Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Apres Tremou et Micoud ont été nul a chier...

 

 

meilleur note de l'effectif dans l'équipe : 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ouep mais après les notes de l'Equipe sont très souvent discutables...

 

peut-être mais j'ai pas vu le match...donc j'ai envie de le croire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier Chamakh a été très précieux mais face à une équipe comme Lille c'est exactement ce qu'il fallait, quelqu'un qui conserve le ballon, car ils pressent bien le porteur du ballon, et sache remiser vu que derriere les lillois sortaient très peu, afin de trouver des coéquipiers démarqués.

Hier j'ai trouvé Cavé moins inspiré que d'habitude mais il etait bien pris, il a fait quelques mauvais choix dans ses passes meme avec Alonso avec qui il s'entend pourtant très bien sur le terrain...

Pour revenir à Mar1 il a participé a user la défense lilloise, habituée a tenir 90 mn en championnat mais peut-etre pas à resister plus longtemps que ca. C'est pour ca qu'on a fait la différence en prolongations, amha...avec Chamakh en passeur sur l'ouverture du score.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai j'étais au stade et la je lis bon match de chameau ?

 

Vous etes pas difficile les gars car il a peut etre pris une vingtaine de ballons de la tete ok mais pour les rendre a la défense donc pour moi j'aurais du mal a dire que c'est un "bon" match

 

et concernant le second but c'est un une deux entre fernando et franky qui centre pour la seule tete de bellion dans ce match qui bat sylva

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai j'étais au stade et la je lis bon match de chameau ?

 

Vous etes pas difficile les gars car il a peut etre pris une vingtaine de ballons de la tete ok mais pour les rendre a la défense donc pour moi j'aurais du mal a dire que c'est un "bon" match

 

et concernant le second but c'est un une deux entre fernando et franky qui centre pour la seule tete de bellion dans ce match qui bat sylva

 

 

C'est lui qui donne le premier but à Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
meilleur note de l'effectif dans l'équipe : 6

 

:o

De toute facon c'est un magazine pourri pas toujours objectif...

Tremou a fait quelques bonnes choses mais souvent gaché toute de suite apres par une mauvaise passe ou un dribble en trop...Sinon je n'ai pas le souvenir qu'il est reussi un centre, ni un corner.

Je me trompe pour ceux qui ont vu le match???

 

Ouai j'étais au stade et la je lis bon match de chameau ?

 

Vous etes pas difficile les gars car il a peut etre pris une vingtaine de ballons de la tete ok mais pour les rendre a la défense donc pour moi j'aurais du mal a dire que c'est un "bon" match

 

et concernant le second but c'est un une deux entre fernando et franky qui centre pour la seule tete de bellion dans ce match qui bat sylva

 

...Ouais bof au moins deux ballons sur trois arrivé sur un bordelais (surtout Micoud, apres c'est vrai qu'au depart ca avait du mal a passer avec Cave) . Il a aussi fait des controles que tu negliges...

On a pas non plus dit qu'il a fait un match exceptionnel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand d'habitude je vais au stade on me dis que je suis aveugle alors j'ai l'habitude d'avoir à faire aux amoureux de Chamakh. :Invision-Board-France-557:

Je viens de lire quelques résumés de matchs et je vois pas encore un seul écrits qui parle d'un gros match de Chamakh.

 

"Je sais pas moi, t'es en huitième de finale de la Coupe de France, tu joues pour gagner le match, quoi. Ca sert à rien de faire un quinzième 0-0. Les Bordelais n'ont pas été très brillants, mais ils n'ont pas refusé le jeu et au final, ça a payé. Et je voudrais une nouvelle fois rendre hommage à Chamakh. Ce joueur ne sera jamais un grand buteur, mais ça ne fait rien : c'est un très bon footballeur et c'est déjà pas mal..."

 

P.Ménès

 

C'est déjà pas si mal effectivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
"Je sais pas moi, t'es en huitième de finale de la Coupe de France, tu joues pour gagner le match, quoi. Ca sert à rien de faire un quinzième 0-0. Les Bordelais n'ont pas été très brillants, mais ils n'ont pas refusé le jeu et au final, ça a payé. Et je voudrais une nouvelle fois rendre hommage à Chamakh. Ce joueur ne sera jamais un grand buteur, mais ça ne fait rien : c'est un très bon footballeur et c'est déjà pas mal..."

 

P.Ménès

 

C'est déjà pas si mal effectivement.

 

je rappelerai simplement que Menes a quand même affirmé en debut de saison que le PSG avait fait un recrutement judicieux et qu'il pensait que le PSG finirait dans les premiers...pour finalement dire 6 mois après que le PSG n'a recruté que des chèvres...donc l'avis de Menes...

 

Ce-ci dit Chamakh est un tres bon joueur et c'est déjà pas mal...de là à être indiscutable....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je rappelerai simplement que Menes a quand même affirmé en debut de saison que le PSG avait fait un recrutement judicieux et qu'il pensait que le PSG finirait dans les premiers...pour finalement dire 6 mois après que le PSG n'a recruté que des chèvres...donc l'avis de Menes...

 

Ce-ci dit Chamakh est un tres bon joueur et c'est déjà pas mal...de là à être indiscutable....

 

Et je rappelerai que l'Equipe se branlait sur l'OM à l'avant-saison et dès qu'ils peuvent maintenant... Alors le 6 à Trémou et leur avis en général... Tu vois c'est facile ça.

L'erreur est humaine, et sinon je trouve qu'il est un très bon observateur, même si c'est dommage qu'il soit un peu dépassé par l'ampleur médiatique de l'OM et qu'il suit la mouvance sur ce club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Je sais pas moi, t'es en huitième de finale de la Coupe de France, tu joues pour gagner le match, quoi. Ca sert à rien de faire un quinzième 0-0. Les Bordelais n'ont pas été très brillants, mais ils n'ont pas refusé le jeu et au final, ça a payé. Et je voudrais une nouvelle fois rendre hommage à Chamakh. Ce joueur ne sera jamais un grand buteur, mais ça ne fait rien : c'est un très bon footballeur et c'est déjà pas mal..."

 

P.Ménès

 

C'est déjà pas si mal effectivement.

Je suis d'accord avec lui.

C'est ce que je me disais en regardant le match: "même en coupe de France, Puel vise le match nul! Faudrait lui dire que pour se qualifier faut gagner le match!" Peut-être qu'il attendait les tirs au but...

 

Alors bon il fait avec ce qu'il a, mais ca doit pas l'empêcher d'essayer de jouer un peu plus offensivement de temps en temps, c'est quand même des footballeurs qu'il a, ils doivent être capables d'appliquer des consignes plus offensives...parce que quand tu regardes le match tu te fais chier mais c'est surtout dû aux lillois, c'est pas un hasard si les deux fois ou l'on a pas marqué en 90 mn à domicile c'était les deux matches contre eux...

 

Et d'accord aussi sur Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec lui.

C'est ce que je me disais en regardant le match: "même en coupe de France, Puel vise le match nul! Faudrait lui dire que pour se qualifier faut gagner le match!" Peut-être qu'il attendait les tirs au but...

 

Alors bon il fait avec ce qu'il a, mais ca doit pas l'empêcher d'essayer de jouer un peu plus offensivement de temps en temps, c'est quand même des footballeurs qu'il a, ils doivent être capables d'appliquer des consignes plus offensives...parce que quand tu regardes le match tu te fais chier mais c'est surtout dû aux lillois, c'est pas un hasard si les deux fois ou l'on a pas marqué en 90 mn à domicile c'était les deux matches contre eux...

 

Et d'accord aussi sur Chamakh...

 

J'suis bien d'accord, et d'ailleurs le match au SDF face à Lyon était tout aussi chiant ! Et comme j'le disais sur le topic du match, Lille m'a fait pensé à Bordeaux d'il y a deux saisons, la première année Ricardienne ! Et franchement je supporte plus de voir des équipes jouer comme ça, surtout en coupe où c'est incompréhensible.

Pauvre Kluivert, et surtout pauvre Mavuba qui se retrouve dans une équipe qui jouer à 10 derrière à nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout pareil! j 'ai vu 3 fois lille cette saison et à chaque fois c'est pareil ! quelle tristesse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh a était titulaire face a la Belgique et a joué quasiment la totalité du match puisqu'il a était remplacé a la 89eme minute par son partenaire Benjelloum.

 

Cela sent le Bellion-Cavé pour Nancy ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Victoire 4.1 du Maroc d'ailleurs et pas un but de Chamo...

 

Je dis ça je dis rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×