Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest Fernando_menegazzo
Ca veut dire quoi ça ?! Je savais pas que webgirondins était anti-sarkozy... et je trouve ce genre de remarque dans une brève assez nul, mais bon...

A la limite, on aurait mis "de quoi ravir les fans du joueur" par rapport au fait qu'il rentre au Maroc, ok, mais dire ça après ce début de phrase, je trouve ça déplacé.

 

 

Absolument d'accord, j'ai pensé la meme chose en lisant la breve ! En plus " Il va y retrouver Sarko..." deja c'est quoi cette facon d'ecrire sur une new en premiere page du site?

 

C'est marrant pendant tout ce temps, je croyais etre inscrit à un site des girondins ! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même le titre, "Marouane avec Sarko..."

Ca sert à rien.

 

 

Tu m'étonnes.

 

Si je viens sur ce site c'est pas pour entendre parler de lui. Que ce soit en bien ou en mal, ça donne une image de merde au site...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu m'étonnes.

 

Si je viens sur ce site c'est pas pour entendre parler de lui. Que ce soit en bien ou en mal, ça donne une image de merde au site...

 

Faut arreter avec ca, c'est pas parce que t'es pas pro-sarko que ca va donner une mauvaise image au site.

Je suis pas d'accord avec la tournure de la brève ok, mais c'est pas parce qu'on le cite que tout de suite ca donne une image de "merde" au site :Invision-Board-France-377:

 

On aurait cité ségolène ou bayrou j'aurai réagit pareil mais je suis pas sur que se soit le cas de tout ceux qui critique cette brève :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Faut arreter avec ca, c'est pas parce que t'es pas pro-sarko que ca va donner une mauvaise image au site.

Je suis pas d'accord avec la tournure de la brève ok, mais c'est pas parce qu'on le cite que tout de suite ca donne une image de "merde" au site :Invision-Board-France-377:

 

On aurait cité ségolène ou bayrou j'aurai réagit pareil mais je suis pas sur que se soit le cas de tout ceux qui critique cette brève :Invision-Board-France-377:

 

Non ce qui donne une mauvaise image au site c'est d'afficher des opignons politiques en premiere page d'un site consacré au sport !

 

Merci Savio c'est quand meme plus correct comme ca, au moins on voit que l'article concerne Chamakh et pas Sarkozy !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai changé ca. ;)

 

C'est beaucoup mieux et fernando a raison ca marque moins certaines intentions politiques!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
C'est beaucoup mieux et fernando a raison ca marque moins certaines intentions politiques!!!

 

Merci Savio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non ce qui donne une mauvaise image au site c'est d'afficher des opignons politiques en premiere page d'un site consacré au sport !

 

 

Merci Fernando d'expliquer ou je voulais en venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends pas ta blague !!

 

que monsieur chamakh aille faire la star ( parcequ'il le vaut bien ! ) au lieu de travailler devant le buts avec ses coéquipiers et ce , à 48 h d'un match d'uefa, tout le monde trouve ça normal !?

 

ben ok ! continuons comme ça c'est la fête!! :inclassable37dt6: :Invision-Board-France-163: :inclassable37wa8: :ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh il est un peu invité par le chef d'état de son pays quand même. Alors aller faire la star, je crois pas que ce soit la bonne expression.

Toi alors, tu dis vraiment des idioties énormes des fois.

Et avant que tu répondes, oui, tout comme moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh il est un peu invité par le chef d'état de son pays quand même. Alors aller faire la star, je crois pas que ce soit la bonne expression.

Toi alors, tu dis vraiment des idioties énormes des fois.

Et avant que tu répondes, oui, tout comme moi.

D'autant que Marrakech est a a peine plus d'une heure d'avion, et aucun décalage horaire...il a peut etre du rater un entrainement et encore....

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant que Marrakech est a a peine plus d'une heure d'avion, et aucun décalage horaire...il a peut etre du rater un entrainement et encore....

 

Moi ce qui m'énerve c'est le "au lieu de s'entraîner devant la cage".

Nan mais sérieux :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×