle d'un attaquant....et y'a encore 1000 autres façons....enfin pour moi ca tombe sous le sens, c'est pas le cas de tt le monde on dirait!

 

PS: y'a d'autres joueurs que Chamakh qui ont marqué contre leur camp dans l'histoire du foot....ne se souvenir que de ca prouve une fois de plus (une fois de trop) ta légendaire mauvaise foi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh est mauvais.

La vieil homme est agé.

Le nain est petit.

...

 

NoFX n'est pas objectif.

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×