Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Pour moi les gros scores ne sont pas dû à notre paire d'attaquant mais à un état d'esprit qui anime le groupe depuis l'arrivée de Blanc & Gasset.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Pour moi les gros scores ne sont pas dû à notre paire d'attaquant mais à un état d'esprit qui anime le groupe depuis l'arrivée de Blanc & Gasset.

d'accord mais les gros score il n'y a pas longtemps que nous les avons

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'accord mais les gros score il n'y a pas longtemps que nous les avons

 

d'accord mais le nouveau staff il n'y a pas longtemps que nous l'avons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
d'accord mais le nouveau staff il n'y a pas longtemps que nous l'avons

non plus 1 partout la balle au centre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, la je rejoins Savio.

 

Depuis le mois de Janvier Bordeaux joue moins bien, plus "au petit trot" comme je l'avais lu sur l'equipe. Mais ça se comprend quand on voit le calendrier des mois de Janvier et Février et ils ont raison de ne pas se griller.

 

Après ça ne les empeche pas de gagner c'est clair mais dans le jeu il y a du moins bien, enfin je trouve.

 

Pour la paire Bellion Cavé, scap23, bien sur que c'est la meilleure pour Bordeaux. Mais de là à la mettre à chaque match ? Le turn over avec Chamakh ne ferait pas de mal de temps en temps. Après ce n'est que mon avis.

Bellion-Cavé : 7 matchs ensemble et 7 victoires, ça ce sont les stats, même si c'est vrai que Bordeaux joue moins bien depuis le début de l'année.

Néanmoins, je suis d'accord pour dire qu'il y a de la place pour Bellion ou Chamack qui proposent de la diversité aux côtés de Cavé.

On ne peut pas finir la saison avec le même duo d'attaque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me base sur les matchs où j'ai vu Bellion et Cavé et pas sur les 3 derniers matchs. On a eu un coup de moins bien mais ça aurait été pareil quelque soit les attaquants à part qu'on aurait pas marqué les buts qu'on a marqué c'est tout.

C'est pas parce qu'on a une paire d'attaquant super, que ça va être miraculeux à chaque match non plus, je me base sur l'ensemble. Et des bons matchs avec eux y en a eu quelques uns avec de gros score à la clé chose que l'on ne voyait plus depuis la saison 2002-2003 avec Savio, Pauleta, Dugarry ect...

je te signale que depuis tout a l'heure on parle bien des matches "depuis le debut de l'année" donc essaye pas de changer la periode de laquelle on parlait pour essayer de sauver la face. Et puis deja tu nuances ton propos: "on a eu un coup de moins bien". Tu vois on y arrive...quelle misere quand meme la mauvaise foi, faut vraiment que tout le monde se ligue pour que tu esquisses un début de lucidité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Bellion-Cavé : 7 matchs ensemble et 7 victoires, ça ce sont les stats, même si c'est vrai que Bordeaux joue moins bien depuis le début de l'année.

Néanmoins, je suis d'accord pour dire qu'il y a de la place pour Bellion ou Chamack qui proposent de la diversité aux côtés de Cavé.

On ne peut pas finir la saison avec le même duo d'attaque !

 

Merci de me rappeller les stats de l'attaque :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

effectivement depuis la reprise des matchs assez fade mais une trés bonne gestion sur l'ensemble ce qui nous permet de conforter notre place vous pouvez au moins être d'accord sur ce point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te signale que depuis tout a l'heure on parle bien des matches "depuis le debut de l'année" donc essaye pas de changer la periode de laquelle on parlait pour essayer de sauver la face. Et puis deja tu nuances ton propos: "on a eu un coup de moins bien". Tu vois on y arrive...quelle misere quand meme la mauvaise foi, faut vraiment que tout le monde se ligue pour que tu esquisses un début de lucidité...

N'importe quoi, t'es un vrai pitre toi. :Invision-Board-France-557:

Je parle de Bellion Cavé donc forcément je prend leurs matchs dans leur globalité, ils ont joué aussi ensemble avant janvier, rarement mais c'est arrivé.

Et j'ai jamais dis que tout nos matchs avaient été bon, j'ai dis qu'à part Sainté à domicile on a fait que des bons matchs, relis mes posts et tu le verras.

Alors au lieu de t'aveugler par ta haine envers moi, tiens compte de mes propos et ça sera bien déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai dis qu'à part Sainté à domicile on a fait que des bons matchs

Ok

Donc le match à Quevilly, celui contre Le Mans en CL, ou encore celui à Lorient pour toi ont été bons.

Aïe, aïe, aïe c'est plus grave que ce que je pensais...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on relis Scap on voit que des contradictions. Marrant.

Oui vous avez raison les gars, prouvez à la terre entière qui lit WG que je suis d'un point de vue médical considéré comme un fou. Si c'est votre seul moyen pour faire avaler aux autes que votre Marouane c'est un grand joueur de foot, je vous plaint.

Moi je sas ce que je dis et de toute manière je sais que comme souvent le temps me donnera raison.

On me disait aussi que j'étais une pipe quand je voyait du talent chez Henrique maintenant évidemment il y a moins de commentaires pour me casser à ce sujet. J'ai jamais dis que Chamakh est absolument inutile même si je préférerais le voir jouer ailleurs que chez nous. Mais je lui trouve pas assez de qualité pour pouvoir prétendre à une place de titulaire dans un club comme Bordeaux. Il fait un bon remplaçant et encore quand il est pas transparent en rentrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui vous avez raison les gars, prouvez à la terre entière qui lit WG que je suis d'un point de vue médical considéré comme un fou. Si c'est votre seul moyen pour faire avaler aux autes que votre Marouane c'est un grand joueur de foot, je vous plaint.

Moi je sas ce que je dis et de toute manière je sais que comme souvent le temps me donnera raison.

On me disait aussi que j'étais une pipe quand je voyait du talent chez Henrique maintenant évidemment il y a moins de commentaires pour me casser à ce sujet. J'ai jamais dis que Chamakh est absolument inutile même si je préférerais le voir jouer ailleurs que chez nous. Mais je lui trouve pas assez de qualité pour pouvoir prétendre à une place de titulaire dans un club comme Bordeaux. Il fait un bon remplaçant et encore quand il est pas transparent en rentrant.

 

 

Pas aussi catégorique mais assez d'accord sur le principe.

 

Chamakh ne servait à rien les autres saisons, cette année, c'est beaucoup mieux.

Les deux de devant doivent être Bellion/Cavé, il n'y a pas photo.

Je ne souhaite pas que Marouane aille dans un autre club mais en remplaçant avec quelques match comme titulaire pour faire souffler ses deux collègues, je suis assez pour.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui vous avez raison les gars, prouvez à la terre entière qui lit WG que je suis d'un point de vue médical considéré comme un fou. Si c'est votre seul moyen pour faire avaler aux autes que votre Marouane c'est un grand joueur de foot, je vous plaint.

Moi je sas ce que je dis et de toute manière je sais que comme souvent le temps me donnera raison.

On me disait aussi que j'étais une pipe quand je voyait du talent chez Henrique maintenant évidemment il y a moins de commentaires pour me casser à ce sujet. J'ai jamais dis que Chamakh est absolument inutile même si je préférerais le voir jouer ailleurs que chez nous. Mais je lui trouve pas assez de qualité pour pouvoir prétendre à une place de titulaire dans un club comme Bordeaux. Il fait un bon remplaçant et encore quand il est pas transparent en rentrant.

 

ah ca c'est un autre debat... s'il a du talent, il a vraiment mais vraiment bien caché. j'ai bien aimé son tacle a lorient...

si on etait "content" de son retour, c'est surtout parce que diawara est encore plus mauvais que lui (c'est dire la faiblesse de diawara...).

la seule fois ou j'ai été content qu'il joue, c'est a la fin du match contre lyon en finale....

mais bon, l'année prochaine, j'espere que le staff va essayer d'associer a planus un bon defenseur : hilton?puygrenier?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×